PDA

Voir la version complète : Kharkov 43 (Marquo).... Riposte sur les critiques

Starlancer
23/04/2004, 22h22
Avec ce que j'ai lu dans différents topics, et des commentaires du genre que le génie "c'est un peu n'importe quoi" (je cite :lol: ) moi cela me gonfle. Ben non les ponts ne se contruisent pas en 2 heures ni même en 4, 6 ni 8 heures... j'attends toujours en fait et cela commence à bien faire :lol:
Alors avant de critiquer vivez le, nom d'un petit bonhomme :evil:

Merci à Tortue-geniale pour sa partie d'enfer où il va perdre des plumes à l'est de l'oskol :lol:

Constat: Moral élévé tout ce que l'on veut. Donc pas grand chose à attendre des Russes mais bon je ne lache pas parce que.... je les aime bien moi les Popovs 8)

Gromit
24/04/2004, 08h58
Bon, je sais pas ce que ça vaut ma remarque sur Kharkov 43 mais j'ai aussi été surpris de la rapidité des Russes à construire des ponts sur l'Oskol.

J'avais réussi l'exploit de replier la 298° et la 320° DI derrière l'Oskol sans trop de casse 8) et je pensais pouvoir souffler un peu ... que je voyais déjà les Russes traverser en 4 endroits différents. :evil: :evil:
Heureusement que j'avais un peu anticipé la manoeuvre mais je ne sais pas comment les Russes ont fait pour construire les ponts à cette vitesse ... :wink:

Von Gromit

Starlancer
24/04/2004, 09h11
C'est qu'ils les construisaient déjà avant que ton repli soit fini :lol:

Micke
24/04/2004, 09h21
Les délais de construction peuvent varier d'un à plusieurs tours. C'est une fonction aléatoire ( calcul de probabilité ) qui determine l'achévement d'un pont. Sur le même scénrio avec les Allemands il m'est arrivé d'attendre 5 tours.

Tortue Agile
24/04/2004, 19h21
Bon, moi faut que j'aille jouer mon tour :)

Et s'il te plait Starlancer ne construit pas trop de ponts ok? :lol: :lol: