PDA

Voir la version complète : recherche images transports ME67

Nicolas
30/07/2004, 11h15
bonjour,

je recherche des images de moyens de transports utilisés lors des differents conflits représentés dans Middle East 67. j'ai déjà pas mal d'images de blindés, mais les transports sont plus difficiles à trouver (notamment Halftracks et M113).
contraintes :
Les images ne sont pas des profils
Les images ne sont pas des photos. (enfin, si vous n'avez que çà, pourquoi pas ? )
en clair, quasiment que des images de boite de maquettes.

merci par avance !

Starlancer
31/07/2004, 19h30
Le problème pour des mods c'est de trouver de bonnes sources d'images et parfois tu n'as pas le choix... un char de 3/4 de face est mieux que rien du tout..... je comprends ton désarroi.
Néanmoins j'ai promis aussi à quelqu'un de faire un mod pour Me67... pour quelqu'un que j'apprécie et je veux vous assurer que quand j'aurai le temps je le ferai soigné juste en remerciement de l'aide qu'elle m'a apportée juste pour me faire plaisir et c'est pour cela que j'apprécie hautement le net. Solidarité avec des gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

Nicolas
09/08/2004, 19h37
ok, si tu veux, je t'envois les images que j'ai déjà préparé, et je m'attelle à la tache pour un autre. il y a quelques blindés et des paras Israeliens pour le moments, pas de quoi fouetter un chat, mais si çà t'interresse...

en clair, si souhaites faire un mod sur ce module, peut etre pas la peine que je continue dessus. à toi de voir. on peux aussi le faire à deux, en s'arrengeant. :)

Starlancer
09/08/2004, 21h34
Pour l'instant je n'ai pas le temps du tout de m'atteler à un mod pour Me67. J'ai déjà 3 projets en cours en ce moment, mais dans un futur...je dirais "éloigné" je m'y attelerai. Donc vas-y, fais le, sinon ce sera une arlésienne et toi de mourir d'attente en jurant sur moi :lol:

Nicolas
09/08/2004, 21h47
ok, çà risque de prendre un peu de temps, ce sera certainement un mod "blindés/véicules", en ajout / remplacement des mods existant.

bon courage pour tes projets. :)

heun sinon, pas d'images de transports nmodés modernes dans le desert ?