Voir la version complète : recherche d'adversaires pour pzc
Alors, ce forum est désert...
Il n'y a personne pour jouer?
Patrick.
IL faudrait que tu precises à quel jeu tu joues, si tu cherches pour une campagne ou des scenarii et tes disponibilités aussi
Ca m'intéresse, mais ça dépend du quel.
voyons, voyons,
Je suis dispo pour les jeux suivant: Smolensk, karkov, korsoum, koursk, market garden et normandie.
Environ 1 a 2 tours par semaine suivant la taille du scénario.
Je n'ai plus de restriction sur la taille de la partie.
Amicalement.
Patrick.
Kharkov 42 ou Kharkov 43.. c'est pas vraimetnle meme jeu :lol:
kharkov 42, j'ignorai qu'il y avait une extention 43. :wink:
C'est pourtant et de loin l'un des meilleurs scenarii de campagne fait pour HPS.
A prendre absolument. Et ce sont pas les vieux grognards qui me contrediront
frenchmad
23/06/2004, 13h29
Et on le trouve où ce super scénar...en téléchargement?
Merci ! 8)
Il y a la version de marquo qui sûrement sur The Blitz et elle sur laquelle Tyrex travaille.
Mais il y a du boulot.
D'ailleurs, au passage, je n'y ai pas touché depuis deux jours par manque de temps... je terminerai pour le weekend et pas pour vendredi.
Et encore.... :?
Frenchmad si tu veux essayer la version beta non finalisé de mon scenario sur la campagne 43 pas de probleme. Je me ferais un plaisir de t'envoyer le package pour y jouer.
Par contre attention y a pas de mod inclus dedans. Pour cela il faudra le recuperer sur le site.
Tiens Laurent ca serait y pas mieux si tu mettais mon mod provisoire en lien Mod plutot qu'en lien sur un thread?
frenchmad
23/06/2004, 21h00
Tyrex, je veux bien tester mais à mon avis vu mon petit niveau sur PzC je ne suis pas un bon testeur.... Par contre, j'ai vu plein de scénario sur the blitz...je ne sais que choisir ...lequel correspond à celui de Marko...?
Le dernier scénario en date sur Kharkov 43 s'intitule Gold fsr et doit se trouver dans la liste des scenar à télécharger sur TheBlitz.
frenchmad
24/06/2004, 08h20
Merci....
Au fait je suis intéressé si quelqu'un veut commencer une partie sur N44 ou K42 :lol: ou Kursk avec un débutant comme moi.... (actuellement 1/2 tours / jour mais à partie de début juillet 2/3 tours/ week end uniquement...;))
frenchmad
24/06/2004, 13h00
Euh sans vouloir être lourd...je ne le trouve pas sur theblitz....Golf SFR....il se trouve bien sur La rubrique scénar K42 ?
Oui.
ftp://ftp.theblitz.org/pub/scenarios/panzer_campaigns/kharkov_42/
frenchmad
25/06/2004, 21h24
Merci Laurent, je l'ai chargé en fait c'est mon firewall qui bloquait l'accés FTP....
Pour info, le scénario de Marko existe sous un autre nom en http : Flashing Sword qui est tout simplement le titre de la campagne par contre je crois que je ne vais pas me lancer dedans....421 tours c'est long...et j'ai déjà les 750 tours de N44....
Par contre, je cherche toujours un joueur soit pour N44 soit pour K42 car aprés quelques scénario avec l'ia en reverse je viens de m'apercevoir à quels points l'IA était nulle et en attaque en particulier? Est ce normal que sur un scénar en 20 tours: elle mettent 15 tours à bouger toutes l'aile droite de son front alors que les renforts sont arrivés de ce coté là? Je ne comprend pas trop ce qui régit les choix tactiques de celle ci? Est ce qu'il y a des scénarios ou on peut jouer la défense de façon intéressante contre l'ia sur ces deux jeux....? (en plus elle ne lance jamais ou trés rarement des assaults...?)
Ps: pas ce week end ....je ne suis pas là !
Merci :wink:
Non, l'IA est vraiment trop moyenne.
frenchmad
25/06/2004, 21h35
C'est clair.....en fait tu avais déjà tout expliqué sur K 43 :oops: :oops: :oops: ici: !
http://campaigns-france.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=3
C'est Michel Debrand l'auteur. :)
Essaye des petits scénar pour te roder.
Pour le moment, il y a pas mal d'absents, mais je suis sûr que Michel, Moïse, Bertrand, Petrat ou autre te propseront une partie. :)
Tu peux mailer un inscrit aussi. :)
frenchmad
25/06/2004, 22h09
Merci!
Je mail tout le monde la semaine prochaine... :lol: :lol:
Bon en attendant je vais en refaire un autre : j'ai fait le #1 de K42 contre l'ia dans les deux camps ...victoire mineure avec les russes et majeure avec les allemands (c'est là que l'ia est particulièrement nulle en attaque....)
Je suis en train de tester le 23 j'ai vu un article sur le sujet....je posterai dessus s'' il y a matière... :wink:
Bon week end à tous
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org