Voir la version complète : Mod pour Rzhev '42
Je ne sais pas si vous avez vu, mais Steve Atkinson vien de sortir son mod pour Rzhev '42... wow, c'est vraiment du grand art.
De plus il a vraiment trouver de superbes images qu'il a parfaitement retravaillé. :D
Starlancer
06/05/2004, 16h19
Steve Atkinson restera à mes yeux le meilleur 8)
Bon j'espère qu'il fera d'autres mods moi.
Ah au fait Volcano a sorti toute la serie des mod de Modern Campaigns révisés, y compris la partie B pour NGP85.
Tortue Agile
06/05/2004, 16h29
oui, je l'ai telechargé ce matin
On peut le télécharger où le mod :( ??? C'est peut-être que pour les initiés. :D
Gromit
Tortue Agile
06/05/2004, 19h01
sur le site de Glenn Saunders... :) Rien de secret :wink:
Le lien se trouve sur ce site dans la section liens web :http://members.shaw.ca/gcsaunders/
Starlancer
07/05/2004, 18h46
Et en plus va falloir faire avec :lol: parce que je suis parti pour un Morrowind de deux ans avec les mods et autres addons que j'ai trouvé et testé. Bye , bye les HPS. Un dungeon de 1000 étages cela vous dit ?
Bon désolé de vous décevoir mais bon il faut savoir remettre les pendules à l'heure de temps en temps. Et puis bon, je suis un puriste alors les OR à la noix qui gâche le jeu très peu pour moi. :lol: :lol:
Cela dit je continue mes campagnes en cours. Bon là je suis en attente pour la suite :evil: Reste l'IA on fera avec :shock: :roll:
Starlancer
07/05/2004, 18h50
Juste un regret... la version 4 du mod de Normandy. J'ai plein de trucs à revoir question graphiques et oob mais bon vu que le patch ne sort pas pas question d'explicit supply et autres... :cry: Alors tchao la compagnie et @ plus. Me v'la comme Panda :?
Vilain tu nous laisses avec Volcano. :lol:
Et qui va faire le mod El Alamein ? :cry:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org