PDA

Voir la version complète : Goodwood exploited

Bébert
07/05/2004, 08h33
Salut à tous, j'ai envie de ma faire un petit plaisir/Challenge: Y aurait-il un volontaire pour jouer les brits sur le scénar "Goodwood exploited"?

Je propose si c'est le cas, les OR du tournoi, et un réhaussement de 300 PV des différents PV... :wink: Sur une petite partie de ce type, je peux assurer un tour tous les deux jours. (sur les campagnes, je joue le WE...) :lol:

Je précise que sur ce scénar, durant le tournoi, la plupart des joueurs ont atteint des scores de l'ordre de 900 PV avec les brits, pour une victoire majeure à 600 PV (d'où ma proposition d'adaptation).

Bébert
07/05/2004, 13h33
Ben alors, personne pour me mettre ma raclée? :lol:

Nicolas
07/05/2004, 13h53
dejà Deux parties pour moi en Normandie, plus beaucoup de travail en perspective.... desolé . :(

Bébert
07/05/2004, 15h36
Mais c'est juste une toute petite partie, deux div engagées de chaque côté (environ...), et net avantage de départ aux alliés (en principe, les allemands se prennent une raclée, mais je veux juste voir si je peux me prendre une raclée moins sévère que dans le tournoi...)

Nicolas
07/05/2004, 17h10
j'insiste, j'ai mis en pause le parrainage avec michel pour continuer sur les deux multis sur Normandy...

vraiment désolé. à partir de Juillet, je serais plus dispo. :)