Voir la version complète : Gettysburg
Pour info : Je viens de recevoir un mail de duchet qui me dit que je peux d'ores et dejà commander Gettysburg qui va sortir incessamment sous peu chez HPS ...
avis aux amateurs :D
Et le mail de Duchet précise qu'il ne faut pas le divulguer. :lol:
oups :oops:
j'ai pas tout lu, ça faisait 3 pages ...alors au boulot j'ai pas toujours le temps ...
vire le topic alors :oops:
Pas bien El paco... :wink:
Sujet déplacé provisoirement.
Gettysburg en page principale chez Duchet (www.duchet.com), y'a plus de secret...
:)
Moi, je suis entrain de jouer une partie de Gettysburg sur le 'vieux' moteur Battleground (en version 32 bits quand même). 68° tour /140 et que du bonheur ... :D
Avec le moteur HPS, je ne sais pas ce que ça vaut ... :?
Gromit
Tortue Agile
27/07/2004, 03h53
Et bien, ca fait un bout de temps qu'on attend de voir a quoi ressemble une grande campagne sur le front de l'est...
Et dire qu'en ce moment, dans le plus ancien club sur internet dedié aux jeux sur la guerre civile americaine (ACWGC) il y a une guerre de pouvoir fratricide :cry: .... J'espere que ca va les calmer un peu un nouveau jeu :)
Ah ouai, c'est quoi ce merdier chez ACWGC !!!! :cry: J'ai bien remarqué depuis quelque temps qu'il se passait des choses mais je ne vais jamais sur le forum et je joue toujours avec les mêmes joueurs. C'est quoi le problème ? :?
J'ai l'impression que le nombre de joueur à subitement diminué aussi !!! :? Mon armée et mon corps ont sérieusement rétréci. :(
Gromit
Tortue Agile
27/07/2004, 14h12
Et bien tout a commencé dans les armees du nord... Une guerre civile entre le cabinet du club et le commandant en chef de toutes les armees nordistes... Ca a degeneré, il y a eu un nombre important d'emails echangés sur la liberté d'expression, la censure (du forum principal, etc...) en gros un beau foutoir... Certains ont voulu creer un nouveau club... Ca me rappelle une crise debut 2000 au NWC... mais en plus intense.
Gettysburg... Je crois que je vais me laisser tenter. Une grande bataille dans l'est, c'est pas trop tot ; aprés 2 campagnes dans l'ouest. C'est bizarre que çà ne soit pas venu plus tot, il y avait l'embarras du choix pourtant :?:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org