PDA

Voir la version complète : un été sans hps. comment le vivre !!!

Moïse
30/07/2004, 11h51
le grand désert approche, je crois bien même que j'ai déja un pied dedans. aprés un premier semestre d'intense activité avec pas mois de 6 bataille et un tournoi, l'approche du mois d'août est à l'inverse un no man 's land . :cry: sortie des demi finales et réduit à 3 bataille dont 2 pas encore engagé, mes neurones de calculateur tactique sont en chômage technique. je m'ennuie à mourrirrrrrrrr :? , plus de fichier le soir, plus de petit mail de bébert, mimi, yvounet, ou de l'intraitable warson, c'est la mer des sargasses.

malgré des vacances plutôt compact ... trés compact , j'en profiterais pour me reposer les meninges, réfléchir à des stratégies encore plus tordues :lol: :lol: , et lire quelques ouvrages tel que le " mythe de la guerre - éclair " de KH frieser.

Nicolas
30/07/2004, 12h09
bah, t'es pas tout seul le prophete. y aura bien un ptit jeune pour te proposer une partie pour ce mois d'aout ! comme çà tu pourras tester tes stratégies !
je serai dispo a partir de la deuxieme semaine d'aout, si çà te chante, tu dois avoir mon mail je crois. :wink: en attendant, bon courage !

Tyrex
30/07/2004, 12h22
Moi aussi je susi libre tout le mois d'Aout..enfin à partir du 9 tout de meme.
Mais bon je crois que je vais en profiter pour m'amuser sur Skachok tout seul dans mon coin...comme d'hab ou peu s'en faut

efelle
30/07/2004, 12h53
Pareil je suis présent durant le mois d'Août et disponible pour des partie courtes (30 tours maxi) en un contre un (pour plus de fluidité dans le rythme).

Je ne me propose pas pour plus car la naissance de ma fille devrait quand même occupée une bonne partie de mes vacances...

Si personne ne veux jouer avec moi je finirai ma partie sur Normandy en solo puis testerai surement Smolensk ou El Alamein depuis le temps que je les ai...

Moïse
31/07/2004, 13h57
ok entendu efelle et bolo, on se choisi des petits 20/30 tours et on vas s'amuser.

je n'en peux plus de rire :lol: des drôles de surnom que lolo nous a affublé ... windtalker ... :roll: serais je plus bavard que le vent à moins que lolo m'est trouvé des origines navajo ? :wink:

Laurent
31/07/2004, 14h07
Ca te plaît mon loulou ? :lol:

frenchmad
31/07/2004, 16h25
si quelqu'un est tenté pour une partie contre un novice sur Kursk, Korsun, Karkov ou Rzhev... en 20/30 tours je n'avance que le week end 1/2 tours mini sauf pendant ma période de vacance (1 semaine) ou j'espère pouvoir avancer un peu plus vite....?

:wink:
Bonnes vacances à tous les autres !

Moïse
31/07/2004, 16h57
ouaip ça me plait windtalker ca fait mystic :sm24: ... de toute façon c'est mieux que canard aux pruneaux :mrgreen: n'est ce pas efelle !!!

Starlancer
31/07/2004, 19h14
Moi aussi je susi libre tout le mois d'Aout..enfin à partir du 9 tout de meme.
Mais bon je crois que je vais en profiter pour m'amuser sur Skachok tout seul dans mon coin...comme d'hab ou peu s'en faut
M'énerves le Tyrex !!! :evil: :roll:

Tyrex
31/07/2004, 20h40
ca te visait pas du tout Star.. tu m'as dit depuis longtemps que tu ne bosserais plus sur ce projet et j'en avais pris note. Je ne te demande pas du tout de te remettre à faire un mod pour un projet qui, sortit de moi et de Laurent, ne deplace pas les foules pour les indispensables tests de la version beta.
Du coup je fais tout en suisse maintenant sur la version 2 c'est tout.

Si je dis celà c'est surtout par gros ras le bol. J'ai plus que l'impression d'avoir gaché mon temps et mon argent (ben oui les sources c'est pas gratuit) sur cette arlesienne qui, apres avoir enthousiasmé tout le monde, tombe dans le desinteret quand vient l'heure des tests.

Laurent
31/07/2004, 22h37
J'attends que tu ais terminé tes modifs.
Après laisse moi quelques semaines pour reprendre l'OB, chercher les erreurs que tu auras oublié (onb en oublie toujours, malgré des dizaines de relectures).
Et enfin on pourra se faire une PBEM de test dessus. Mais pépère... je suis pas pressé non plus.

Bref, le scénar n'est pas terminé avant début 2005.

Moi, ça ne me gêne pas.

Tyrex
01/08/2004, 08h20
Aucun probleme Laurent. De toute facon j'en ai pour un mois à retravailler le fichier au bas mot...et encore si ma motivation reste à ce niveau

efelle
01/08/2004, 11h08
ouaip ça me plait windtalker ca fait mystic :sm24: ... de toute façon c'est mieux que canard aux pruneaux :mrgreen: n'est ce pas efelle !!!

La bave du crapeau n'atteint pas l'aigle impérial...

Efelle dit le modeste

PS : je reste à l'écoute de tes propositions pour une partie

Moïse
01/08/2004, 22h11
efelle au choix soit des format type tournoi en alternate genre 10/15 tour soit des choses plus longue mais je pense pour ma part choisir la first solus ? :wink:

ke ten dit ? :P

efelle
02/08/2004, 06h36

Tyrex
02/08/2004, 08h08

efelle
02/08/2004, 13h35

Laurent
02/08/2004, 13h58

Bébert
02/08/2004, 14h54

Moïse