Voir la version complète : Presentation
Le bonjour messieux les Joueurs.
J'ai 41 ans, marrié, 3 enfants de 8,4 et 2 ans. Je suis gérant de société près de grenoble. Je travaille dans le monde du vin. :D
Je pratique le wargame depuis environ 20 ans en ayant suivit le cursus habituel. Les jeux de IT, puis squad leader, un peu d'antique,des nuits de guerre navale avec amirauté dans le club de jeux de role que je fréquentais également. Bref beaucoup de parties commençées et jamais finis par faute de temps, de place, d'une femme de ménage :sm4: ou pire encore des petites amies pour lesquelles la pratique du wargame étaient un répulsif trop efficace.
Puis est venu l'informatique... :sm3:
C64, atari, pc, pour les machines et colonial conquest, tiger in the snow, harpoon, steel panther aow et pzc depuis 4 ans.
Je joue avec un ami sur smolensk depuis environ 3 ans , la grande campagne dans les 2 sens et j'ai découvert votre club ou j'ai pu découvrir d'autre joueurs qui font partis de la mème secte que moi.
Patrick
Bienvenue Patrick!
Si tu travailles dans le vin? Bonne recrue! :wink:
Pretator
29/07/2004, 08h46
Salut l'ami . :lol:
Je trouve que nous avons pas mal de point commun . 43 ans , 3 gosses de 10 à 4 ans , les wargames jeunes puis le retour grace à HPS , et l'une de mes très grandes passion c'est le vin ( au point que je me demande si je vais pas larguer l'éduc nat pour la divine ). Je suis d'ailleurs assez frustré de ce point de vue à la Réunion mais on se débrouille .
Bienvenue dans notre sympathique communauté , si tu aimes ça tu es bien tombé....
Slothrop
29/07/2004, 09h47
Bienvenue Patrick!
Si tu travailles dans le vin? Bonne recrue! :wink:
Oui, re-bon-cru. :lol: :lol: :lol:
:arrow:
Colonial conquest; çà alors, c'est pas çà qui va nous rajeunir... :?
Le vin, les wargames et les femmes ont un point commun: On ne pense très vite plus qu a cela.
Hé hé
je descends une semaine en aout chez moi dans le sud-ouest je vais me remonter du Madiran et du Pacherenc j'en salive d'avance :)
:P
S'il y a du madiran et du Pacherenc, on va venir te voir à la rentrée.... :sm12:
Tortue Agile
29/07/2004, 16h07
Au fait Slothrop t'es plu un castor mouillé :sm15:
Slothrop
29/07/2004, 17h36
Ah çà c'est cool. 8)
Merci
salut a toi Laurent,
Félicitation, tu fais un excellent travail sur ce site. Je pense que je pourrai être plus actif dans l'avenir si j'arrive a me dégager suffisament de temps.
Patrick.
Stéphane
16/08/2004, 15h33
- Un allé simple pour CF s'il vous plait...
- vous partez d'ou ?
- D'AF
- vous partez déja ?
- oui, le tourisme fait pafois des ravages sur la nature! je suis trop petit pour les grands espaces
- C'etait un site classé vous savez...
- oui mais ma decision et prise, on à achevé de me convaincre
- votre nom je vous prie...
- appelez moi comme vous voudrez
- il vous faut un nom
- Eugé...euh...hexagone désabusé.
- désolé, c'est trop long
- bon, bien..euh, disons hexagone tout court dans ce cas.
- vous avez deja joué aux jeux HPS ?
- Oui quelques fois...
- quelles sont vos lectures
- Alors sur la table de nuit; vous trouverez en ce moment encyclopedia of the geman tanks of ww2 de chamberlain, les guerres de l'antiquitée, et un livre sur les batailles de la sucession d'espagne.
- votre activitée...
- étudiant diant...
- pardon ?
- non, je disais étudiant...tout court
- vos activitées favorites
- manier des compagnies, des escadrons, et ecouter france musique, critiquer, creer.
-bon séjour à vous, monsieur
-oui bon séjour à moi !
:lol:
Tortue Agile
16/08/2004, 16h00
Bienvenu Monsieur Hexagone :wink:
Je suis sure que vous allez passé de desabusé a enthousiaste enragé :sm21:
AF? ça me dit quelque chose :lol: bienvenue chez les grognards hexagone!
Stéphane
16/08/2004, 16h14
ffak ça me dit quelque chose aussi...mais j'ai du mal, là (c'est si loin)...n'etions nous pas sur Appui-vieux ensemble ?
AF ? c'est quoi ça ? L'Action Française ?
On fait pas de politique ici. :lol: :lol: :lol:
Bienvenu Drd. :P
bienvenue hexagone désabusé. :)
Stéphane
16/08/2004, 16h30
Drd...mais comment !? :? :lol: il n'existe plus sauf pour se rapeller d'appui feu.. :D
j'aurais du mettre mon prenom en fait.
Stéphane
Je peux changer ton loggin si tu veux.
Stéphane
16/08/2004, 18h08
oui, je veux bien laurent...
merci !
C'est fait.
Bonne soirée. :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org