Voir la version complète : Couleur des divisions
Peut-être quelqu'un a-il la réponse à cette question
Comment faire pour changer la couleur d'une division dans une partie déjà engagée . J'ai des divisions de la même couleur qui travaille l'une à côté de l'autre et c'est très embêtant. Est-ce possible de changer ces couleur? 8)
IA a donné trois fois la même couleur à des divisions dans le même secteur.
Qbec
Starlancer
10/05/2004, 19h31
:? Impossible avec une partie en cours malheureusement car il faut changer dans l'oob le nom de la division en ajoutant un "." par exemple à la fin du nom ou un autre caractère quelque part, ou carrement renommer la division. ex: la "89th Infantry division" remplacé par "89th Infantry Division." ou par "89ème Infanterie Division"
Merci quand même Starlancer :wink: :wink: :wink:
Donc je n'ai pas le choix, Je vais faire avec......... :x
Qbec :D
Starlancer
10/05/2004, 20h19
Juste une question c'est dans quel jeu que tu as ce problème ?
Sur Smolensk , la campagne revisée . l'AI adore le rouge pour les allemands . Pourtant , il y a un grand choix de couleurs quand on voit les couleurs des divisions Russes.
S'il y a des différences entre ces rouges , moi avec mes yeux de ptit vieux , je ne les vois pas :lol: :lol: :lol:
Est-ce que les couleurs sont donné de façon aléatoire ou bien si c'est décidé par celui qui fait l'ob. Si c'est le cas , il doit être un type très agressif dans la vie :D :D :D
Le rouge rend agressif.......... :lol:
Qbec
T'es daltonien Quebec. :lol:
Remarque moi à CM, j'ai du mal à différencier les socles des Français de ceux des Allemands. :?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org