PDA

Voir la version complète : Nouveau nouveau .....

frenchmad
07/06/2004, 17h59
Bonjour à tous,

Je profite que le serveur d'Appui feu soit en panne pour écrire sur celui ce Campaigns France...Donc je me présente je joue sur Pz Campagne depuis un peu plus d'un mois...j'ai plus l'habitude des jeux comme Combat Mission, CC mais j'ai comméncé sur Pc avec des jeux comme Panzer Général et hors PC avec ASL....(sur lequel je n'ai jamais trouvé de joueur assez motivé devant l'épaisseur des regles...)

Le site a l'air d'être un site de passionnés , félicitations ainsi que pour les mods graphiques et les regles en français qui m'ont aidé à rentrer un peu plus dans le jeu....Il ya encore plein de questions que je découvre au fur et à mesure de ma partie (j'ai entrepris Market Garden Campagne 82 tours....) que j'ai quasiment finis (68 e tours) pour l'instant j'ai une victoire mineure mais je sens que c'est uniquement dû à la faiblesse de l'IA en terme de mouvement car je commence seulement à me faire contourner...

Voila j'ai commencé ma premiere pbem actuellement avec ffak sur K43....

J'espère pouvoir bientot me mesurer à d'autres joueurs car il parait que c'est comme ça qu'on apprend... :wink:

Nicolas
07/06/2004, 18h46
salut, et bienvenue Franchmad ! j'ai découvert cette communauté il y aura bientôt 1 an, et je me suis mis à Pz camp gràce à elle. ( merci encore !)
quels sont les jeux que tu possedes ? ( je suis pas trop dispo en ce moment, mais d'ici un mois, çà ira mieux. )

amicalement, :D

frenchmad
07/06/2004, 19h01
salut Bolo

Donc j'ai K43, Market Garden, Normandy44

Moi c'est l'inverse je suis dispo en juin et pris ensuite...mais on trouvera bien un créneau...;)

Nicolas
07/06/2004, 19h05
oui, on trouvera bien le temps apres. je dispose de K42 et K43. Normandy 44 aussi, mais j'ai des soucis avec en ce moment. je ne desepere pas. :)

Qbec
07/06/2004, 19h29
Soit le bienvenue Frenchmad sur ce site de la part d'un Frenchman d'Amérique.... :lol:

Moi aussi je suis un ancien d'AF converti aux PZC
Autre jeu , autre façon de jouer mais une communauté tout aussi vivante .

Ne me reste te plus qu'à te souhaîter bon jeu.....

Qbec :lol: