Voir la version complète : Pandapowaa, où es-tu ?
bon, je sais pas pour vous, mais l'absence prolongé de notre mangeur de bambous ( pas de x je pense ) favori m'inquiete serieusement.
Donc, si vous avez des infos ou un numéro de telephone ( voir le nom complet pour trouver le tel ) , je suis preneur, et çà me rassurerai.
voilà, c'etait le quart d'heure "perdu de recherche".
:ph34r:
Pretator
16/04/2004, 16h36
Panda est en Sibérie après une campagne d'hiver fatale . Il essaye de greffer des bouleaux et des bambous , prépare le potage aux matons , s'occupe du potager pour le potage etc etc , et le soir exténué il s'évanouit sur sa pallaisse . Encore une victime d'HPS dont le souvenir bientôt s'effacera dans les immmensités glacées . Fallait pas déconner avec ton char Panda . ;)
Starlancer
16/04/2004, 17h50
Truc qui m'inquiete encore c'est qu'il s'est dépêché de terminer sa traduction... à croire que c'était prémédité. Bon maintenant j'espère pour lui qu'il a été le seul gagnant d'une excellente semaine au tirage du Loto :lol: J'aime autant croire à cette version B)
Tortue Agile
16/04/2004, 18h01
J'espere moi aussi que c'est cette version... qui est la bonne! :(
J'espere que nous pourrons le revoir bientot... Meme s'il n'a pas le temps de jouer au moins pour nous donner de ses nouvelles :)
j'ai réussi à joindre le Panda grace aux cables telephoniques :
en bref et pour faire cour, il a beaucoup de boulot, des rapports à rendre, une panne d'internet et d'ordinateurs... il vous prie de bien vouloir l'escuser pour ce manque d'infos ( notament pour les parties multi ) et vous souhaite le bonjour.
donc, rien de grave, c'est bien çà le principal.
Starlancer
29/06/2004, 18h01
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org