PDA

Voir la version complète : Cherchons remplaçant pour campagne Gold fsr

Yves
04/06/2004, 22h39
terminus est étant absent depuis 3 mois, nous recherchons un remplaçant coté russe sur Gold fsr. La campagne est à peine commencée (10 à 15 tours environ) et rien de décisif n'a encore eu lieu. Gromit et moi sommes les Allemands et terminus jouait avec un coéquipier US nommé Keith. Le front russe à prendre en charge (Voronezh ou sud-ouest) est de toute manière quasiment intact. Il est sans doute préférable de savoir parler anglais pour discuter avec Keith.
Que les volontaires fassent un pas en avant. Merci

Tyrex
04/06/2004, 22h47
euh oui..mais non. Je parle correctement l'anglais mais j'ai trop trinqué cote russe

Gromit
05/06/2004, 13h50
Allez Tyrex, fait pas le timide ... :P De toute façon, c'est le Russe pour l'instant qui met sur la geule à l'Allemand.

Von Gromit

Nicolas
05/06/2004, 14h24
La redaction de mon memoire ainsi que mon manque d'experience ( ecessaire je pense sur ce scenario ) m'empechent d'accepter cette proposition fort allechante. :(

Starlancer
05/06/2004, 15h55
Allez Tyrex, fait pas le timide ... :P De toute façon, c'est le Russe pour l'instant qui met sur la geule à l'Allemand.

Von Gromit

Gromit a raison, les russes en mettent plein la gu... aux allemands au début.
Heureusement que j'ai l'expérience pour l'après pour manier les russes que j'adore depuis cette campagne. Un régal mais pour les deux camps.
L'Allemand doit -être juste patient au début de la campagne.
Moi j'attends le réveil de l'Allemand, et je crois que David pourra prendre son pied même si je ferai en sorte qu'il aura dur.......... très dur.
D'ailleurs je compte gagner cette campagne :lol: