Voir la version complète : Cherche un joueur sur NRC
Bonjour à tous,
Après plusieurs années consacrées quasi exclusivement à Combat Mission, je me suis récemment remis à Napoleon Russian Campaign, sans doute pour me préparer à la sortie du très prometteur "Les Grognards"... :D :D :D
Quelqu'un serait-il intéressé pour me massacrer sur un scénario ou une campagne au son des fifres et des tambours ?
Cordialement,
Joël
Salut Joël!! :)
comment va?
je veux bien être ton adversaire.
arnaud.
Salut Arnaud ! :)
Je laisse au grognard le plus expérimenté le choix du scénario ou de la campagne, du camp et des options. :wink:
Pendant ce temps je vais commencer à regarder la VHS de "Waterloo", acheté aujourd'hui à la librairie "Le livre chez vous", je n'ai pas pu résister à tes screenshots ! 8)
Joël
Ok je regarde le truc et je t'envoie un scénar pas trop colossal.
Hé hé bon film! Si tu l'as pas vu tu vas Ha-llu-ci-ner !
(le livre chez vous? tiens j'ai le reçu leur catalogue..ya des truc sympas que je pense me procurer style capitaine Coignet etc...)
(le livre chez vous? tiens j'ai le reçu leur catalogue..ya des truc sympas que je pense me procurer style capitaine Coignet etc...)
Capitaine Jean Roch COIGNET.
Je l'ai lu : j'ai beaucoup aimé.
Son nom figure sur le panneau commémoratif des personnes présentes à la ferme du Caillou la nuit du 17 au 18 juin 1815 ... tout un symbole.
Le livre chez vous : je me lèche les babines rien qu'à lire leur catalogue 2004-2005. Je viens d'ailleurs de leur passer commande pour "les mémoires du général Marbot" et pour "campagne de 1814 et 1815" par Clausewitz. Ca a l'air tout bon aussi. :D
Tortue Agile
29/07/2004, 13h57
Le livre chez vous : je me lèche les babines rien qu'à lire leur catalogue 2004-2005. Je viens d'ailleurs de leur passer commande pour "les mémoires du général Marbot" et pour "campagne de 1814 et 1815" par Clausewitz. Ca a l'air tout bon aussi. :D
T'as fait le bon choix! Les memoires du General Marbot sont tres bien! Evidement ce sont des memoires donc attention a ce qu'il dit. Mais on se laisse emporter par les evenements decrits...
Pour Clausewitz... C'est l'excellence au travail, tu vois travailler le cerveau d'un genie du 19e siecle devant toi... Son travail d'analyse est superbe...
Arnaud, apres Coignet, il faut que tu fasses les memoires du Sergent Bourgogne! Un texte d'une qualite superieure... Une tres bonne description du retour de la campagne de Russie :)
Il y a tellement à lire... :lol:
Là je finis mon Alexander Kent et son Capitaine Bolitho, j'embraye sur Oexmoelin et ses flibustiers du nouveau monde et ensuite...ben ensuite on verra..ptêt un napo ... :sm23:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org