PDA

Voir la version complète : Nouveaux patches

Micke
14/06/2004, 05h18
Sortie cette nuit des patches 1.01 pour Rzhev et 1.06 pour Kharkov.
Ces patches mettent aux normes de El Alamein ces 2 modules.
Les 2 principaux changements pour les parties en cours concernent la perte de points de mouvement dans les champs de mines et le fait que les QG ne peuvent plus creuser de trous ou tranchées. Pour profiter des autres changements il faut modifier les scénarios ( ponts qui sautent au contact de l'ennemi, bouchons dans certaines cases, menu d'arrivée des renforts etc... )

Bébert
14/06/2004, 07h39
Tyrex va pouvoir finir Skachok alors? :D

Tyrex
14/06/2004, 07h45
Presque mais avec ces patchs Bebert.. mais bon je ne devoile rien d'une bonne nouvelle survenue hier dans la soirée :P

Laurent
14/06/2004, 08h06
Bon, moi, de matin, ça me met de bonne humeur cette nouvelle à propos de Kharkov. :D

Si non Tyrex ta nouvelle, qu'est ce donc ?
T'es papa ? Tu vas te pacser (ça existe en Belgique ?) avec Starlancer ? Glenn t'as envoyé une carte agrandit de Kharkov pour ton scénar ? :lol:

Tyrex
14/06/2004, 16h49
Non c'est un petit add on que doit m'envoyer Rick sous peu et qui me permettra....enfin vous verrez

Laurent
14/06/2004, 17h27
Arg, tu titilles ma curiosité.

Tyrex
15/06/2004, 07h49
BEn c'est fait pour aussi Laurent :lol:
Ceci dit y a rien de sorcier à trouver. Si tu as tout bien suivi les messages sur Skachok tu verras qu'il restait un point qui me chagrinait.. maintenant il semblerait que ce soit resolvable.
Par contre Rick m'a prevenu que ce serait un enorme boulot. Donc il faudra attendre deux bons mois minimum pour voir quoi que ce soit de tangible.
Ceci j'ai oublié de terminer le mod provisoire. Honte à moi je sais :oops: