Voir la version complète : Korsun 44: nouveau scenario hypothetique Decisions in Russia
Starlancer
23/04/2004, 21h57
Pour les ceusse qui ne frequentent pas le forum americain je signale qu'il y a un nouveau scenario dispo avec de nouvelles unités (beurk quand même question graphiques mais bon... everybody is not Volcano :lol:
Je n'ai pas encore regardé l'oob mais cela m'a l'air intéressant quand même à la vue de la doc du concepteur .
Suite à la bataille de Koursk nous voila plongé dans un nouvel affrontement au début de l'hiver 43. A tester en tout cas....
Toute la carte de Korsun 44 est dispo.
J'ai effectivement vu cette annonce et téléchargé les diiférents fichiers. Rien ne fonctionne correctement. Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire et as tu réussi à faire fonctionner le scénario ?
Starlancer
24/04/2004, 09h00
J'ai installé les 3 fichiers (scn, pdt et oob) dans le répertoire de Korsun sans oublier d'y mettre le fichier weather.dat qui se trouvait dans les extras. A ce propos attention le weather.dat remplace l'original dès lors attention à ceux qui aurait une partie en cours sur Korsun.
Le premier tour commence le 20 septembre à 04h00.
Pas de problème de mon côté en tout cas même si je n'ai pas encore ajouté les nouveaux éléments graphiques (vu qu'il serait bon de les modifier mais bon c'est une autre histoire :lol: )
Je parlais d'hiver dans mon premier post... on est à peine en automne :?
Désolé pour la fausse info.
J'ai bien fait tout cela mais apparait un message quand je lance le scénario: error reading scenario file avec un ecran noir.
Il manque un fichier qui ne doit être à la bonne place mais lequel ?
Starlancer
24/04/2004, 14h00
Bête question mais bon... tu as mis le dernier patch pour Korsun ?
Merci Starlancer. C'était tout bêtement un probléme de patch
Starlancer
24/04/2004, 20h34
Faudrait un mod graphique vu que pour l'instant le scenario employe des graphiques hivernaux pour les troupes... un de plus à faire, la liste s'allonge :roll: :lol:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org