PDA

Voir la version complète : causons sérieuseument

Slothrop
27/05/2004, 19h30
Voilà le thread ultime qui d'habitude donne matière à spéculer...

A noter que j'ai du enlever certaines options bien intéressantes comme apparemment je ne peux pas mettre autant d'options (si bonnes soient-elles) dans mon sondage.
Les voici.

Norvège en 40, ou Saturne en 43.
Pourquoi pas un truc dans le pacifique?
Island 40, les allemands devancent les américains avec 7 armycorps.
De gaulle was right: Le général allait fêter le débarquement de provence en 64 plutôt que celui de Normandie. C'est une autre vision de la guerre... Provence 44 donc.
Franco must resign & Gibraltar must fall. Espagne 40-41
Une campagne palpitante de 1945
La france en 40.
Danemark 1940, une opération délicate, mais rondement menée...

elpaco
27/05/2004, 20h53
bon je suis le premier :D

J'ai voté pour Sedan 1940 meme si je ne me fais aucune illusion sur le fait que ce genre de theatre n'est pas la priorité d'une boite americaine ... :roll:

pourtant, il y a des panzers, un theatre d'opérations large, avec plein de possbilités de scenarios, avec des allemands, des francais et des anglais, et des belges et hollandais, avec pas toujours le meme camp en attaque (contre attaque anglaise par ex)
et des what if (les DCR en ligne) ...

bref il y a de la matiere à un bon PzC ....

dommage, j'en salive tien que d'en parler .. :?

Laurent
28/05/2004, 09h23
Bataille pour Moscou, hiver 1941.
Tula, Briank ou Vyazma.

Dan
28/05/2004, 14h13
my vote for France 1940, a Panzer Campaign for excellency :wink:

I like play a French side 8)

Tyrex
28/05/2004, 20h16
I've a dilemna. I'd like to have a russian Front winter or a Former Warsaw Pact Contry campaign :lol:

Bref un Velikiye Luki 43 pour l'hiver et un Conrad 45 (bataille pour la reprise de Budapest) pour l'ex pays de l'Est

Shere Khan
29/05/2004, 10h48
Le Tigre a comme une envie de jungle asiatique:
Birmanie, ou alors les Japonais qui envahissent la Malaisie/Singapour ou sautent sur l'Indonésie ou tout ça à la fois... :D

Tortue Agile
29/05/2004, 11h02
Le Tigre a comme une envie de jungle asiatique:
Birmanie, ou alors les Japonais qui envahissent la Malaisie/Singapour ou sautent sur l'Indonésie ou tout ça à la fois... :D

La tu reves :wink: ... Il ne doit pas y avoir assez de panzer pour interesser HPS