PDA

Voir la version complète : Mod pour Rzhev '42

Laurent
06/05/2004, 16h02
Je ne sais pas si vous avez vu, mais Steve Atkinson vien de sortir son mod pour Rzhev '42... wow, c'est vraiment du grand art.
De plus il a vraiment trouver de superbes images qu'il a parfaitement retravaillé. :D

Starlancer
06/05/2004, 16h19
Steve Atkinson restera à mes yeux le meilleur 8)
Bon j'espère qu'il fera d'autres mods moi.

Ah au fait Volcano a sorti toute la serie des mod de Modern Campaigns révisés, y compris la partie B pour NGP85.

Tortue Agile
06/05/2004, 16h29
oui, je l'ai telechargé ce matin

Gromit
06/05/2004, 18h52
On peut le télécharger où le mod :( ??? C'est peut-être que pour les initiés. :D

Gromit

Tortue Agile
06/05/2004, 19h01
sur le site de Glenn Saunders... :) Rien de secret :wink:

Le lien se trouve sur ce site dans la section liens web :http://members.shaw.ca/gcsaunders/

Starlancer
07/05/2004, 18h46
Et en plus va falloir faire avec :lol: parce que je suis parti pour un Morrowind de deux ans avec les mods et autres addons que j'ai trouvé et testé. Bye , bye les HPS. Un dungeon de 1000 étages cela vous dit ?
Bon désolé de vous décevoir mais bon il faut savoir remettre les pendules à l'heure de temps en temps. Et puis bon, je suis un puriste alors les OR à la noix qui gâche le jeu très peu pour moi. :lol: :lol:
Cela dit je continue mes campagnes en cours. Bon là je suis en attente pour la suite :evil: Reste l'IA on fera avec :shock: :roll:

Starlancer
07/05/2004, 18h50
Juste un regret... la version 4 du mod de Normandy. J'ai plein de trucs à revoir question graphiques et oob mais bon vu que le patch ne sort pas pas question d'explicit supply et autres... :cry: Alors tchao la compagnie et @ plus. Me v'la comme Panda :?

Laurent
10/05/2004, 15h42
Vilain tu nous laisses avec Volcano. :lol:

Et qui va faire le mod El Alamein ? :cry: