Voir la version complète : VENTE
Salut
Je viens de voir sur mon relevé de compte le prélèvement pour 3 jeux war in the Pacific. :evil: :evil: :evil:
Donc je mets en vente 2 n° de série pour 75€ (prix achat 77€)
Si des personnes sont intéressés je peux mettre le fichier sur un cd
Pretator
15/07/2004, 16h56
Il est temps de lancer sur les forums que nous cotoyons un appel au peuple des wargameurs : Matrix pourri !!! Matrix voleur !!! Franchement c'est incroyable cette histoire , ils se foutent de la gueule du monde .
Bah tu vois Pretator, le pire, c'est qu'Ertiyu et moi, malgré quelques bugs d'affichage lors de la commande, sommes responsables de nos bêtises. :(
Par contre je ne suis pas responsable des 15 euros que je vais devoir payer pour paiement non effectué. Selon Matrix j'aurai du en payer 9.
C'est là qu'ils sont vraiment menteur. :evil:
Au passage, si vous avez téléchargé (après achat pour 20$) comme moi le jeu Firefight... il est buggé et la campagne russe est injouable. :evil: :evil: :evil:
Salut
Je viens de voir sur mon relevé de compte le prélèvement pour 3 jeux war in the Pacific. :evil: :evil: :evil:
Donc je mets en vente 2 n° de série pour 75€ (prix achat 77€)
Si des personnes sont intéressés je peux mettre le fichier sur un cd
Si je comprend bien , tu as téléchargé une copie et ils t'en charge 3 sur ton compte . C'est malhonête en tabar...... :oops:
À 77 Euros pour moi , ici au Canada , ça revient près de 120.00$ Canadiens + frais de transport, avec l'escompte entre l'euro et le dollard Can. Quand on pense qu'un jeu moyen ici se situe entre 50.00$ et max 80.00$ , c'est excessivement cher . En plus si on ne peut pas leur faire confiance sur la facture .
Moi j'ai eu des problèmes avec Battlefront pour une commande ( HTTR et un livre sur CMBB ) que je n'ai jamais reçu et bien sûr facturé sur ma carte. j'ai eu beau essayer de leur faire comprendre mais rien à y faire . le client à toujours tort . Le fait de leur écrir des mails en Anglais ( pas évident pour moi ) et sûrtout leur dire ma façon de penser n'a servi à rien . Je reste nerveux avec ces compagnies maintenant.
Bonne chance dans la revente de tes copies mais malheureusement ce ne sera pas pour moi.
Qbec :lol:
Quel est le matos nécessaire pour faire tourner le jeu?
Je ne suis pas parvenu à trouver ce renseignement sur le site de Matrix.
En fait comme le dis Laurent c'est bien de ma faute ci je me suis retrouvé avec 3 commandes du jeu.
C'est pour cela que je me permet de mettre en vente les deux jeu que j'ai car ils sont legals.
sinon pour la config je joue sur un pc avec AMD 1600+ et 256 mo de ram, le tout à deux ans d'existance.
En fait je pense pas que la config doit etre tres grosse car il n'y a que des font en bmp, par contre le processeur joue peut etre quand on joue contre l'ordinateur, vu qu'il faut qu'il calcule pas mal de chose.
Tortue Agile
15/07/2004, 19h56
trouvé sur le site:
Requirements
Windows 98SE / ME / 2000 / XP
Pentium II 600 Mhz CPU (rec. 800Mhz)
DirectX 8
128 MB RAM (rec. 256 MB)
Direct X compatible Soundcard
8MB Video Graphics Card 16 BIT Color
8x CD-ROM
900MB free Hard Disc space
Ertiyu,
Je suis intéressé. En passant par toi, je ne me ferai pas arnaquer par Matrix.
Peux-tu me contacter sur ma BAL pour voir si on peut se mettre d'accord pour les modalités pratiques.
dranreb02@yahoo.fr