PDA

Voir la version complète : Ouaiiiiihhhhhh ! une nouvelle rubrik !

Goeland
08/07/2004, 09h54
Bon, je viens d'acheter UV, je l'ai chargé, très excité par les articles de PC4.
Première impression : aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrghhhhh ! Ca a l'air touffu.
Reprenons-nous....
La suite de cette exploration ici même (très) bientôt.

Goël'

NB : et vous, ça vous avait fait le même effet ? :shock:

Arnaud
08/07/2004, 11h30
Peur non mais décontenancé oui :)

je débute aussi et le truc que j'ai du mal à gérer ce sont les support/supplies :shock:

Gromit
08/07/2004, 12h10
Perso, j'ai plus de 1 an 1/2 sur UV et je trouve ce jeu génial. Il est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation au début ... :)

Une fois passé cette phase, le jeu est très très riche et très facile à jouer ...

Bon, je dois vous laisser, je dois donner une leçon à Clechenne qui a osé me défié. :twisted: La flotte Impériale Japonaise doit se mettre en route pour aller matter quelques barbares turbulents au fin fond de son empire ... Les malheureux ... :twisted: :twisted:

Hiro Gromito

Yves
08/07/2004, 12h33
impressions sur UV : un jeu incroyablement riche, un nombre impressionnant de paramètres à gérer et pas tous faciles à comprendre.
Un bémol, les résultats de certaines actions paraissent TRES aléatoires (Ex : la bataille entre PA ressemble à un pile ou face).
Par contre, sans vouloir jouer les rabats-joie, le site http://uv.omahabeach-bedford.com/ me parait excellent et on aura du mal à faire aussi bien coté conseils techniques. D'ailleurs, il n'y aurait pas des gens d'ici qui collaboreraient à ce site par hasard? Je note des ressemblances troublantes dans la conception des sites.

Goeland
08/07/2004, 15h33
A votre avis, par quel scénario commencer à jouer (seul contre l'IA) pour prendre en main la bête ? :?:

Tyrex
08/07/2004, 16h37
Commence tout betement par celui sur la bataille de la Mer de Corail
Il ya peu d'unites et la logistique n'est pas encore primordiale.