PDA

Voir la version complète : mea culpa

flavius
21/07/2004, 20h09
Chers amis,

Je ne vais pas commencer à chercher des excuses ici. Nous sommes tous des adultes, réunis autour d'une série de jeux et donc censés nous amuser.

MAlheureusement, suite à une "suite" d'événements tant professionnels que privés, j'ai été dans l'impossibilité d'assurer un suivi régulier des parties en multi, à savoir "linking hands", "partie du 60ème" et "Tobrouk en sixte".

A toutes les personnes concernées par ses parties, je leur fait mes plus plates excuses, car une au moins a été arrêtée à cause de moi....

Actuellement, je ne suis pas en mesure de reprendre une partie, c'est pourquoi je vous informe que je me retire des trois parties. Si l'un de vous souhaite reprendre ma place, j'en serais extrêmement heureux, car cela ne pénalisera pas les autres...

Encore une fois, toutes mes excuses et j'espère pouvoir revenir de façon plus régulière sur ce forum.

J'espère que vous ne m'en garderez pas rancune ni rancoeur.....

Bien à vous,
Flavio

P.S. J'arrive encore à me connecter env. 1 fois par jour sur le forum de PC4War, donc si jamais, vous pouvez m'y laisser un mot.

Re-PS: @Moise: tu as l'air très remonté contre moi, et je te comprends, c'est pourquoi mes excuses te sont particulièrement adressées.

Re-Re-PS:@ Yves et Clayroger: désolé......

Arnaud
21/07/2004, 20h15
Pas de problèmes Flavio, le site t'est ouvert quand tu le veux (peut?).

Courage, en espérant te revoir bientôt :wink:

Tortue Agile
21/07/2004, 20h35
T'en fait pas! :)
Nous savons tous que ce qui importe le plus c'est la vraie vie... (ah bon? :lol: ).

Et j'espere qu'on va te revoir dans pas trop longtemps :)
Je suis sur que le Momo il t'en veut pas a mort... :wink: ... Enfin j'espere pour toi... :P

A tres bientot donc!

Laurent
21/07/2004, 20h52
Oui, c'est un jeu, pas un Champ d'Honneur. :)

elpaco
22/07/2004, 05h53
salut flavio
à bientot :D

efelle
22/07/2004, 08h19
Bon courage pour la suite

abraham
22/07/2004, 11h09