PDA

Voir la version complète : Un p'tit nouveau qui fait son intro

Valere5
21/04/2004, 18h31
Salut à tous ! :oops:
Et bien voilà, j'ai franchi le pas. Votre communauté compte un membre de plus.
Certains se souviendront peut-être de moi : j'avais déjà posté des messages dans le forum relatif aux jeux battleground.

Je suis membre du NWC où je joue à BG Waterloo, Prelude à Waterloo et Napoleon in Russia. (David Tortue Agile m'avait reconnu).
J'y ai signé un engagement pour 20 ans dans l'armée Anglo-Alliée – les Bons – n'en déplaise aux irréductibles de Nappy – les Méchants. (pour les méchants, je ne pense pas ce que je dis)

Je ne suis pas encore l'heureux détenteur d'un jeu HPS (NRC en commande)
Voici l'adresse d'un site en Grande Bretagne où on peut les avoir à un prix intéressant : HTTP//www.sps-systems.co.uk

Désolé, mais les simulations WWII et Modernes ce n'est pas mon truc. Je préfère le "contact au corps à corps des melées ensanglantées de l'époque rifles & Muskets". (pour les melées, je ne pense toujours pas ce que je dis).

Pour ceux que ça intéresse, ma grande passion reste cependant la peinture de figurines 1/72 Ier Empire bien entendu. Je suis même secrétaire du club de maquettisme qui m'héberge.

Je suis originaire du plateland qui se trouve au nord de chez vous et j'en suis assez cocorico (là par contre je pense ce que je dis). A propos, comment vous faites pour faire apparaître le drapeau en-dessous du nom de l'utilisateur ?

Voilà voilà. Continuez ce site comme ça, c'est vraiment sympa.
:wink:
Val

Nicolas
21/04/2004, 19h43
d'abord, je te souhaites la bienvenue . ( encore un du plat pays ! :) )
Désolé, mais les simulations WWII et Modernes ce n'est pas mon truc. Je préfère le "contact au corps à corps des melées ensanglantées de l'époque rifles & Muskets". (pour les melées, je ne pense toujours pas ce que je dis).

c'est pas grave, personne n'est parfait :wink: :lol: . bon, si je commence à faire des blagues à 2 balles, tu risques de partir bien vite.
donc, désolé.

pour les drapeau, çà doit etre modifiable quelques part dans ton profil. apres, je sais pas trop comment çà marche. je l'ai fait avec la premiere version du site. avec la deuxieme, je suis pas encore habitué.

bon, et comme le dit le proverbe, plus on est de fou, plus on rit.

:)

Arnaud
21/04/2004, 20h12
Bienvenue Valere5 !

Si tu aimes le 1er Empire tu n'est pas foncièrement mauvais, même austro-anglois :wink: :wink: :lol:

Les petits drapeaux ne sont pas encore activés, il faudra patienter qques jours :)

Bébert
22/04/2004, 08h57
Salut à toi...Tiens un nouveau qui n'aime pas les panzers? On ne risque pas de se rencontrer sur un PBEM alors. Tant pis, mais bienvenu quand même :D (ha ben ce sont des nouveaux smilies...)

Tortue Agile
22/04/2004, 13h45
Salut Valere!
Bienvenue chez nous! Tu verras que nous sommes quelques uns a jouer au Napoleonien! :)

Quand tu recois ton NRC, fais moi signe car je l'ai depuis peu aussi et je voudrais le tester :wink: 8)

Valere5
23/04/2004, 13h59
:idea: Bonne idée David.
Je viens de recevoir la confirmation que NRC est en route. :D
Le temps de le prendre un peu en main car c'est mon premier HPS, et on pourra se faire une petite rencontre :wink:

Valere5
29/04/2004, 17h19

Tortue Agile
29/04/2004, 17h38