Voir la version complète : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la v4 vient de sortir !
Et on l'a raté....
http://www.theblitz.org/message_boards/read.php?f=6&i=23590&t=23590
aaaaaaaaaah dommaaaaaaaaage .... :roll:
On peut reprendre à zéro ... :D Moi, ça ne me dérange pas. On peut dire que les trois premiers tours étaient pour ce chauffer et faire connaissance ...
De plus, je suis absent à partir de la fin de la semaine pour 3 semaines. Cause que vacance, changement de boulot et déménagement ... tout ça d'un coup :roll:. En plus, ça laisse à Laurent largement le temps de nous finaliser un petit 'mod' pour la v4. :P
Von Gromit
Et dire qu'on retardé de deux semaine le début de la partie pour l'attendre. :(
Si non, noooooon on va pas vous obliger à recommencer. :sm19:
On peut la faire en mirroir aussi, si vous voulez. :sm6:
Rhôôô, c'est dooommaaage, elle a l'air super la V4 :sm38:
On recommence tout ?? :cry:
Quoi que c'est que le début, c'est vrai que la V4 est appétissante...
Ah non !
Ca me fait penser aux gens qui attendent perpétuellement les dernières améliorations avant d'acheter de l'informatique...et qui ne s'équipent jamais. Le jeu me semble fait pour jouer avant tout, et c'est ce que nous sommes en train de faire quelle que soit la version du scénario !
En revanche, l'idée de la jouer en miroir avec la V4 est séduisante...
La version 4 n'est pas encore installée sur le site. Par contre notre partie n'en étant qu'au tour 2 je propose de redémarrer avec cette nouvelle version.
Cavalry Corps est intéressé par CF, si il poste ici en anglais à propos de son scénar est ce que quelques un lui répondront ?
Oui pas de probléme. Nous avions déjà échangé avec Marco ou RickyB. On peut même lui faire des AAR en anglais si ça l'intéresse.
Ca me fait penser aux gens qui attendent perpétuellement les dernières améliorations avant d'acheter de l'informatique...et qui ne s'équipent jamais
T'inquiètes pas pour moi Blakyvitchi...je suis très bien équipé.
heu moi je veux bien recommancer mais est elle vraiment dispo cette semaine ?? à ce rythme vu que mimi part dans moins de 2 semaines cela nous repousse à fin aout. quel tristesse ce moi d'aout ?? :?
je sens que je vais m'entrainer avec des djeuns à des mini partie au mois d'aout
Pretator
27/07/2004, 22h57
Nous en sommes au tour deux . Certains sont en vacances . C'est pas la mer à boire .
Bon je viens d'avoir Korsun...comment qu'on fait pour recuperer ce scenario? :lol:
Il est sur le FTP de The Blitz.
la version 3 oui mais j'ai pas vu de version 4
Oups elle est pas encore sorti :lol:
Cavalrycorps l'a envoyé à Glenn qui ne l'a pas encore mis en ligne.
De toute manière il y a un petit bug dans la v4 à cause du strategy dialog.
La v3 comporte aussi beaucoup d'erreur d'après ce que Cavalrycorps m'a dit dans un mail.
Bon ben je vais attendre un peu alors avant de le telecharger.
J'ai korsun à decouvrir et pour le peu que j'en ai vu les divisions russes sont encore mal simulés. On dirait des divisions de 1941 :cry:
Cavalry corps l'auteur de "Decision in Russia" a apparemment un probléme pour le release des renforts allemands d'où le délai pour l mettre sur le site la V4. A suivre.
Cavalrycorps m'a envoyé la V4... je peux vous dire que tout change.
Il y a des barbelés qui peuvent presque sauver la 8. Armee. :shock:
Il passera peut-être s'exprimer sur le forum.
En attendant voici la v4 :
http://laurentlavail.free.fr/Decision_in_Russia/Decision%20In%20Russia%20V4.zip
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org