Voir la version complète : Un bug casse pieds
Bon, War in Pacific fonctionne très bien sur le vieil ordinateur chez mes parents... mais pas chez moi.
En effet, je suis victime du bug des sons, bug qui n'apparait que sur certaines machines. Matrix "serait en train de régler le problème". :roll:
Alors vous voyez quand je dis que chez Matrix ce sont des voleurs et qu'ils poussent les créateurs à sortir des jeux non terminés. :twisted:
Pour info, j'ai appliqué le patche. 8)
Bref, je peux pas jouer. :x
lolo, c'est une tendance générale des jeux vidéos (pc en tous cas), on (le marketing) presse tellement les concepteurs que les jeux ne sont pas totalement finis :?
Je sais Momo... mais chez Matrix c'est systématique. TOUS leurs jeux sont buggés et parfois injouables. :x
Maintenant je ne pourrai jouer que le weekend (tant mieux, comme ça je bosserai plus en semaine). Sur mon PC le son sacade et je retourne direct au bureau Windows. :x
Sur le forum Matrix tout le monde à l'air de trouver ça normal. Ce genre de complaisance a le don de m'agacer, si j'achète un jeu, c'est pour qu'il fonctionne, pas pour que je m'amuse à renommer les fichier moi même pour savoir lequel ne fonctionne pas ou que je m'amuse à faire "BOUM BOUM", "RATATATATATA", "WUUUUUUUUUU" devant mon PC parce que le jeu n'a pas de son. C'est du grand n'importe quoi !
Imagine, si t'achetais une voiture avec avertisseur sonore qui ne fonctionne pas. Tu te vois sortir la tête par la fenêtre et faire "TÛÛÛÛÛTTT !!!! TÛÛÛÛÛTTT !!!! TÛÛÛÛÛTTT !!!!" pour finalment voir ton moteur exploser. :evil:
Le pire c'est que leurs jeux sont géniaux... mais vendu par des connards.
Quand j'achèterai Battlefield, fruit de plusieurs années de travail, ce jeu génial sera souillé par le pathétique David Heath et sa politique commerciale malhonnête. :x
MarcoMadman
21/07/2004, 09h02
Laurent
J'ai un ami qui a apparement eu egalement un probleme similaire
Voici sa reponse
Salut, je viens juste de sortir des bugs. Malgré les 2 patch le jeux tombait tout le temps jusqu’à ce que je découvre qu’il y a un problème avec le son et que je renomme la directory SOUND en OLDSOUND. Maintenant je n’ai plus de crash. Bon laisse moi le temps de parcourir rapidement le manuel car je constate que même les missions navales et des avions ont changées. Ensuite Tora tora…
Dans les préférences du jeu mettre "pas de son" peut être?
J'ai transformé le répertoire "SOUND" en "NOSOUND" comme indiqué sur le forum Matrix... forum où tout le monde à l'air de trouver cela normal.
Je peux jouer sasn son jusqu'à la sortie du prochain patche.
D'ailleurs le forum Matrix est hallucinant... quand on voit le nombre de bugs ! Je plains les créateurs du jeu.
Ah Marcomadman, j'ai ouïe dire que le prochain patche obligerait à recommencer toutes les PBEMs vu le nombre élevé de bugs. Surtout que les bugs ne se limitent pas à ceux qui font planter une machine mais à beaucoup de choses parfois invisibles.
Welcome to The Matrix World. http://www.charmingwitch.de/smilies/krank_muede/005.gif
Et tout ça pour un jeux que tu as déjà payé trois fois? :lol:
Mais il faut saisir d'urgence "UFC que choisir".... :evil:
(HPS c'est moins joli, mais ça fonctionne à peu près... :wink:
Sans vouloir être pessismiste, il me semble que pour UV, les patchs était tellement boudinesques qu'à la fin ils en ont fait un CD :roll: (payant bien sur...).
Je signale un autre bug, les replay ne sont pas les memmes entre les deux joueurs. Dans ma parti contre MarcoMadman j'ai eu des pelays ou l'avition Niponne lancé des raids devastateurs sur ma flotte, et lorsque je planifiais mes ordres quel bonne surprise :) de voir mes navires toujours en pleine forme.
Au debut je pensais qu'il s'agissait du fog on war mais apres en avoir discuté avec MarcoMadman il n'avait jamais vu ses avions decolé.
Peut etre un prochain patch :lol:
Sinon il faudrai des replay comme dans combat mission, un pour chaque joueur.
Starlancer
24/07/2004, 12h36
Bug chez Matrix ? :lol: :lol: Le contraire m'eut étonné. :evil:
Reste plus qu'attendre l'avalanche de patchs cumulables de la version "Beta" que vous avez acheté :?
Moi Matrix c'est l'impasse pour mon portefeuille. Très bons jeux mais à voir dans deux ans avec les mises à niveau.
Euh très bons jeux... voire... Across the Dnieper et autre Korsun je suis plus mitigé.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org