Voir la version complète : Accueil à un p'tit belge comme moi
Starlancer
23/04/2004, 18h57
Valere 5 je t'ai apporté des bonbons...parce que les fleurs c'est périssable... 8)
Vive Jacques Brel !! Un gars bien de chez nous qui n'a pas tourné sa veste comme certain qui ont fêté leur 60 ans recemment.
Par contre ... euh l'ère Napo je fuis...juste question d'organisation sur le champ de bataille : ligne, colonne, carré... désuet à mon goût mais bon comme il faut de tout pour faire une Belgique sois le bienvenu sur Campaigns France 8) :lol:
Starlancer
23/04/2004, 18h59
Voila que j'ouvre un nouveau topic en répondant à un message :lol:
Dieu qu'il est con le Starlancer !!! Hé ho c'est pas moi c'est la nouvelle version 2 qui est coupable.
Sondage: Qui a raison ? :lol:
... et que les bonbons c'est tellement bon ... quoique les fleurs c'est plus présentable ...
Mwouais :? le WWII ... le sujet me passionne quand même pas mal. J'ai lu beaucoup sur le sujet. J'ai même commencé à jouer aux wargames avec un jeu de cette période. Pour les "vieux" comme moi qui s'en souviennent peut-être, il s'agissait de "Crusade in Europe" de Microprose 1986. Cela se jouait au niveau division. La carte couvrait la moitié nord de la France (depuis la Normandie jusqu'à la Lorraine) la Belgique et les Pays-Bas. Il y avait différentes batailles - Overlord, Libération de Paris, Market Garden, Bulge - ainsi qu'un mode Campagne. j'y ai passé des heures ...
Le premier titre de la série des Battleground est relatif à la bataille des Ardennes ...
Mais y'a rien à faire : je m'y perd dans tous les différents types d'unités : les blindés, les pas blindés, les portés, les pas portés, les tirs courbes, les pas courbes, soutien aérien, naval ... Chez Nappy c'est plus résumé : l'infanterie, la cavalerie, l'artillerie; le canon, le fusil, l"épée, la baîonnette. Et PAF ! une bonne melée ... :wink:
Tiens ?! :!: C'est quoi au juste "Corbeille d'Argile" :?:
Tiens ?! :!: C'est quoi au juste "Corbeille d'Argile" :?:
le forum attribue des rangs en fonction du nombre de messsages écrits...c'est un petit amusement puéril :)
Re-bienvenue Valere5 vu que mon message précédent a disparu dans les profondeurs du site. Je ne te précède pas de beaucoup ici et je suis toujours plongé dans BGW, PTW et NIR.
Inscrit chez NWC à la demande d'un partenaire, je n'y suis pas actif car choisir un "camp" et y être enchaîné ad vitam aeternam me rebute très fort.
Amitiés
Starlancer
23/04/2004, 22h48
Cela dit le côté Nappy s'est bien developpé ici et là coup de chapeau (lire bicorne) parce que ce n'était pas gagné d'avance vu les recrues de l'autre forum (pour ne pas le citer) . Alors quelque soit votre centre d'intérêt:
1) haut les coeurs, on les aura :lol:
2) reflexion et fun avant tout.
Je pollue le sujet pour rappeler que nous montons une équipe pour le tournoi inter-club napy que nous allons organiser...
Il reste une place en solo et une doublette à organiser...
A vos baïonettes les gars!
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org