Voir la version complète : Achète ou échange Campaign Eckmühl
Bonjour,
Je serais assez intéressé par le Campaign Eckmühl mais définitivement rebuté par la politique tarifaire pratiquée par HPS. :(
Aussi je serais acheteur du jeu en occasion. A moins que quelqu'un ne souhaite procéder à un échange ? Je peux me séparer de Pax Romana, Medieval Total War ou encore Battleground Waterloo.
Mon adresse e-mail : svintila@club-internet.fr
Je possède Campagn Eckmühl et je suis prêt pour un échange mais aucun des jeux que tu proposes ne m'intéresse
Si tu avais par contre un Panzer Campagn , alors là on pourrait faire des affaires.
Même , si je suis loin , pour quelques euros pour toi et quelques dollards pour moi , . c'est toujours moins chère que de les acheter
Qbec :lol:
Je parlais des frais de postes bien-entendu :lol: :lol:
Qbec
Pas de chance, je ne possède aucun des jeux de la série.
Ce sera pour une autre fois alors...... :lol: :lol:
Faut ptêt tenter la commande groupée (et le fameux tarif 5 jeux HPS pour le prix de 3 ou 4 je sais plus..)
des volontaires? :)
Je suis intéressé par War Over Vietnam et Point of Attack 2. :)
Les deux jeux préférés de mon collègue webmestre avec bigpics inside. :lol:
J'ai retrouvé le topic sur wargame.ch
http://www.wargame.ch/topic.asp?TOPIC_ID=2284
If you find yourself looking for more than one title I run a special where you can get 5 games for the price of three...details below:
Ok, here's all the info you need to get going, and there is no expiration date on this.
First off - this can not be handled through the web site - you must interact with me to get this discount.
For a person placing an order for 5 or more games at once we give 40% discount from MSRP (being 49.95 US dollars for all of our games) So your cost would be $29.97 each, plus shipping for the total order.
Send the specifics of your order:
Name
Address
games ordered
payment information
As with the web site, payment would need to be made prior to shipment.
Credit card information:
This can be either e-mailed to me in two separate e-mail messages, in an encrypted zip or Word file, or you can fax it to me at:
804-796-7868
Or mail it to:
HPS Simulations
C/O Rich Hamilton
PO Box 2837
Chester, VA 23831
If you choose the fax/mail option, go ahead and include all your order information there. All the info I need would be the card number, the expiration date and the full name on the card.
If you choose to mail your money in it will need to be in a money order or international money order.
Shipping charges are a flat fee for 5 games as follows - $9.50 domestic, $10.50 to Canada, and $15.50 overseas. If you order more than 5 a $2.50 charge is added per title.
Orders can be mixed and matched any way you wish. You can get 5 different games, or 5 of the same game. People can go in together on orders too, however it will need to be billed and shipped to only one person. You can break it up from there.
If you have any questions you can reach me at either my personal address - rich@hist-sdc.com or the HPS Support account - support@hpssims.com
Regards,
Rich
Rich Hamilton
Board Moderator
Scenario Designer
(29.97*5)+15.50 de port= 165$
qui fait 123€
ce qui nous donne grosso modo 28€ le titre port inclus
:)
j'en prends un :wink:
Ca fait 2 laurent, 1 herm et 1 moi...le 5eme?
Faut ptêt tenter la commande groupée (et le fameux tarif 5 jeux HPS pour le prix de 3 ou 4 je sais plus..)
des volontaires? :)
Moi, je serai intéressé par Wagram et Eckmuhl à ce prix de +/- 30,00 euros. :)
Je me retire de l'histoire :)
Vous êtes donc avec 5 jeux: à vous de vous arranger et de contacter Rich Hamilton.
Faites nous suivre l'avancée de la commande que l'on sache comment ça se passe :)
Laurent, Herm,
Si vous êtes d'accord, je veux bien m'occuper de la commande.
J'ai une carte de crédit et me débrouille pas trop mal dans la langue de Shakespeare ...
Envoyez-moi un mail pour que j'aie vos adresses et qu'on puisse discuter des modalités hors ligne.
A+ :wink:
je suis egalement tres interressé pour 1 commande. smolensk, Korsun, war over vietnahm,ou un modern battle. on a combien de temps pour se decider ? :?: :)
( merci ffak pour nous faire connaitre ce truc. mais au fait, c'est les 5 mêmes jeux, ou 5 n'importent lesquels ? )
Salut Bolo,
pas de problèmes pour faire partie de la commande.
Si ce que FFak a écrit précédemment est toujours d'actualité, les jeux peuvent être tous différents. Il en faut 5 minimum en tout pour la commande. Les frais de port sont de 15.50 USD pour 5 jeux + 2.50 USD par titre en plus.
Pour plus de sécurité, j'ai envoyé un mail aujourd'hui à Rich Hamilton pour qu'il me confirme les conditions.
Bon, je vais écrire ici la manière dont je me propose de procéder. Ca me fera moins de mails à envoyer. Laurent est déjà d'accord dessus.
Je commande chez Rich Hamilton, je paie avec ma carte de crédit et je reçois les jeux chez moi.
Je vous fait votre décompte (je vous faxe les preuves de paiement si vous voulez)
Vous me payez votre part (par virement bancaire. Pas de chèque ! frais bancaire pour encaissement en Belgique = 15,00 euros alors que le virement swift est gratuit pour les 2!)
Je vous envoie vos jeux par courrier recommandé pour être sûr qu'ils ne se perdent pas.
Je converti les USD en euros au cours débité sur ma carte de crédit.
Pour le décompte, chacun me paie la valeur de ses jeux + sa part de frais de port d'HPS au prorata du nombre de participants à la commande +
sa part de frais de port de chez moi à chez vous (je décompterai les frais globaux de tous au prorata du nombre de jeux commandés).
Je pense ainsi que personne n'est lésé. Je supporte aussi une partie des frais d'expédition de chez moi à chez vous.
Ce serait bien de clôturer la commande pour dimanche soir.
Commentaires ? suggestions ? contestations ?
Je viens d'avoir la réponse de Rich Hamilton.
Il me confirme les conditions et prix décits plus haut par Ffak :)
çà me convient, si çà ne vous derange pas d'avoir un coli un ch'ti pau plus gros.
je vais faire une demande d'avis et ouvrir un autre sujt, et j'essaye de me decider pour Dimanche soir. l'offre est-elle promotionnelle ? c'est à dire limité dans le temps où ad vitam eternam ? ( merci valere de t'occupper de tout çà)
çà me convient, si çà ne vous derange pas d'avoir un coli un ch'ti pau plus gros.
l'offre est-elle promotionnelle ? c'est à dire limité dans le temps où ad vitam eternam ? ( merci valere de t'occupper de tout çà)
Pas de problèmes pour moi.
Je pense que l'offre est permanente :)
Merci de me confirmer vos titres par mail afin d'éviter des erreurs.
C'est ok pour moi, Campaigns Eckmuhl , je te confirme par mail.
Merci.
si l'offre est intemporelle, je prefere attendre pour mieux choisir. commandez sans moi, je partirai avec la prochaine. merci encore.
on devrait pas ouvrir un post-it pour regrouper les prochaines commandes, non ? :)
OK Bolo. :wink:
Je te confirme que l'offre est permanente. Voici d'ailleurs ce que Rich Hamilton m'a écrit :
Hi Valère,
Ok, here's all the info you need to get going, and there is no expiration
date on this.
J'attends par principe dimanche soir pour clôturer la commande
Voilà. Je clôture la commande groupée.
Je commande pour Laurent : WAR OVER VIETNAM & POINT OF ATTACK 2
Pour Herm : CAMPAIGN ECKMUHL
Pour moi : CAMPAIGN ECKMUHL & CAMPAIGN WAGRAM
J'envoie le mail dès maintenant à Rich Hamilton.
Je vous tiens au courant du suivi dans ce forum.
A+ :wink:
Voici ce que Rich Hamilton m'a répondu suite à l'envoi de la commande
De : Rich Hamilton <rich@hist-sdc.com>
Envoyé : lundi 14 juin 2004 1:04:37
À : "Valere5" <>
Objet : Re: Ordering HPS Games in Bulk
| | | Boîte de réception
Hello Valère,
Got your order and will get it submitted tonight. It should ship out tomorrow. Enjoy!
Regards,
Rich
:arrow: Les softs partent en principe déjà aujourd'hui !! :D
Tortue Agile
14/06/2004, 21h14
Il est rapide le Rich :wink:
Au fait tu sais qu'il fait parti du NWC?
Bonne chance avec le colis.
David
Oui, il est même Général de division dans l'Armée du Rhin ...
Je n'ai jamais joué contre lui, mais à mon avis, il doit pas être mauvais, du tout du tout :?
A propos, ils ont l'air de rassembler une équipe de grosses pointures pour le tournoi interclubs ... :? et re :?
Ca risque de faire bobo
on va renverser la situation dans les arrêts de jeu :wink:
Tortue Agile
15/06/2004, 14h22
Il est aussi le designer de 1812 et co-responsable de the French and Indian War.
C'est un gars plutot actif... :wink:
Rich Hamilton m'a confirmé aujourd'hui que les logiciels étaient bien en route :) , mais qu'il faudra peut-être patienter jusqu'à 3 semaines pour les recevoir :( (expédition outre-atlantique)
Soyons courageux :wink:
C intéressant , mais 3 semaines c vachement long :(
La dernière fois que j'ai commandé chez HPS j'ai eu le colis en ~10 jours
:)
Aloa,
J'ai deux nouvelles !!!
Une bonne :)
et une moin bonne :(
:) La bonne :
Les softs sont enfin arrivés hier à la poste et j'en ai pris livraison aujourd'hui. Ils sont devant moi tous les 5. Miam miam :P
Le délai annoncé par Rich Hamilton était correct.
:( La moins bonne :
Je n'y ai absolument pas pensé :? (et vous non plus d'ailleurs
:wink: ) mais j'ai dû payer des droits d'import en Europe de 42,58 euros :twisted:
Ces frais sont de la tva + frais de présentation.
Bon, dans l'absolu on est toujours gagnant :
Laurent et moi, ça nous revient respectivement à 72.90 euros chacun soit +/- 25 euros d'économie et Herm à +/- 11 euros.
Je dois encore compter les frais de port de chez moi à chez vous comme on a dit au prorata du nombre de jeux.
A tous ceux qui voudront commander en-dehors de la CEE, n'oubliez pas de tenir compte de ces frais.
A bon entendeur, salut !!!
Des droits d'import pour 5 articles? Etonnant....lorsuqe j'ai commandé mon dernier jeu je n'ai pas été surtaxé... :?
USA->Belgique surtaxé plus que USA->France?
Enfin bref..c'est toujours moins cher et c'est l'essentiel..
Yo
tva de 21 % de 137.62 euros (valeur déclarée en douane par HPS 155.85 usd à 1.2087) soit 28.90 euros (document DAU IM4 n° 24785) + 8.68 euros de frais de présentation du centre de dédouanement postal de Bruxelles (facture 76672) + 5 euros du bureau de poste local ticket n° 008100039503) soit un total de 42.58 euros.
Ces documents peuvent être faxés à qui le désire. (sorry pas de scanner)
Je suis vraiment désolé et aussi surpris que vous :? :cry:
Ne t'inquiètes pas, personne ne te remets en cause :)
Ne t'inquiètes pas, personne ne te remets en cause :)
merci ffak.
Quel intérêt aurai-je effectivement de me faire "griller" pour quelques malheureux petits euros grapillés sur le dos des autres ... Ca vaut vraiment pas le coup.
En tous cas, il ne faut plus passer par la Belgique. L'harmonisation de la tva n'ayant pas encore eu lieu en Europe, on a intérêt à faire importer et mettre en circulation via un autre pays membre de la CEE où la tva est moindre (par exemple la France où le taux est de 17,6% je pense)
C'est toujours ça de pris sur l'"ennemi".
Tortue Agile
07/07/2004, 15h23
les douaniers belges sont plus serieux que les francais apparement :lol:
Tortue Agile
07/07/2004, 15h25
En tout cas c'est toujours moins cher que d'acheter chez store4war non?
C'est vrai qu'on est encore gagnant, heureusement ...
J'ai un peu réfléchi à notre problème.
HPS a envoyé les softs dans un boîte officielle des postes américaines avec déclaration en douane et tout et tout.
:idea: Je pense que si les cd avaient été envoyés isolément dans des enveloppes séparées comme du simple courrier, nous aurions sans doute évité cette surtaxe...
Enfin bref, à méditer pour la prochaine fois :!: :!:
Tortue Agile
07/07/2004, 18h57
je me demande si c'est possible de demander a ce que ca soit envoyé en cadeau... ce qui permettrait d'eviter la taxe douaniere...
Je pense que si les cd avaient été envoyés isolément dans des enveloppes séparées comme du simple courrier, nous aurions sans doute évité cette surtaxe...
Enfin bref, à méditer pour la prochaine fois
Pas nécessairement, ayant passé commande à plusieurs reprises aux Etats Unis , j'ai remarqué que sur le paquet les mentions "Gift" ou "Documents" étaient indiquées plutôt que quelque chose comme "commercial products" , ce qui m'a épargné à chaque fois les droits de douane ... sauf contrôle approfondi de nos garde-frontières. :oops:
En l'espèce en HPS a été trop honnête ou trop peu soucieux de notre porte-monnaie.
Tortue Agile
07/07/2004, 19h21
une derniere option: ignorant
Vous pensez qu'en demandant un envoi "maquillé" ils accepteraient? :shock:
Le seul jeu que j'ai commandé en direct chez eux m'est arrivé dans une enveloppe et pas une boite...
(J'ai une idée: David tu te fais livrer les cd et tu nous renvois le tout dans un boite de chocolat...) :wink: :wink: :mrgreen:
Herm,
tu as raison :
Ils ont coché "other" sur l'autocollant des douanes US.
Les cases "gifts", "commercial samples" et "documents" ne l'ont pas été par contre.
Une petite croix mal placée qui nous coûte cher ... :(
A propos Herm, n'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale :wink:
ok Herm, bien reçu :wink:
Tortue Agile
08/07/2004, 03h00
Pour ceux qui veulent le faire la prochaine fois... demandez d'abord a Rich si il peut cocher la case gift. Il n'y a pas de raison qu'il dise non :wink:
Valere, je t'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours au sujet du paiement et je n'ai pas reçu de réponse.
Est ce normal ? :)
Valere, je t'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours au sujet du paiement et je n'ai pas reçu de réponse.
Est ce normal ? :)
Laurent,
non ce n'est pas normal :?:
Si tu parles de ton mail du 06/07, je t'en ai renvoyé deux en date du 07/07.
Je te les renvoies maintenant.
Tiens-moi au courant.
Toujours rien. :(
L'adresse est :
laurent.lavail@fnac.net
Laurent,
pigé : ton adresse enregistrée dans mon carnet était : ...@campaigns-france.org :?: :? Sais pas pourquoi...
Bref, ils se sont perdus dans le néant intersidéral :shock:
Je viens de les renvoyer sur l'autre adresse. Ca devrait marcher ... enfin j'espère :wink:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org