PDA

Voir la version complète : Hps et moi: 1er anniversaire

Starlancer
25/04/2004, 09h54
Hé oui c'était à peu près il y a 1 an que j'ai découvert le fabuleux potentiel des wargames d'HPS.
Il y a un an j'étais en train de faire un "best of" des graphiques pour chaque HPS que je possedais. Cela m'a pris un mois en fait pour avoir quelque chose de raisonable, ensuite vous connaissez le reste ... :lol:
Ceci étant ben à force de voir ce que j'ai de dispo et autres question graphique, l'envie de continuer des mods me reprends après un mois sabbatique à m'interesser à autre chose. Je pense que je peux combiner les deux donc cette fois ma décision est prise je reprends le collier pour ce qui est des mods.
Comme je n'ai qu'une parole je commencerai par le cadeau d'anniversaire de Ricky :lol: Ensuite Tobruk 41, Kursk 43. Voila pour les projets en cours mais je continue à ameliorer de ci de là ceux pour Normandy 44... plein de bonnes choses à vous soumettre (je ne vais pas dire d'ici peu mais bon...)
Voila de quoi reconforter les fans :lol:

Juste un regret c'est de ne pas voir des posts de tous les membres de campaigns France. Allez hop on ne reste pas dans son coin et on dit quelque chose. Ne restez pas timide. Internet c'est quelque chose de génial question relation alors n'hésitez pas d'autant que vous vous trouvez avec des gens qui ont le même centre d'intérêt. Que vous soyez débutant ou non votre avis est intéressant !!!

Micke
25/04/2004, 10h16
Oui en un an que de mods créés pour le plus grand agrément de tous.
Donc bon anniversire en espérant souffler la 2eme bougie.

PREVOT
25/04/2004, 10h22
Moi je dis juste bravo et merci!

car sans tes mods graphique, le plaisir du jeu n'est pas le même qu' avec les originaux qui sont faut, bien le dire ....à ....

RickyB
25/04/2004, 15h35
Merci Starlancer :D . Vos mods sont excellents.

Tortue Agile
25/04/2004, 15h43
Est-ce qu'il faut que je te laisse gagner pour ton anniversaire de mariage :lol: avec HPS?

Merci encore Cher Ami!

Valere5
25/04/2004, 17h49
A quand les mods napoléoniens ? :?:
:lol:
C'est rien qu'une blague. Je sais que c'est pas trop ce que tu préfères. :wink:

Laurent
26/04/2004, 07h50
Truc tout con...
Jouer à un Pz Camp sans mods.... c'est trop dur. Je ne saurai expliquer cette attitude matérialiste, mais c'est pourtant un fait. Donc merci à Star de faire les plus beaux mods. :lol:

Bon, ce mod pour Korsun, y vient ? :lol: :lol:

Je vais essayer de trouver des trucs pour Tobrik vu que tu t'y mets dessus.
Si Rick me disait exactement ce qu'est le prochain Pz Camp, je pourrai commencer à chercher. :? :lol:

Starlancer
26/04/2004, 14h41
C'est vrai que j'ai oublié la nouveauté HPS qui allait sortir.... donc ce sera lui en priorité. Bon ben il ne me reste plus qu'à avoir l'oob pour commencer à travailler :lol: D'ici là je commencerai dans l'ordre que j'ai dit. :wink: