Voir la version complète : Conseil d'achat
clechenne
09/05/2004, 10h06
Bonjour à tous,
J'ai B44 et S41 et je cherche à acheter un 3ième opus de la série, auriez-vous quelques conseils ?
Merci d'avance
Kharkov 42.. et avec celà tu peux recuperer les scenarii sur Kharkov 43 qui sont de l'avis general les meilleurs qui existent
Tout à fait d'accord. :D
Gromit
clechenne
09/05/2004, 13h16
Tout à fait d'accord. :D
Gromit
Et MG44, il est pas bien ?
Non. Market Garden vu l'étroitesse de sa carte n'offre que peu d'options aux joueurs. Le Britannique doit avancer à toute allure le long d'une route. Les paras US doivent préparer le chemin pour les Britanniques et les paras britanniques se font en général anéantir avant l'arrivée des secours. C'est pas trés palpitant et quand on l'a fait une fois les variantes sont plutôt limitées.
Je suis le choix de Tyrex avec Kharkov 42.
de la part d'un autre nouveau : Karkhov 42, splendide ! :D faudra un jour quand même que je teste Karkhov 43... )
Tout dépend de ce que tu aimes...Tobrouk 41 est sympa, de par le nombre de scénar en options, et la campagne Gazala est sympa à jouer. C'est en outre très fluide, et tu joues avec des "troupes normales", c'est à dire que des panzers moral A ne tapent pas bètement sur une horde inépuisable de russkoff moral D ou E. (je ne suis pas un fanatique du front de l'est)
Sinon, si tu aimes les situations tactiques un peu saturées et tout en finesse, N44 est un bon choix (avec des terrains qui influent vraiment sur le jeux).
Ceci dit, Kharkov 42 reste l'un des plus joués par ici.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org