PDA

Voir la version complète : Next Panzer Campaigns game

RickyB
25/04/2004, 15h47
Exciting news, mes amis. The next Panzer Campaigns game is ready and should go on sale soon 8) . I received my final copy yesterday! I think most players will like it a lot.

Rick

Micke
25/04/2004, 17h06
Le suspens sera maintenu jusqu'au bout. Rickie ne nous a pas donné le titre de cette nouvelle sortie.

Starlancer
25/04/2004, 17h09
Bon allez encore un mod en plus à faire :lol:
Thanks for the info Ricky :wink:

Tortue Agile
25/04/2004, 21h55
Ricky,

You could tell us if it is on the Western Front or Eastern front :wink: ... Or mislead us... :lol: :lol:

RickyB
25/04/2004, 22h17
David,

I can recap the limited hints I gave before :P . The French are involved to some extent. The map is quite large, one of the largest I believe, although it is not square. There are 2 campaigns in the game, both equally important, although it is titled after one of the 2. There are many mobile actions along with some heavy fighting in fortified lines. There are also Italians, Luftwaffe, and a few others that I can't identify.

Sorry I can't hint too much more without making it an easy guess, and then Glenn would have to hunt me down. But I think the name will be out soon, in some of the sites that advertise early on. I know I am being terrible with the hints, but it is all I can do.

Rick

Grosbil
26/04/2004, 06h22
Operation Torch and Tunisia campaign???

clayroger
26/04/2004, 06h41
Hmmmmm, seems to be quite a good guess :wink:
With the French as the bad guys :?

Laurent
26/04/2004, 08h00
Cool, si c'est la Tunisie, ça fera une prolongation de mon mémoire.

Je vais commander ça dès que possible. Heureusement que j'ai encore mon PC. :?

Bébert
26/04/2004, 08h08
ça peut-être un épisode de la campagne d'Italie...Il n'y avait plus trop d'italiens en Tunisie, et deux campagnes sur la même carte, je ne vois pas trop...Anzio peut-être? J'espère que si le CEF est en ligne, ils ne le mettront pas en morale D armés de vieux chassepots... :wink:

Pretator
26/04/2004, 08h43
Non bertrand , il parle de très grande carte , alors l'Italie ça colle pas vraiment . Je sens bien la Tunisie .

Tortue Agile
26/04/2004, 11h24
Ricky,

Thank you for your input :)

Laurent
26/04/2004, 12h54
Ok, c'est la Tunisie. Anniversaire : mai 43.

Je fais péter le scaner pour Starlancer dès ce soir. 8) Mais il y a déjà du Pz III et IV, du Tiger. faut que je fasse du Sherman et du Grant.
On a du Stuart, du Crusader et du Valentine...
Pour le Churchill je sais pas.

Pour l'infanterie, question boche on a tout, français aussi, pour les ricains pareil. En ce qui concerne les britanniques, ça va être dur... :?

En tous cas j'espère ne pas me tromper.

Miche, c'est toi qui fera le test ou moi ? Si sur le front de l'Est, comme je sais que tu aimes, je te laiise.
Bien sûr, d'autres peuvent demander à Théo, c'est tout de même bien de varier. :wink:

Nicolas
26/04/2004, 13h01
heum, çà pourrait être le debarquement en Provence, mais la Tunisie me parait plus realiste. en tout cas, j'attends le est avec impatience. j'ai bien envie d'augmenter ma collection. :D

Laurent
26/04/2004, 13h03
Il y a trop de Français en Provence.
Et il paraît qu'il y a "quelques Français"...
Mais pourquoi pas ! :D

La Tunisie, c'est Kasserine, bataille mythique pour les anglo-saxons.

Bébert
26/04/2004, 13h04
Non bertrand , il parle de très grande carte , alors l'Italie ça colle pas vraiment . Je sens bien la Tunisie .

Pourquoi, c'est grand l'Italie...Et puis la carte ne sera pas carrée il a dit le monsieur Ricky :wink: Ce pourrait être toute la partie centrale de la botte?

Bon je vote l'Italie...ou la passage du rhin en 45...ha non, là il n'y a plus d'italien...

Nicolas
26/04/2004, 13h09
dommage pour le Rhin 45, çà me plairai bien aussi. ( àhh Tassigny, quand tu nous tient .... )

Laurent
26/04/2004, 13h21
Monte Cassino ?

Pretator
26/04/2004, 13h34
Ricky parle de beaucoup d'espace , d'un nombre limité d'unité . La campagne d'italie c'est joué autour du mont Cassino et de la ligne Gustav où planquaient 23 div de l'axe , une paille . Rien à faire ça fait pas penser aux grands espaces . Je vote pour la tunisie .

efelle
26/04/2004, 14h34
C'est quand que ça sort ?

Starlancer
26/04/2004, 14h45
Il sortira début mai à mon avis.
Mais je pense que ce sera un front de l'Est vu que le dernier était un front Ouest sauf si l'afrique du nord est considéré comme n'étant pas un front ouest alors tout est permis :?

Arnaud
26/04/2004, 14h59
Je suis étonné de l'absence de front pacifique tout de même, surtout pour un éditeur étasunien. C'est un théâtre rempli de faits d'armes "glorieux" pour eux...

efelle
26/04/2004, 15h12
Y a pas eu de panzer dans le Pacifique.

flavio
26/04/2004, 15h23
Je suis étonné de l'absence de front pacifique tout de même, surtout pour un éditeur étasunien. C'est un théâtre rempli de faits d'armes "glorieux" pour eux...

tiens c'est vrai çà...? Peut-être tout simplement que l'échelle du jeu ne sy' prête pas...?

Moïse
26/04/2004, 16h08
ça sent la tunisie à donf .. super chouette !!

qui est partant pour un énorme multi à 8 ou 10 joueurs avec remplacant pour les absences :D

pecadolr
26/04/2004, 17h49
The Operation Torch and the attack against the Mareth Line at same time, really can be a very big map if the campaign start with the Afrika Korps retreat of Lybia, also the number of turns can be enormeous if arrive to the evacuation of Afrika by the axis. An Anzio-Cassino game will be possible also with polish, brazilians, neozelanders, french colonials... a lot of different countries to show.

Nicolas
26/04/2004, 18h03
pourquoi Moise, tu comptes le gagner au tournoi ? :lol:
tres bonne idée cependant. mais avec le desert, j'ai vraiment du mal. faut encore que je travaille sur tobrouk. :)

Moïse
26/04/2004, 18h05
come on young passionata of european groups of panzer campaigns ..

why not on enormous multi play by email with a lot of internationnal players :lol:

Moïse
26/04/2004, 18h06
what a pity my english is not very good :?

Grosbil
27/04/2004, 06h14
Et encore, on a pas le son :lol: :lol: :lol:

Tyrex
27/04/2004, 07h30
Si c'est bien la Tunisie à mon avis on va entendre raler tres fortement sur les valeurs.
On va avoir de l'US en B et du francais en C-D au minimum. Bref ca risque de sentir la revision de l'OoB à tres tres court terme :lol:

Laurent
27/04/2004, 07h47
Mince Tyrex m'a devancé. :)

Moi qui voulait ouvrir le débat sur les valeurs de Moral des Français qui seront en C....
Ben je suis d'accord. A l'époque l'Armée d'Afrique se bat avec bouts de ficelle, des tactiques de combat inadaptées à un adversaire qui évolué depuis 1940.

Il ne faut pas oublier que le terme "Moral" ne signifie pas que "la volonté de combattre", mais aussi une multitude de facteurs (technique de combat, expérience, présence de radios pour communiquer entre sections, chaine e commandement, etc.).

Donc B au maximum pour les Français et C ou D en moyenne.

Par contre pour les Américains, j'avoue que de la C me parait une valeur moyenne correcte.

A pour les Allemands bien sûr, ils ont presque tous fait la campagne d'Afrique. :wink:

Bébert
27/04/2004, 09h10
La carte de la Tunisie permet effectivement de faire deux campagnes, une première campagne à partir du 10 novembre ou du 13 novembre 1942: les alliés effectuent un second débarquement le 10 novembre à 160km à l'est d'Alger, et à partir du 13 avancent vers Tunis. Une contre attaque allemande les arrètent à 20 bornes de Tunis, et ensuite, période de confusion.

Cette première campagne mettrait en oeuvre des troupes peu nombreuses, surtout côté axe, et serait très fluide.

La seconde campagne pourrait être la reprise des combats aboutissant à la capitulation des forces de l'Axe...et là il y aurait dse "heavy fighting" sur des "fortified lines", avec même des Tigres côté allemand...et des héros côté US (combats de la big red one)

Les troupes coloniales françaises pendant la première campagne n'ont pas fait d'étincelle, et pour les troupes US, ça a été un baptème du feu.

PREVOT
27/04/2004, 20h23

Moïse
27/04/2004, 21h04