PDA

Voir la version complète : seuil de pertes acceptables

guardienw
17/07/2004, 22h21
bonjour a tous

Voila,ma partie solo a Normandie 44 avance et je dois vous posez une question. quelle est le seuil acceptable de pertes pour une unité avant de la mettre en repos pour bénéficier de renforts, 30%, 40 %, pouvez vouxs me dire
Ps; excusez moi pour les fautes frappe, g un peu abbusé sur l'alcool ce soir

Qbec
17/07/2004, 23h37
Salut et bienvenu sur le site.

Je ne suis pas un expert mais pour répondre à ta question , on m'a enseigné un principe . Lorsque ton unité tombe dans le rouge , c'est à dire la valeur de fatigue . Il est temps ce commencer à penser à la reposer et si possible de la retirer des points chauds. Entre 200 et 300 elle passe au rouge et c'est là que ça vient dangereux qu'elle devienne disrupt ou pire encore max fatigue . Car à ce niveau elle prend un temps énorme à redevenir opérationnel et le risque qu'elle devienne broken est de beaucoup augmenté avec tout les désagréments que cela comporte.

Pour recevoir des renforts , une unité n'a qu'à rester immobile , sans combatre et sans être attaqué et des renforts lui sont attribué automatiquement , mais ils sont minimes....

Voilà , j'espère que cela répond à ta question.

Qbec

Tyrex
18/07/2004, 12h23
Pas necessairement minimes. Une unite peut tout a fait recevoir 10% de son effectif en remplacement durant un tour. En fait cela depend d'un parametre dans le fichier .dat. Et il n'est absolument pas le meme selon les jeux pour ne rien arranger

Sinon pour mettre une unité au repos il ne faut pas regarder ses pertes mais son niveau de fatigue. Des qu'il approche de 200 il faut serieusement penser à retirer cette unité et la remplacer. Mais c'est parfois plus facile à dire qu'a faire

guardienw
18/07/2004, 13h54
Non, ca g un peu pres compris pour la fatigue, ca fait baisser le moral, l'efficacité, etc....