PDA

Voir la version complète : "Recovered losses" des unités "Isolated"

Laurent
08/07/2004, 17h19
Dans ma partie de N'44 contre Hrolfr, je viens de m'apercevoir que mon unité placé à Douvres, dans un bunker, isolé depuis plus d'une semaine a reçu des hommes en plus. :shock:

Je ne savais pas que les unités isolées pouvaient recevoir des renforts.

C'est pas vraiment normal... mais tant mieux. Après tout le capitaine Miller arrive bien à faire 50km au travers des lignes ennemies entre Omaha et Ramelle sur le Merderet... alors pourquoi pas dans Panzer Campaigns :lol: :lol: :lol:

Starlancer
08/07/2004, 17h28
Cela represente les blessés légers remis en état :wink:

Tyrex
08/07/2004, 17h59
ou bien le ralliement d'egarés perdus dans la masse :lol:

Micke
08/07/2004, 19h15
Le plus anormal est la reconstitution de QG aprés leur capture. Ces QG peuvent réaparraître le tour d'aprés sur une pile d'unités isolées. Aprés tout pourquoi pas. Par contre les hommes du QG sortent du néant ou sont téléportés. Il serait normal que l'effectif du QG soit prélevé sur les unités de la même organisation qui devraient subir corrélativement une réduction d'effectifs. Eh bien pas du tout. Cette mésaventure m'est arrivée à Smolensk avec des Russes décidemment trés doués.

labavure
06/10/2004, 18h33
...Par contre les hommes du QG sortent du néant ou sont téléportés. Il serait normal que l'effectif du QG soit prélevé sur les unités de la même organisation qui devraient subir corrélativement une réduction d'effectifs. Eh bien pas du tout. Cette mésaventure m'est arrivée à Smolensk avec des Russes décidemment trés doués.

Ce qui démontre bien que les "Popovs" ne sont pas si désavantagés que ça... :wink:

Yves
06/10/2004, 19h08
...Par contre les hommes du QG sortent du néant ou sont téléportés. Il serait normal que l'effectif du QG soit prélevé sur les unités de la même organisation qui devraient subir corrélativement une réduction d'effectifs. Eh bien pas du tout. Cette mésaventure m'est arrivée à Smolensk avec des Russes décidemment trés doués.

Ce qui démontre bien que les "Popovs" ne sont pas si désavantagés que ça... :wink:

Sophisme : au contraire, si leurs QG sont si souvent détruits, cela prouve leur désavantage... :D :wink:

Moïse
06/10/2004, 19h32
mimi a en grande partie raison, un effet pernicieux, et dans des situations desespéré comme K43 fsr est d'utiliser le QG comme déclencheur du défensive fire adverse. c'est pas trop historique.

une conséquence de la lutte des classe version HPS peut être :D

Bébert
06/10/2004, 20h41

Si en plus ils utilisent la téléportation :lol: