PDA

Voir la version complète : Parties multi stagnantes (et non pas multi-stagnantes)

Yves
30/04/2004, 12h49
Voilà, je lance ce sujet car je sens monter une certaine impatience chez certains de mes partenaires/adversaires sur certaines parties multi pour des parties qui sont au point mort. (moi, j'ai pas mal de parties en cours, donc pas de soucis, mais je comprends que lorsqu'on est engagé sur une ou 2 parties seulement, on attende les fichiers avec impatience)

C'est juste pour faire le point sur les parties en question, dont voici la liste (je ne parle pas de celles où je ne figure pas) et pour avoir une idée , meme approximative, du moment où elles pourront redémarrer:

- Tobruk41 en sixte;

- Kharkov42 AGS mais là je pense que c'est lié à Laurent et pour cause (bon courage au fait);

- Gold fsr avec Gromit, Terminus Est et Keith;

- Rzhev42 mais là l'interruption est plus récente donc pas de pb.

Salut à tous

Laurent
30/04/2004, 12h57
- Kharkov42 AGS mais là je pense que c'est lié à Laurent et pour cause (bon courage au fait);

Nan c'est pô moi. :lol:
J'attends toujours le fichier depuis hyper longtemps... le vilain c'est Terminus. :lol:

Gromit
30/04/2004, 13h30
Pour Rzhev 42, j'ai reçu le fichier hier soir. Shere Khan est en exam donc il prends un peu de temps à jouer ce qui est normal. Je joue mon tour ce soir et vroum ...

Pour Kharkov 43, c'est bloqué je ne sais pas où. :!: :!: :!:

Voilà, je n'ai pas d'autres parties en cours. Je ne suis donc pas surchargé en ce moment. :wink: Ca me laissera du temps pour défendre nos couleurs dans le tournoi Napoléonnien inter-club ... :twisted: :twisted: :twisted:

Von Gromit

Yves
30/04/2004, 14h00
Par recoupement, c'est Terminus qui doit avoir pas mal de boulot en ce moment. Effectivement, je me souviens qu'il en avait parlé voici environ un mois. Bon ben y'a plus qu'à attendre :)

Moïse
30/04/2004, 19h50
je suis sur 7 parties : 2 karkhov, 2 kourks, 1 gazala, le normandie 60 et le tournoi. actu on a un warson qui doit être bloqué boulot, donc excusez car il est d'habitude trés régulier par contre sur tobruk on sixte y carton rouge pour certain yves étant régulier je sais pas si c'est flavius ou clayroger mais il y a de l'o dans le gaz :evil: de plus c'est partie qui est logiquement rapide et passionnante. je vous dis pas le chef à Levallois perret y vas bientôt bouffer son tapis :? bientôt 3 semaines jamais vu cela pour une partie courte.

je descerne la palme de la constance et de la régularité pour ma part à yves, mimi et erityu :wink:

Yves
30/04/2004, 20h23
pour Tobruk en sixte, c'est chez Clayroger, mais il doit etre trés occupé, donc on attend avec le sourire :)
C'est en partie de ma faute, car sa boite a du rester bloquée pendant quelque temps et je ne m'en étais pas rendu compte, donc il a reçu le fichier avec un temps de retard, il y a une semaine :oops:

PREVOT
30/04/2004, 20h50
et les gars vous oubliez les parties multi-sanglantes... :P

Yves
17/05/2004, 15h33

elpaco
17/05/2004, 16h48

Chvéïk
17/05/2004, 19h35

elpaco
17/05/2004, 20h43
oui oui j'ai bien reçu ton mail
mais j'ai eu qq pb de connexion internet ce week end :(

normalement c'est reglé, :D

là je suis crevé je vais me pieuter, mais j'essaye de le jouer demain soir

Starlancer
18/05/2004, 17h12
- Rzhev42 mais là l'interruption est plus récente donc pas de pb.

Ben je ne trouve pas que la campagne stagne cela va assez vite quand même, même si on est passé à 1 tour/semaine mais bon faut tenir compte des activités estudiantines... plus importantes en ce moment pour Shere Khan.

Starlancer
05/06/2004, 14h03
Par rapport à ce que j'ai dit il n'y a pas longtemps, :roll: voila que je m'y met aussi.
En fait je reconstruit mon PC avec tout ce qu'il faut , je suis encore là le temps de faire un backup monstre de ce que j'ai enfourné sur mes disques durs (dessins fourni par Laurent, mes mods :lol: , mes projets, ma tonne de mods pour Morrowind et autres docs (75Gb de données en fait sans graveur de DVD) donc je serai plus lent. Néanmoins je compte terminer mon tour de Rhzev 42 aujourd'hui mais il me restera mon tour de Kharkov43 qui sera plus délicat à finir avec des remaniements de QG à faire pour ce tour de nuit. Donc si vous n'avez pas de nouvelles de moi c'est question hardware (je croise les doigts vu que c'est mon 12ème PC que je monte mais à chaque fois c'est l'aventure :lol: )
Que mes adversaires ne m'en veuillent pas je fais le max néanmoins :wink:

Moïse
09/06/2004, 12h20
alarm, alarm, coup de gueule. avec mes 6 ou 7 campagnes je me sens bien booké !! faux les 2/3 de ces campagnes sont des batailles fantômes, et vraiment cela commence à casser les pieds sur les rigueur apporté à la régularité de certains.

karkhov 42 2 contre 2 .. eritiyu est parti sur les plages de normandie trés bien mais on se demande si il n'a pas planté sa tente pour 1 mois. il me laisse un front catastrophique et momo en a plein le dos :evil:

kourks2 ... MIA missing in action ??? :?

tobrouk in sixte ?? le DAK campe à faya largeau pour les vacances 2004 :cry:

kouks1 finito de commun accord (au moins celle çi ce seras arrété en bonne et due forme)

autant pour moi pour la 60° normandie j'ai balancé un fichier un peu brouillon (mais bon la partie ne présente plus un interet flagrant)

il me reste en fait la " duralex " krakhov fsr ou encore " cour des miracles à karkhov city "

et pis le tournoi qui sent de moins en moins en bon.

bref je sent que je vais avoir du temps pour d'autres partie :wink:

Pretator
09/06/2004, 15h45
Une fois le tournoi achevé et si par malheur nous ne pouvions nous rencontrer en finale ..... :wink: moi itou je vais avoir du temps libre ( une seule campagne K42 en explicit " contre Ertiyu et son frangin, momentanément suspendue pour cause de tournoi mais qui va reprendre bientôt ) . Il faut absolument se trouver une campagne sympa à 1 contre 1 ou 2 vs 2 avec des sérieux réguliers . Pourquoi pas le petit dernier dans le désert ? Ou le scénar de Korsum dont Michel nous parlait , un gros truc je crois .

Moïse
09/06/2004, 16h44
mon cher prétator j'ai toujours dit que ce serait un honneur que de batailler (enfin) contre toi dans une multi campagne contre toi, avec que du régulier genre wawa, mimi, yvounet, prévot, david, et même bébert même si mon copain est un individualiste forcené ...

force est de constater que je vais avoir probablement du champ libre vu que mon choix de défense semi haute dans le secteur nord de smolensk vas me couter trés cher, et peut être une place en finale, je dit préparons nous ... :wink:

Micke
09/06/2004, 18h07
. Pourquoi pas le petit dernier dans le désert ? Ou le scénar de Korsum dont Michel nous parlait , un gros truc je crois .

"Russia on ice" en est à sa 3eme version. C'est un scénario énorme et spectaculaire:
Qu'on en juge:
- repli d'une armée allemande en difficulté de l'autre coté du Dnepr. il n'y que de 2 ponts.
- opération parachutiste soviétique sur les arriéres des Allemands
-formation d'un Kessel avec une armée prise au piége. C'est un Stalingrad bis.
-tentatives de délivrance et de reconquête du terrain perdu.
La carte est celle de Korsun avec un terrain sans neige passant à la boue.
Nous sommes en septembre 1943.
C'est une guerre de mouvement avec une situation complexe ouverte à de multiples options avec la coordination de plusieurs armées.

Laurent
09/06/2004, 18h15
J'ai joué quelques tours, ça fait penser à un Kharkov '43 où l'Allemand serait fort dès le début.

Enorme comme scénar, mais sûrement très bien. Hélas il n'est pas terminé je crois.

Moïse
09/06/2004, 22h56
chuis partant dés que possible :P

Tortue Agile
10/06/2004, 04h13
Ca pourrait etre sympa :wink:

Bébert
10/06/2004, 08h18
Pourquoi pas? :D (mais pas russe, par pitié)

Moïse
10/06/2004, 10h10
dans les joueurs régulier j'en ai certainement oublié notamment lolo bien sur.

si si d'office il faut coller un camp russe à bertrand :twisted: , le meilleur avocat du monde en matiére d'environnement doit s'habituer avec la culture russkovite qui dans un certain temps auras vraiment besoin de ces compétences.

bébert payé par la mafia russe pour toiletter la mer d'Aral ?? :D :D

bon moi j'adore la mère Patrie donc russe cela me convient !!!

Laurent
10/06/2004, 10h11
Si d'autres joueurs que ceux cités par Moïse sont intéressés, je me ferai bien une multi à 4 sur ce scénar qui à l'air inéressant. Peu importe le camp en ce qui me concerne. :)
On prendra les OR proposés par le créateur (en plus des classiques "artillery setup", "night fatigue" etc.)

Hop levez le doigt ! :D

Bien sûr vu les "qualités" de jeu de Bertrand, il est aussi accepté. :wink: *

* Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Bébert
10/06/2004, 13h25
Bien sûr vu les "qualités" de jeu de Bertrand, il est aussi accepté. :wink: *

* Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ça veut dire quoi ça? Tu n'aime pas mes qualités de jeux?

Laurent
10/06/2004, 13h28
Non, en fait ça s'adresse à Moïse. :lol:

Bébert
10/06/2004, 13h45
Ha boon, Moïse a parfois le verbe un peu sec, mais c'est un homme en or massif avec un coeur gros comme ça, sous ses airs bourrus... :wink:

Gromit
10/06/2004, 14h37
Vous accepteriez Von Gromit où c'est une partie réservée aux professionnels. :wink:

Je n'ai plus qu'une compagne en cours (Rzhev 42). L'autre a explosé en vol !!! :?
C'est bien le truc de Korsun dont vous parlez ? :P

Von Gromit

Laurent
10/06/2004, 14h55
Oui, c'est le scénario fictif sur la carte de Korsun fin 43.
Tu vas pouvoir jouer avec (ou contre) moi. :D

Gromit
10/06/2004, 16h55
Euh, y'a encore de la place côté Allemand ... :roll:

Je suis un petit peu masochiste. :wink: Après Rzhev 42, Kharkov 43, y'a encore un peu de place dans mon bunker. :P J'aurais préféré Stalingrad mais y'a pas encore :D ...

Von Gromit

Tyrex
10/06/2004, 17h09
J'attends Korsun 44 souspeu... mais bon vu les noms qui s'alignent pas trop question pour le plus nul des joueurs du site de se presenter au rapport

Laurent
10/06/2004, 17h31
Pas de soucis Tyrex, on va laisser jouer les melons ensemble.
Nous les nabots on jouera à côté, Gromit est invité aussi. :lol:

On fait équipe ? :P

Humour :wink:

Bébert
10/06/2004, 17h42
Heuuu, il y a un petit délai, car il va falloir que je le commandes. Maintenant, si vous êtes au complet, vous pouvez commencer sans moi :wink:

Tiens, s'il y a tout plein de gros chars à gérer, je veux bien...

Laurent
10/06/2004, 18h04
Comme promis, je peux te "l'envoyer" ( :roll: ) si tu veux. :lol:

Tyrex
10/06/2004, 22h09
Ben Bebert il reste si je compte bien une place.
Laurent Moise et Gromit ca fait 3
Reste donc une place à prendre... ma candidature n'etait pas des plus serieuse car j'ai pas touché à un jeu HPS depuis l'arret des tests sur Skachok.. bref ca nous rajeunit pas quoi :lol:

Bébert
11/06/2004, 09h35
Merci Laurent, mais je vais le commander, je préfère, d'une certaine façon :wink:

Bon on serait 5 (Laurent, David, Gromit, Moïse et moi)...Qui veut jouer qui avec quoi? Après tout, pourquoi ne pas jouer avec Momo? (ça fait longtemps :D )

Gromit
11/06/2004, 11h07
Je crois que nous avons oublier Pretator et Tortue Agile qui avaient l'air intéressés.

Le truc à l'air monstrueux, donc pourquoi pas un 3 contre 3 ?

Von Gromit

Tortue Agile
11/06/2004, 12h48
Tortue Agile = David G. :)

Moi, je veux bien etre du cote des vainqueurs :lol:

Micke
11/06/2004, 19h05
Je trouve curieux, qu'étant le 1er à avoir parlé de ce scénario sur le forum et avoir proposé de lancer une partie pour se substituer à des parties multis moribondes, de ne pas être mentionné dans les joueurs possibles. Mais vu l'affluence des joueurs intéressés il serait préférable de découpler la partie pour éviter de tomber sur une partie ingérable. Personnellement je ne suis pas favorable pour jouer une multi à 6 qui n'aura aucune chance d'aller au bout sur un scénario pareil. Je passe donc une annonce qui recherche 3 joueurs motivés possédant Korsun et démarrer cette partie. En effet la bonne taille pour jouer en multi est 4 ou possiblement 5. Les tentaives à 6 n'ont pas pour le moment été concluante.

Pretator
12/06/2004, 02h18
T'inquiètes pas Michel , laisses les petits jeunes pressés se perdrent et s'entretuer dans la steppe boueuse . Après le Tournoi je veux bien débuter cette campagne avec toi et deux autres motivés , ça sera un plaisir .

Laurent
12/06/2004, 12h04
Bon revenons à ce que j'ai dit...
Moïse a proposé à Michel, Warson, David et éventuellement Bertrand une partie sur ce scénar.

De mon côté j'ai proposé une autre partie. S'étaient présentés Gromit, Tyrex et... ?
J'attend d'autres joueurs.
La première partie a reçu des avis favorables, on peut donc la considérer comme close.

A vous messieurs. :)

Pretator
12/06/2004, 12h53
Michel parle d'une 3ème version du scénar . Quel est l'adresse de téléchargement et y a t-il des subtilitées à connaitre pour l'installer . J'imagine aussi qu'il nous faut le dernier Patch .
Sinon j'ai l'impréssion qu'il y a assez de candidats pour faire 3 parties à quatre .... ce qui ne manquerait pas d'intérêts d'ailleurs .
Michel , Momo , Warson , Bebert , David , Pretat
Laurent , Gromit , Tyrex
encore 3 candidats motivés et la fin de l'année sera placée sous le signe de Korsum 44 !!!

Laurent
12/06/2004, 13h20
Le problème est que la 3ème version ne sera pas la dernière il me semble.

Pour le scénar, il faut aller dans la section download de The Blitz.

Pour l'installer, il faut copier K'44 dans un autre répertoire et installer le jeu car le weather dat n'est pas compatible.

Pretator
12/06/2004, 13h56
Y a pas le feu de toutes façons . Si il y a un volontaire doué en anglais pour aller se renseigner sur the Blitz : à quand la prochaine version , celle ci est elle jouable , quels mods ? Bref ce genre de questions .

Laurent
12/06/2004, 14h00
Pas moi, j'ai pas encore passé le lvl 27 et là bas il y a un monster hyper balèze avec une épée "Argumentator fallaciator" + 26 qui butte tout le monde. C'est le Glennator.

Vas y Pretator on te regarde. :lol:

File moi tes bottes avant. :P

Bon sans dèc, je suis une souz' en anglois. :oops:

Micke
12/06/2004, 14h12

Laurent
12/06/2004, 14h15

RickyB
12/06/2004, 16h02

Laurent
12/06/2004, 17h35