Voir la version complète : ajout de mods
hello,
j eme demandais juste s'il est possible de mettre en ligne sur campaigns france d'autre mods, notament ceux publiés sur les sites anglophones. bien sur, avec l'accord de ceux qui l'ont fait. çà permettrait une meilleur diffusion de ces mods , et peut etre plus de passage du coté de chez nous .
peut etre y avez vous dejà songé...
Il serait en effet intéressant de fédérer tous le smods sortis jusqu'à ce jour et de les mettre sur CF, ainsi tout le monde pourrait en profiter.
Hélas, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum ou sur d'autres (dont les forums d'en haut) dès que l'homme peut créer une polémique ou une problématique... il saut à pied joint dedans.
Les popes du mod HPS n'ont même pas pris la peine de s'inscrire sur ce site, ce qui veut dire qu'ils n'ont même pas téléchargés les mods de Starlancer (on peut pas télécharger sans être inscrit, du moins pour CF V1), n'ont jamais pris la peine de remercier pour la quantité d'images dispo sur le forum mods.
La dernière fois que j'ai fait une annonce de mise en ligne d emods, c'était pour le mod NGP'85 de Pecadolr, quelques un ont remercié l'auteur... mais dès que le le mod de Volcano est arrivé les toutous fidèles sont venus baver sur un mod qui n'était pas forcément plus beau.
En fait jusqu'à présent, à part Pecadolr, Dan et Rick aucun non francophone n'a pris la peine de faire quoi que ce soit en faveur du site, tout simplement parce qu'il n'ets pas en anglais.
Signalons tout de même que le smods R'42, K'42/43 font parti des records de download (avec quelques mods terrains), mais le nombre de merci ou de propostion d'aide est proportoonnellement inverse.
On ne jure que par Volcano :!:
Un anglo-saxon dont j'ai oublié le nom m'a demandé si il pouvait mettre un mod highlight dans son mod... il l'a proposé... ailleurs.
Voilà cher Bolo. :wink:
:(
pas joli joli tout çà, en effet...
Starlancer
14/05/2004, 19h07
Réponse simple à Laurent c'est jusque que Volcano fait partie de l'équipe de HPS et donc ses mods sont considérés comme "officiels" par la majorité des joueurs, je l'ai mis entre " " parce que bien sûr il n'a rien d'officiel. Je suis même sûr que les mods de Steve Atkinson n'ont pas le même succès. Même si ils sont meilleurs que ceux de Volcano. Mais bon Volcano est le père des mods et là laissons à César...n'oublions pas qu'il a été le premier à mettre un mod complet dispo à tout le monde. Donc pour moi il reste celui qui a ouvert la voie et donné des idées à d'autres..
J'ai vu que mes mods avaient été téléchargés en bonne quantité donc j'en suis satisfait d'autant plus que je me redis là, un mod n'est jamais fini vu qu'on a toujours acces à d'autres images au fil du temps. Des images plus intéressantes que d'autres...et qu'on améliore sa technique à les faire aussi à force d'emploi du logiciel graphique. Quand je revois mes premiers mods...quelle horreur :lol: ( et pourtant à l"époque j'étais content de moi). C'est pour cela que je redis que le mod de Normandy redemande une sérieuse révision.
Cela dit faut reconnaitre que le fait de s'inscrire sur un site francophone pour un anglophone n'est pas aisé. Je serais dans le même cas si je devais le faire sur site en russe ou en polonais donc je ne jette pas la pierre à nos amis d'outre-atlantique ou au-delà du channel je les comprends quelque part 8)
Maintenant un mod prend énormement de temps et moi je suis las d'en faire tout simplement depuis que Tyrex avait annoncé son abandon de sa campagne. J'ai eu l'impression de recevoir 3 torpilles dans le flan. (toujours pas digérées d'ailleurs). Il attend le retour des "feedback" mais sur une campagne c'est long à attendre, quelque part je le comprends mais bon patience devrait être rajouté à son vocabulaire avant de laisser tout tomber une fois qu'il y a un problème soit privé, soit sans réponse rapide à ce qu'il demande.
Loin sans faut, il fait de l'excellent travail mais bon pas la peine de décourager ceux qui veulent l'aider à encore ameliorer sa création.
J'ai hésité à refaire des mods parce que chaque fois que je parcourre ce que j'ai en réserve...... je bave en imaginant ce que cela donnerait en mod mais bon à chaque fois je me dis que cela n'en vaut pas la peine et que je gaspille mon temps. Résultat des courses je continue, j'arrête, je continue, j'arrête etc... Le pire c'est que je suis toujours dans ce cas :roll:
Désolé mais je vis cela assez mal en fait et je ne me sens pas au top pour reprendre le boulot, il manque l'étincelle qui me ferait reprendre définitivement le boulot malgré qu'hier soir j'ai refait un petit mod que Laurent à eu d'ailleurs ainsi que Marquo vu qu'il s'agit d'une révision de l'infanterie italienne pour Kharkov 43. (une seule image) Je me demande même si cela vaut la peine de la mettre en téléchargement...
Néanmoins pour ceux que cela interesse, qu'ils m'envoient en MP leurs adresses mail et je me ferai un plaisir de leur envoyer en retour. :wink:
N'en demandez pas plus pour l'instant question mod.... qui sait si j'ai El Alamein que je me remettrais au boulot mais bon ce n'est pas encore sûr à l'heure actuelle.
Perso pour Ricky: néanmoins je ne t'oublie pas parce que je me sens engagé vis-à-vis de toi et que je n'ai qu'une parole :wink: seulement va falloir un peu attendre... désolé.
Perso pour Pelcador: If possible could you send me the picture of the US engineer that you try to let on this site ?
Allons pas de découragement mais bravo! Sans les mods le jeu ne serait pas le meme! Tes efforts ne sont pas vains la preuve en est: les telechargements, même si ta lassitude est bien compréhensible!
[quote="Starlancer"]Perso pour Ricky: néanmoins je ne t'oublie pas parce que je me sens engagé vis-à-vis de toi et que je n'ai qu'une parole :wink: seulement va falloir un peu attendre... désolé.
/quote]
Merci Starlancer pour votre travail, et l'intérêt dans mon scénario! Je l'apprécie.
Rick
Starlancer
16/05/2004, 17h49
Tortue Agile
18/05/2004, 13h38
Starlancer,
il y en a qui disent du bien de tes mods sur le Panzer Campaign Club :) ...
Starlancer
18/05/2004, 17h08
Ceux de ce forum là ne sont pas des inconditionnels des "officiels" ce n'est pas la même chose sur the Blitz.
Merci de l'info, j'y ai jetté un coup d'oeil comme tous les jours d'ailleurs :lol:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org