PDA

Voir la version complète : Nouveau cherche joueur pour N44 ou Kharkov

frenchmad
13/06/2004, 20h56
Bonjour je suis à la recherche d'un joueur pouvant éventuellement me parainer et me donner quelques trucs pour une petite partie 20/25 tours maxi sur un de ces deux jeux.

Je peux jouer en moyenne 1 tour/ jour jusque debut juillet ensuite uniquement le week end....

Merci pour vos candidatures nombreuses! :wink:

Laurent
13/06/2004, 21h34
Bah moi, je veux bien. :D

Mais c'est toujours mieux qu'il y ait plusieurs propsitions, alors j'espère que tu trouveras d'autres candidats.

Tu veux une partie sur quoi ?

Tyrex
14/06/2004, 07h43
Je pense qu'il te faudrait quelqu'un de plus consistant sur la durée que moi. Surtout que je n'ai pas Normandy

Bébert
14/06/2004, 13h24
Bonjour je suis à la recherche d'un joueur pouvant éventuellement me parainer et me donner quelques trucs pour une petite partie 20/25 tours maxi sur un de ces deux jeux.

Je peux jouer en moyenne 1 tour/ jour jusque debut juillet ensuite uniquement le week end....

Merci pour vos candidatures nombreuses! :wink:

Uniquement le WE à partir de début juillet, ça peut être jouable...plutôt sur Kharkov... :wink: (mais en août je ne jouerai vraisemblement pas...) :wink:

frenchmad
14/06/2004, 14h28
Merci à tous§ on vient de commencer une partie sur N44 avec Laurent , Bebert ça marche je te recontacte en juillet avec un scénar pour Kharkov....

Et puis pour l'instant ça ira....sinon je ne vais pas profiter du soleil !
:wink: