PDA

Voir la version complète : La patrie est en danger, inscriptions tournoi inter-club...

Grosbil
22/04/2004, 19h26
J'ouvre ce nouveau sujet pour voir si on a les moyens d'avoir une équipe CF pour le tournoi inter-club, sans équipe, on aurait un peu l'air couillons!!!
Allez, qui veut tenir la bannière CF bien haut ???

Arnaud
23/04/2004, 12h18
présent.

Gromit
23/04/2004, 13h49
Moi aussi ...

Gromit

Tortue Agile
23/04/2004, 13h57
P... P... Présent :)

Au fait Ffak et Grosbil, faudrait pas arranger vos signatures? elles sont pleines de codes html

Arnaud
23/04/2004, 14h02
Ca y est on est 3 on a fait le plein :mrgreen:

Au fait Ffak et Grosbil, faudrait pas arranger vos signatures? elles sont pleines de codes html

je la vois correctement ma signature, au boulot et à la maison, ainsi que celle de Grosbil...
C'est pas ton AOL qui merdouillasse? :D

Gromit
23/04/2004, 15h11
J' suis pas chez AOL et je confirme ce que dit Tortue Agile. Je vois plein de code HTML dans vos signatures !!! :)

Gromit

PS : Au fait, Grosbill et Ffak, vous avez pu installer les versions 32 bits avec ce que je vous ai envoyé ???

Arnaud
23/04/2004, 15h24
vous utilisez quoi comme navigateur?

sous firefox/mozilla ça mets du code oui, pas sous ie.

Tortue Agile
23/04/2004, 15h31
Au fait j'ai aol seulement quand je suis a la maison le soir, sinon la plus part du temps dans la journee je fais mes trucs depuis le travail (honte sur moi :lol: ) et c'est IE 6....

Encore une bizareté de ce monde...

Bon sinon, il nous faut etre un peu plus de trois pour aller faire un tournoi non?

Grosbil
24/04/2004, 22h24
Ouais Gromit, nickel pour les BG!
Et avec Ultimate Waterloo fournit par Totor, j'ai hâte de m'y mettre.
Pour l'instant le tournoi me prend trop de temps mais ça devrait se calmer...
Bon, si y'a pas de 4ème, je m'y colle mais, comme j'ai dit, j'ai choisit les scénars et, ça m'embête un peu.
Je vais proposer à notre p'tit camarade espagnol...
Pour la partie en équipe, qui serait volontaire ? Vu le nombre, ce serait en + du solo.

Sinon, c'est vrai que je vois du code bizarre dans la signature de ffak mais pas dans la mienne... ça y est encore? En principe, elle est bleu, si vous la voyez noir, j'essayerai de la rechanger.

Laurent
26/04/2004, 08h32
Je pourrai pas participer. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

P**** de ballon d'eau chaude. :x :x :x :x

Grosbil
26/04/2004, 13h59
Ca devrait pas démarrer avant 2 semaines, ça le fait pas?

Laurent
26/04/2004, 14h20
Aucune idée du temps que vont prendre les travaux. Je le saurai sûrement cette semaine (j'espère)

J'ai une solution :
- Attendre que France Télécom ait réparé la ligne téléphonique de mes parents (qui m'hébergent mais son privée d'Internet) pour que leur Freebox fonctionne.
- Réussir à assurer la connexion entre mon PC perso fixe à Paris et mon portable pour transférer tous mes jeux et fichiers PBEM.

La seconde solution sera peut être résolue dans quelques heures. La première ne dépend pas de moi. En attendant, je peux assurer mes parties, mais à un rythme beaucoup plus lents (genre Papa Burg qui a un nouvel enfant, pour ceux qui connaissent :lol: ), trop lent pour un tournoi ou une multi à plus de 4.

Avec tous ses problèmes, je me demande si la main noire n'est pas sur moi... ou alors j'ai du faire un truc qu'il fallait pas à un Marabout du XXème. :?

Voici les parties que je ne peux absolument pas assurer faute de temps :
Normandy anniversaire.

C'est tout. Les autres, je peux, mais ce sera lent.

Grosbil
29/04/2004, 22h03
Bon Laurent est HS et il va falloir commencer bientôt le tournoi, je propose donc de me joindre à l'équipe sauf s'il pense pouvoir nous rejoindre... Au fait Laurent, les 3 premiers scénars (poules) sont très rapides (15mn environ par tour!).
Nous avons donc Gromit, ffak, Totor et moi-même (ou Laurent),
il faut également monter la doublette, qui est volontaire?

David a pris contact avec le NWC qui semble intéressé, les autres recevront leur invit demain, commencez à affuter vos baïonettes!

Tortue Agile
30/04/2004, 01h32
Les top officers du NWC sont deja entrain de determiner qui va representer le club... Ils sont entrain de chercher les grosses pointures! Va falloir qu'on affute les bayonettes les gars et faudra foncer dedans sans peur et sans reproche :)

Laurent
30/04/2004, 08h16
Si il y a vraiment personne ok. C'est pas le manque de temps pour jouer qui gène, c'est le peu de temps que je peux avoir pour me connecter avec mon PC à Internet. C'est ça qui est casse pieds. J'ai mon PC portable tout le temps sur moi, j'ai Internet au boulot... mais je peux pas connecter mon PC au boulot (pas fait pour). Je ne peux le faire que quand je passe en coup d event à Paris.... une fois par jour.

Grosbil
30/04/2004, 08h22
C'est toi qui vois Laurent, le tournoi devrait commencer dans environ 2 semaines et, il y a un mois pour faire le premier round (13 tours de jeu environ).
On est 4 mais, ça m'embête de jouer après avoir sélectionné les scénarios!

Les invits sont postées, on peut les suivre à:

1st international
http://nwcg.proboards23.com/index.cgi?board=general&action=display&num=1083310 390

Blitzkrieg
http://www.theblitz.org/message_boards/read.php?f=5&i=1940&t=1940

Pour NWC apparement, c'est ok.

Laurent
30/04/2004, 08h27
Ok alors.

Je jouerai mon tour chez moi à Paris et le renverrai directement.

Moïse
30/04/2004, 08h43
je peux avoir un peu plus d'éclaircissement sur la dream team ??
c'est quoi ce tournoi :?

Laurent
30/04/2004, 08h45
Le tournoi des Napolenic Battles.

Grosbil
30/04/2004, 09h06
Eh oui Moïse, y'a pas que les panzers dans la vie!
Nous avons donc bien une équipe de rêve!
Laurent
ffak
David
Gromit
Et pour le double??? Il y a 3 supers rencontres en vue!
J'aimerai que Arnaud, David et Gromit confirment leur participation...

Gromit
30/04/2004, 09h11
OK pour moi ...

Gromit

Laurent
30/04/2004, 09h17
Bon, Vive les Aigles !

On commence avec quoi ? Faut que je potasse les règles du tournoi. :?

Arnaud
30/04/2004, 12h25
je me confirme 8)

Tortue Agile
30/04/2004, 12h29
Comment ca ??? hein? Confirmer? :? :? Non, j'ai decidé de jouer pour le NWC.... :shock:

Non c'est une blague... De toute facon je n'ai pas les competences pour faire partie des selectionnés. Ils ont decidé de prendre parmi les meilleurs membres du clubs, en gros un choix dans les 7 premiers au classement...

Moi je vous dis ca va saigner!

Et vive l'Empereur. Tu peux compter sur moi 8)

Gromit
30/04/2004, 12h56
Au fait, ça marche comment le tournoi ??? Il est où le réglement ?

Gromit

Pour info, moi, je suis plutôt un connaisseur des Autrichiens et des Russes :P . Je m'y connaît moyen en Français :cry: .

efelle
30/04/2004, 13h00
http://campaigns-france.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=6122#6122

Ici

Tortue Agile
30/04/2004, 13h36
Il faudrait qu'on se fasse un Brainstorming entre nous les gars, histoire d'etre au point pour le jouer final.... Je pense que nous pouvons etre plus de 4 non? on pourrait tres bien avoir encore deux personnes pour jouer en equipe... ou en solo... Puisque rien n'a ete decidé pour le moment... Les volontaires sont toujours les bienvenus!

Grosbil
30/04/2004, 13h44
Alors là, c'est pas sur!
Ca a été déjà dur de monter une équipe de 4, Laurent s'y met malgrè pas mal de pbs alors 2 de plus, ce serait le top mais je demande à voir!
Il va certainement être nécessaire de monter l'équipe de 2 entre vous 4.

Petit apparté: Etant désigné pour défendre ma caserne au péril de ma vie, je m'en vais rejoindre ma magnifique chambre (cellule?) de sécurité pour une plongée de 72h...
Bon week-end à tous et à lundi.

Grosbil
30/04/2004, 13h49
Déjà 2 candidats intéréssés au 1st international par contre, sur blitz c'est mort... Ils dorment peut-être encore là-bas!
Comme je disais, je suis pas là du week-end donc, Arnaud, David et Gromit (Laurent je me doute que c'est pas possible), essayez de voir un peu comment ça avance (les adresses des topics sont à la page précédente de ce sujet). Il est possible qu'ils viennent direct sur le sujet du réglement sur notre site...
Allez, j'y vais sinon je vais me faire planter!!!

Laurent
30/04/2004, 13h59
J'oubliais un truc...
Si Monsieur France Télécom veut bien réparer la ligne téléphonique de mes parents, je pourrai renvoyer les fichiers le soir. Hélas mes pauvres parents attendent depuis 3 mois. :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais ça va venir.... :roll:

Tortue Agile
01/05/2004, 15h47
Au fait au NWC, ils sont entrain de preparer une equipe de la mort... Un duo infernal pret a se battre , l'un des deux est un testeur des jeux napoleoniens et un veterant du NWC... Ca va etre un combat mano a mano...
8)

Arnaud
02/05/2004, 13h07
On se fait un forum privé pour le tournoi? pour éviter l'espionnite..
:lol:

Gromit
02/05/2004, 15h23
Oui, c'est une bonne idée. :D

On pourrait aussi se donner nos e-mail pour communiquer à 4. Voici le mien :
gromit002@wanadoo.fr

Nous aussi on a une équipe de la mort :twisted: :twisted: avec des vieux grognards ...

Gromit

Tortue Agile
02/05/2004, 15h53
Oui, je suis pour un forum privé histoire de pouvoir discuter en paix.

Valere5
03/05/2004, 11h47
un forum privé :?
Pour qui ? Rien que pour les membres de l'équipe de Campaign-France ou pour les membres du club ? :?:

J'aimerai bien pouvoir suivre les commentaires sur la compétition aussi ...

Petit problème : je suis membre du NWC aussi :oops:
Promis juré je dirai rien; croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer :wink:

Laurent
03/05/2004, 11h48
Ouuuu le vil traître ! :lol:

Arnaud
03/05/2004, 12h17
le forum privé est créé vous le voyez?

Et pour notre ami Valere que fait-on? :)

Gromit
03/05/2004, 12h59
Moi aussi je suis menbre du NWC ... :lol:

Bon, personnellement, je vote pour l'autorisation des menbres du NWC Valere5 et Gromit à consulter le forum privé. :D

Gromit

Grosbil
03/05/2004, 13h02
Ca y est je suis sorti du bocal (72h de garde)...
Il y a eut du mouvement chez nos futurs adversaires, apparement l'idée leur plaît. Ils devraient débouler sur le sujet mis en place pour préparer la rencontre d'ici peu (celui avec le réglement) et, ils recrutent les pointures de chaque club!!!
David, ton anglais va nous être utile!
J'aimerais avoir une info technique pour préparer le tableau d'affichage... Bah, comment on fait un tableau? :D (comme pour le tournoi PZC)

Grosbil
10/05/2004, 12h39
Bon, au rapport:
Je pense que Blitzkrieg n'arrivera pas à monter une équipe, pour le 1st I, c'est en cours et le NWC, j'ai pas suivi...Des nouvelles David?

Tortue Agile
10/05/2004, 17h31
Ils sont d'accord avec l'idee et aux dernieres nouvelles ils cherchaient qui allait participer... Ca devrait aller donc :)

Chvéïk
11/05/2004, 20h33
Le 1st NWCG recrute. Voici leur appel aux armes.

Gentlemen,

we´re in need of some volunteers for a inter-club
tournament.

The following clubs will be involved:

- NWC
- Campaignes de France
- Blitzkrieg Ladder
- 1st international NWCG

Take up arms for our club!
Please write your answer to the following forum-post:

http://nwcg.proboards23.com/index.cgi?board=general&action=display&num=1083310 39
0

Rich Duggan and Phil Bezard are coordinating it.

Regards,

TOM
CIC Prussia

Grosbil
21/05/2004, 09h03
Bon, j'attendais un peu pour voir si les gars de Blitzkrieg se réveillaient mais, ça a l'air de pas trop bouger donc, il n'y aura que 3 clubs!
Le 1st I est au complet, David, peux tu voir où en est le NWC...
Quand à notre équipe, il faudrait que chaque membre m'envoie son e-mail et, mettez-vous d'accord pour désigner l'équipe double.

Gromit
21/05/2004, 13h30
Voici mon e-mail :

gromit002@wanadoo.fr

Gromit