PDA

Voir la version complète : Pb de paiement pour obtenir "Across the dnepr"

labavure
06/08/2004, 19h15
Mmmmh...Je voudrais acquérir "Across the dnepr" en téléchargement chez "Matrix"...ok...à la fin j'obtiens ceci :
Thank You For Your Purchase
Your order has been entered and is awaiting payment. You have chosen to make your payment by using Global Collect account. Please make your payment now to complete your order. All funds must be drawn in the currency shown below.

Provide your bank with the following wire transfer instructions:

Amount: 27,71 EUR
Company: Global Collect
Bank: BNP Paribas
Account Holder: Global Collect BV
Account Number Details: none; Account Number: 30004 00819 00010023116 61
Traditional Representation: Releve d Indentitie bancaire (RIB) 30004 00819 0001002311661
Swift Code: BNPA FR PP PLZ
Global Collect Ref. Number: 244972236509

Please ensure you use your 'Global Collect Ref. Number' as your transaction reference when you electronically transfer the money for payment. If you do not use this reference number we will not be able to process your payment.

After we receive confirmation that our bank has received your funds, we will send you an email notification. If a payment is not received within 20 business days, your order will be cancelled.

Print this page for your records as all bank details are required to make your payment. You can use this information to make your payment to the fore mentioned bank account. Any orders placed without all of the above information may not be processed.

Note: In case of incorrect payment, a minimum fee of 3.00 USD will be charged to the customer.

Kesako??? :evil:

Starlancer
06/08/2004, 22h38
Tu n'as pas eu le mail de confirmation ?
C'est en général ce qui se passe avec Multimanpublisshing quand je commande quelque chose pour ASL.
Sinon... je te conseille plutôt Smolensk 41 que le truc de chez Matrix qui me semble plus que désuet. Enfin chacun ses goûts.... c'est un wargame aussi 8)

labavure
08/08/2004, 18h46
L'approche de "Korsun Pocket" est assez "hard"...par rapport à "Smolensk'41... Je trouve le système de jeu peu intuitif pour l'instant (je viens juste de terminer le "tutorial") mais verrais bien à l'usure.
Pour ce qui est de la commande de "Across the dnpr" j'ai en fait rempli correctement tous les champs mais apparement je dois me "demmerder pour régler la banque concernée (Bnp Paribas...) pour enfin obtenir un code qui me permettra de télécharger "Across"...ils auraient pû faire plus simple chez "Matrix"! P... d'amérloques! :evil:
Merci pour ta réponse... :wink:

dirtyharry500
09/08/2004, 18h54
salut
en fait tu as coché le mauvais moyen de paiement :(
je viens d'acheter war in the pacific chez matrix,je paie en carte bancaire et aucun prob des qu'elle est verifiée( 20 secondes) je peux proceder au download apres le mail de confirm et celui qui te file le serial du logiciel
et g jamais eu de probleme.
alors prefere le paiement en carte,ça fait des années et jamais eu de soucis "jusqu'ici" :o
ceci dit g commencé cette serie avec ardennes offensive il y a qques années,tres ludique tout en gardant l'esprit wargame.