Voir la version complète : Prochain mod: votre choix
Starlancer
02/04/2004, 22h59
La semaine prochaine je reprends le boulot pour un mod mais pour lequel ?
A vous de choisir B)
Pour l'instant je me limite aux PzC. Les Modern Campaigns seront pour après.
Je vote pour Skachok. Meme si pour le moment je n'ai aucun retour de quelque ordre que ce soit.
Finalement la tempete passé je pense que je vais sans doute continuer ce truc. D'ailleurs Kharkov 42 est de retour sur mon HD à la place d'un autre jeu
Merci Tyrex pour ton retour :) . Je crois que cela va faire plaisir à beaucoup de monde.
Moi, je vote pour Kursk aussi.
Gromit
Tobrouk me semblerait une bonne idée. Après tout, entre les mods pour Rzhv, Kharkov 43, tu as déjà pas mal travaillé à l'Est, un petit tour en Afrique, non?
Ceci dit, les mods exsitants pour Tobrouk sont déjà sympa, mais bon, il y aurait certainement moyen de faire des trucs encore plus sympas comme toi seul sait les concocter... ;)
PS: Un mod pour Skachok est indispensable...Tyrex, soit patient, un retour sur 100 tours, ça va pas être tout de suite ;)
Moi, je vote utile. B)
Je pense que Starlancer pourrait se consacrer à Korsun. En effet, toutes les images sont dispos et plusieurs mods existant pour Rzhev ou FSR pourraient être réutilisés.
Ainsi le mod serait terminé de manière relativement rapide et Starlancer pourrait passer à... Tobruk.
Pour moi, Kursk n'a pas un besoin impérieux d'être moddé (j'ai bidouillé plein de trucs déjà en prenant des mods par ci par là) et passe largement après Tobruk. ;)
Pour ma part je pense que Smolensk est un peu délaissé alors qu'il et encore tout à fait jouable... En outre il n'est guère possible de réutiliser les mods des autres jeux qui sont plus tardifs etne présentent pas les même matériels.
Smolensk est parfaitement moddé. :)
C'est sûrement le mod le plus beau qui existe. ;)
Ceci dit, je verrai bien un mod Normandy '44 avec toutes les images que j'ai rammenée. Avec 4 sortes de Tiger différents un pour la 503, un pour la SS 101, un pour Wittman et un pour la SS 102.
un Panzer par division etc. :P
alors popur Smolpensk je n'ai pas tout suivi...
il est où ce mod?
Starlancer
03/04/2004, 17h47
Pretator
04/04/2004, 06h04
Et bien moi je vote pour la Sicile. Pourquoi, me direz-vous, alors que je n'ai même pas le jeu...? :blink:
Et bien simplement parce que je pense que beaucoup de jeux fronts de l'est sont moddés, Tobrouk et Normandy ont déjà eu droit aussi à leurs mods. Seul reste ce jeu de la série. Et puis il y a des tas de jolis trucs: américains, canadiens, anglais, italiens, allemands, etc....
Bref, de quoi faire.
Et puis je pense que d'ailleurs, ce sera sûrement mon prochain achat.
Starlancer
05/04/2004, 16h31
Bon je cloture les votes et à première vue la demande est pour Tobruk et Kursk. Comme j'avais promis de faire Tobruk 41 après les Kharkov je commencerai celui là ensuite Kursk.
Merci @ tous pour vos réponses B)
Tortue Agile
05/04/2004, 17h18
Chouette! :)
Bon totor, au lieu de flooder tu peux attaquer les mods napoléoniens, je viens de t'envoyer la liste des unités nécessaires...
Si Tyrex passe par ici, quelle est la nationalité des unités du VIIIème corps (Vandamme), ce serait pas les fameux Wurtemburgeois que je cherche partout???
:P Désolé pour cette intrusion...
Tortue Agile
05/04/2004, 18h57
Tiens c'est la premiere fois qu'on m'appelle Totor :)
Merci pour le fichier :) je m'y met monsieur... tout de suite
Ah propos de mods napo, un ami devrait me prèter la semaine prochaine une série de "Liliane & Fred Funken" sur le Ier Empire et la Seconde Guerre Mondiale.
Dès que je peux les scaner, je m'y met...
J'espère que le smods déjà existants ne viennent pas de ces livres. :o
je possede ce livre Laurent...et pas de chance pour toi une bonne partie des mods en proviennent ;)
Pour Grosbill. Je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas toutes mes sources sous la main. Je te donne une reponse plus sur demain dans la soirée
Raaaa zut. :angry:
Bon tant pis, je les scanerai totu de même. Ca fait longtemps que je les ai pas vu ces bouquins... ah nostalgie nostalgie... :o
Peut-êter qu'il y a des trucs intéressant pour la Seconde Guerre Mondiale, mais il me semble que les dessins n'étaient pas top. <_<
pour le mod, je sais pas trop moi. Les 3 volets que je possede sont déjà tout fait, et ils sont chouettes.
pas d'idées donc...
Pour Grosbill
Les Wurtembourgeois sont en effet bien dans le VIII eme corps de Vandamme durant la campagne de 1809. Ce corps se trouvait entre le IIIeme de Davout et le VIeme Bavarois de Lefebvre. Il participa un peu aux combats durant la premiere phase de la campagne avant de servir de corps de soutien le long du Danube dans la seconde partie
Starlancer
07/04/2004, 19h59
<!--QuoteBegin-Laurent+Apr 5 2004, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Laurent @ Apr 5 2004, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peut-êter qu'il y a des trucs intéressant pour la Seconde Guerre Mondiale, mais il me semble que les dessins n'étaient pas top. <_< [/quote]
J'ai voulu les acheter il n'y a pas longtemps.......evidemment ils sont épuisés et deviennent des pièces de collections maintenant.
Si jamais tu avais de quoi pour l'infanterie alliée on pourra toujours voir ce que l'on peut en faire...sait-on jamais...
Mon amis est sensé me les rapporter la semaine prochaine.
Il a le 2 (ou 3 ?) volumes de l'Empire, les deux de la 1GM et deux (3 ?) de la Seconde Guerre Mondiale.
Je te dis ça bientôt. Si il ne les a pas je.... euh ben je sais pas... ilé plu grand ke môa. :o
Starlancer
09/04/2004, 18h53
Mea Culpa les gars........ depuis l'affaire de Tyty abandonnant son projet puis le reprenant pour la nième fois, je n'arrive pas à me concentrer et à reprendre le boulot sur un mod. D'autant plus que mon centre d'intérêt à basculer en attendant les retours de partie de mes campagnes en cours. Bref pour avoir un prochain mod je dis oui mais quand, là je ne peux le dire... <_< . Cette semaine je n'ai rien fait sur Tobruk et il vaudrait mieux m'oublier comme modeur pour l'instant.
Ne pas oublier que maintenant cela fait un an que je travaille à des mods et que cela prend beaucoup de temps....... beaucoup de temps que je pourrais consacrer à autre chose.
Je n'abandonne pas les PzC et autres modern Campaigns qui restent à mes yeux les meilleurs wargames sur PC même si je pense que je suis en désaccord avec vous sur le choix des règles optionelles à utiliser. A ce propos il suffit de lire les AAR des différentes parties où les pertes sont énormes et de ce fait, les conditions de victoire en deviennent tronquées parce qu' ellesne sont pas adaptées à ce genre de règles optionelles.
Je pense avoir tout dit pour l'instant, bonne continuation.
Je ne dis pas adieu mais aurevoir vu que je vais fréquenter d'autres forums plus en accord avec mes nouveaux centres d'intérêts.
Pour rassurer mes adversaires, je continue mes parties en cours bien entendu B)
A bientôt les amis, je vous tiens au courant si j'ai des nouveautés à vous soumettre.
Starlancer
09/04/2004, 19h06
J'ai oublié de dire que j'enverrai sans doute à Laurent les derniers graphiques que j'ai fait pour Normandy 44. Désolé mais j'ai abandonné l'idée des artilleurs et des tankistes sauf pour Wittman ou d'autres As de chars allemands, juste histoire de ne pas surcharger les mods.
A prendre comme un update 3.87, autant vous en faire profiter que de les laisser moisir sur mon DD pour une éventuelle et hypothétique (à ce jour) version 4 du mod.
Mouais, dommage. :(
Je viens de voir ton message dans K'42 AGS, sur la recherche de joueurs. Je comprends ton désarroi, mais bon faut faire avec je crois, tout le monde ne peut être hyper réactif, enthousiaste etc.
Regarde, moi, j'essaie de monter un site sur les jeux HPS et il faut encore qu'on trouve des polémiques sur "Allons tous sur CF" ou l'inverse "N'abandonnons pas les forums Net4War" etc. Personnellement je trouve cela un peu patéthique, mais si les gens n'ont que ça à faire dans leur vie, et bien tant mieux pour eux, j'ai au moins la satisfaction d'occuper leur cerveau pendant quelques minutes. J'en aurai jamais demandé autant !
J'essaie de ne pas me décourager non plus quand j'ai l'impression de travailler dans le vide. Et crois moi... le vide.... mmmm qu c'est vaste.
Comme je te l'avais déjà écrit précédemment, s'engager, faire quelque chose pour les autres ne t'apporte que rarement de la considération, mais est ce une raison pour ne rien faire ?
De toute manière tu es libre de tes choix, décisions, je n'aurai pas la prétention de te pousser à comprendre ou faire quoi que ce soit. :)
En tous cas merci pour ton investissement au sein de la communauté des joueurs et à plus tard j'espère. ;)
Au moins pour une partie, qui cette fois démarrera plus aisément. :)
Starlancer
09/04/2004, 20h09
Ouhla... je ne suis pas en plein désarroi pour trouver des adversaires, mais vu que j'ai déjà deux campagnes en cours et que la troisième a semble t'il du mal a se faire autant l'abandonner. J'ai déjà un Kharkov 43 à 2 joueurs en cours et c'est un monstre à gerer mais tellement bon à jouer (enfin pour moi :lol: )
Non mais les mods prennent beaucoup de temps et si ce n'est pas les graphiques qui en prennent le plus c'est alors l'oob à modifier.
Pour rappel le scenario de Marquo m'a pris à peu près 100 heures de boulot....... dont une grosse partie pour l'oob :lol: Bref il faut réellement une motivation pour le faire et là pour l'instant je n'en ai plus du moins pour l'instant. Comme je n'ai rien sur le feu pour l'instant ce n'est pas trop grave.
Quant aux remerciements pour les mods que j'ai fait, ben je n'en attendais pas à vrai dire et j'en ai déjà eu plus qu'assez et puis il suffit de voir le nombre de téléchargements du dernier pour se rendre compte que cela intéressait quand même plus de 50 personnes B) Pas mal quand même, sans parler du nombre de gens qui sont aller voir sur le site de Panda :)
Je reste donc positif à ce point de vue là, mais là c'est juste moi qui ai envie de faire autre chose devant mon PC que de travailler sur des graphiques à longueur de soirée, je pense que mon point vue peux être compris d'autant plus que vous ne le croyez pas mais je suis nul en dessin :P
Le dessin n'a jamais été ma tasse de thé du moins avec du papier et un crayon, la différence ici c'est de retirer ou d'ajouter des blocs de couleurs bref à la portée de n'importe qui, qui soit un tant soit peu motivé pour le faire .
J'ai essayé de me remotiver pendant mon sondage mal m'en a pris car je n'ai plus la motivation nécessaire. Désolé pour ceux qui attendent les mods suivants mais je pense qu'ils vont devoir attendre encore longtemps malheureusement.
J'essaierai de faire un effort pour vous compacter l'update de Normandy ce week-end .
Pretator
10/04/2004, 04h31
Laurent :"Regarde, moi, j'essaie de monter un site sur les jeux HPS et il faut encore qu'on trouve des polémiques sur "Allons tous sur CF" ou l'inverse "N'abandonnons pas les forums Net4War" etc. Personnellement je trouve cela un peu patéthique, mais si les gens n'ont que ça à faire dans leur vie, et bien tant mieux pour eux . "
Merci , c'est gentil pour nous qui avons à peu près tous participé à ce débat pathétique . <_<
Starlancer
11/04/2004, 00h19
Je ne pense pas que Laurent voulait blesser quelqu'un c'était juste un exemple pour moi. Pas de quoi s'inquieter à mon avis.
Aller on reprend sa bonne humeur et on se surpasse dans les parties en cours B)