PDA

Voir la version complète : P'tit sondage pour les mods de Starlancer

Starlancer
10/04/2004, 22h29
Bon aller un autre sondage , histoire de rire. Rassurez-vous je ne prends pas les réponses comme motivation, alors allez y répondez en toute franchise. B)

Starlancer
10/04/2004, 22h32
Comment on fait pour modifier les propositions au sondage ? :lol:
Bon faut lire les inconditionnels au lieu de... enfin voyez quoi... :lol:

Tortue Agile
10/04/2004, 23h00
J'ai corrige pour toi Starlancer :)
Moi j'aime tes mods...

Et maintenant, il faut que j'aille jouer mon tour d'allemands contre toi :) au moins avant la fin du weekend

A plus,

David

Starlancer
10/04/2004, 23h16
Bien gentil David mais je me demande si ton vote est partial :lol:
Bon je n'attends pas de commentaires spécialement mais juste un vote. Les votes sont secrets donc allez-y, ne vous genez pas.

Micke
11/04/2004, 06h05
J'ai converti entiérement Kharkov et Normandy en Starlancer.

Pretator
11/04/2004, 06h46
Pareil

Gromit
11/04/2004, 10h24
Je suis un inconditionnel et j'installe tous les mods dès qu'ils sortent :) . A quand le mod sur Koursk ... :P

Gromit

Pretator
11/04/2004, 17h29
Un petit truc cependant qui me chifonne , ds Kharkov comme dans normandy : c'est l'unitbox des SS ( celle avec la tête de mort casquée ....terrible ) , le fond est trop clair et quand on affiche les valeurs le blanc sur le clair rend quasi impossible la lecture .

Starlancer
11/04/2004, 18h51
Euh là c'est un problème de moniteur parce que le fond des SS est fort foncé. Alors si tu as un problème avec les SS qu'est ce que cela doit-être avec la Wehrmacht où le fond est encore plus clair....?
Pas oublié que je n'y suis pour rien dans les unitbox c'est un mod de Thomas Wulfe... parfois je rajoute des trucs dedans comme la tête de mort ou des médailles russes sinon je n'y change rien.

Edit: De plus je trouve ce mod très bon. Je ne pourrais pas jouer un HPS sans ce mod de Thomas Wulfe. Bebert avait le même problème avec les unitbox americain et celui des allemands (normaux). Je lui en ai fournis des plus foncés mais bon je persiste et signe en disant que c'est un problème d'écran. Votre écran est trop clair ou trop peu constrasté.
En plus cela doit vous abimer les yeux. Je vous dis cela parce que cela fait plus de 20 ans que je travaille en informatique à raison d'une moyenne de 16 heures par jour c'est vous dire et que je ne dois toujours pas porter de lunettes :lol:

Laurent
12/04/2004, 15h44
Moi, je prends majoritairement (genre 95%) ceux de Star, mais je bodouille un peu parfois, je prends surtout de l'artillerie d'ailleurs. :)

J'attends avec impatience un mod N'44 avec un Panzer différent par Panzer-Division. :lol: