Voir la version complète : Grosse absence pour temps indéfini...
Suite à une fuite d'eau dans l'appartement au dessus de chez moi il y a deux semaines, le mur de ma cuisine s'en est retrouvé fortement endommagé.
Ce matin... bruit énoooorme, le ballon d'eau chaude s'est pété la gueule, arraché du mur bien trop moisi par la fluite précédente.
En tombant, le ballon d'eau chaude a endommagé un mur et fait un trou énorme. Maintenant j'ai un nouveau sas de communication entre la salle de bain et la cuisine. :angry:
Le ballon d'eau chaude étant tombé, je n'ai plus d'eau. Et vous le savez tous, on ne peut vivre dans une maison sans eau. Je dois donc quitter mon domicile parisien (faut bien que je me lave !) et serait loin d'Internet pour un temps indéfini. Un expert de mon assurance devant passer dans quelques jours ( :angry: :angry: :angry: peuvent même pas venir le jour du sinistre !!!!!), je pourrais enfin savoir quand le plombier passera pour... plusieurs jours de réparation. :angry: :angry: :angry:
Pour mes PBEM en solo, les parties sont donc suspendues.
Pour les multis, il faut donc trouver un remplacant, le temps que je puisse retrourner dans une maison non innodée et avec de l'eau courant.
Désolé.
c'te galère :(
bon courage
Pour l'anecdote.
Je vais être hébergé par mes parents qui habitent Chantilly, ils avaient Internet avant... mais oh, coup de malchance, ça ne fonctionne plus. Ils ont ouvert un compte Free et c'est toujours en l'état, c'est à dire aucune connexion.
Travaillant à Vincennes dans la journée, je passerai peut-être chez moi tous les jours en fin de journée pour lire les forums, mais ce n'est vraiment pas sûr.
Bon courage :(
Tinquiètes pas on tiens la boutique!
ben mince alors.....
Courage pour cette galère.... (l'eau. la galère... jeu de mot douteux en l'occasion)
:(
Ouaip, pas grand chose à rajouter!
@ +
:( Dis toi que tu as eu de la chance de ne pas être sous le ballon d'eau chaude... :( Pas de chance. Bon courage pour la suite.
Tortue Agile
20/04/2004, 11h09
Et Ffak et Grosbil on repeint le site pendant que Laurent n'est pas la? :D :blink: :D
Bonne chance Laurent!
Bonne chance quand même le Kid ...... :P
On est patient , pas de problème pour notre partie , prend ton temps. :D
Qbec ( bien au sec)
:( Dis toi que tu as eu de la chance de ne pas être sous le ballon d'eau chaude... :( Pas de chance. Bon courage pour la suite.
J'ai effectivement échapé à la mort (non ce n'est absolument pas une blague), si j'avais pris ma douche 1 minute plus tôt, j'aurai reçu un morceau de mur de 50 cm de diamètre et épais de 10 cm sur la tête. A défaut de mourir j'aurais eu une bone grosse fracture du crâne et le visage éclaté sur le mur d'en face. Ma douche est encombrée d'enormes morceaux de murs, c'est assez flippant...
J'essaierai de passer demain pour assurer la fin d'une PBEM... mais je suis pas vraiment sûr d'avoir bcp de temps.
Tortue Agile
21/04/2004, 16h58
bonne chance!! :wink:
Pardonné mon ignorance , mais ces histoires de ballons d'eau chaude dans les murs , ça me chicotte. :cry:
Vous n'avez pas de réservoires d''eau chaude en métal vous en France . C'est quoi ces ballons d'eau qui font sauter les murs.
Une réponse svp , que ma culture en soit agrandi tabarouette..... :D
Qbec :lol: :lol: :lol:
whaouuuuuuuuuu la tuile!
Et bé, c'est pire que dans un film de Poiré ton aventure laurent!
bon courage pour les démarches car ce genre de plan est tjs pénible à gérer.
Hier en passant chez moi, je suis tombé sur deux plombiers qui travaillaient dans ma cuisine. :lol: :lol: :lol:
Enfin les travaux ont commencé !!!!!!!
Et j'ai de l'eau (froide) chez moi ! Quel bonnheur.
La semaine prochaine le mçon devrait passer pour reconstruire l'évier et le mur. 8)
Je vais pouvoir enfin rattraper tout mon retard en ce qui concerne la gestion du site. :D
Pardonné mon ignorance , mais ces histoires de ballons d'eau chaude dans les murs , ça me chicotte. :cry:
Vous n'avez pas de réservoires d''eau chaude en métal vous en France . C'est quoi ces ballons d'eau qui font sauter les murs.
Une réponse svp , que ma culture en soit agrandi tabarouette..... :D
Qbec :lol: :lol: :lol:
Un ballon d'eau chaude est un réservoir en métal, avec double enveloppe et résistance au fond pour chauffer l'eau. On appele aussi ça un cumulus, qu'il est de bon ton de vider d'ailleurs juste avant que quelqu'un d'autre prenne une douche (histoire de lui laisser de l'eau froide :lol: )
Merci Bébert , Là je comprend mieux.
C'est qu'ici habituellement , ce que l'on apelle les réservoirs à eaux chaude sont situé dans le sous- sol de la maison . Même dans une maison à appartements, ils sont habituellement au sous-sol aussi.
J'ai enfin eu une réponse quelques semaines plus tard :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut tard que jamais :D :D
Qbec ( qui apprend beaucoup finalement au conctact de tous ces Français) :lol: :lol: :lol: :lol:
Qbec,
chez nous aussi en Belgique, on les trouve en sous-sol. En tout cas, chez moi, c'est comme çà :wink:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org