Voir la version complète : Presentation
Le bonjour messieux les Joueurs.
J'ai 41 ans, marrié, 3 enfants de 8,4 et 2 ans. Je suis gérant de société près de grenoble. Je travaille dans le monde du vin. :D
Je pratique le wargame depuis environ 20 ans en ayant suivit le cursus habituel. Les jeux de IT, puis squad leader, un peu d'antique,des nuits de guerre navale avec amirauté dans le club de jeux de role que je fréquentais également. Bref beaucoup de parties commençées et jamais finis par faute de temps, de place, d'une femme de ménage :sm4: ou pire encore des petites amies pour lesquelles la pratique du wargame étaient un répulsif trop efficace.
Puis est venu l'informatique... :sm3:
C64, atari, pc, pour les machines et colonial conquest, tiger in the snow, harpoon, steel panther aow et pzc depuis 4 ans.
Je joue avec un ami sur smolensk depuis environ 3 ans , la grande campagne dans les 2 sens et j'ai découvert votre club ou j'ai pu découvrir d'autre joueurs qui font partis de la mème secte que moi.
Patrick
Bienvenue Patrick!
Si tu travailles dans le vin? Bonne recrue! :wink:
Pretator
29/07/2004, 08h46
Salut l'ami . :lol:
Je trouve que nous avons pas mal de point commun . 43 ans , 3 gosses de 10 à 4 ans , les wargames jeunes puis le retour grace à HPS , et l'une de mes très grandes passion c'est le vin ( au point que je me demande si je vais pas larguer l'éduc nat pour la divine ). Je suis d'ailleurs assez frustré de ce point de vue à la Réunion mais on se débrouille .
Bienvenue dans notre sympathique communauté , si tu aimes ça tu es bien tombé....
Slothrop
29/07/2004, 09h47
Bienvenue Patrick!
Si tu travailles dans le vin? Bonne recrue! :wink:
Oui, re-bon-cru. :lol: :lol: :lol:
:arrow:
Colonial conquest; çà alors, c'est pas çà qui va nous rajeunir... :?
Le vin, les wargames et les femmes ont un point commun: On ne pense très vite plus qu a cela.
Hé hé