Voir la version complète : Unir deux cartes dans un
Non, ce n'est pas possible.
Chaque fichier .exe d'un Panzer Campaigns est limité à une carte où à sa subdivision.
Ce que tu peux faire, c'est consulter dans le "forum mods" le topic sur la création des cartes.
Mais attention, selon les dernières nouvelles, John Tiller travaille à une refont de son système de protection. Ce qui fait qu'à la sortie du prochain patche ton travail sera condamné à rester bloqué à la version sous laquelle tu as sorti ta carte.
:x Sérieuse possible le faire ou non ?
sorry, i wasn't joking about your question, that is very important in my sense, but about the many questions of the others members and the reaction of Laurent. :oops:
Tortue Agile
27/08/2004, 22h54
I guess the best chance for you is to contact John Tiller and tell him about it. If you have an idea of big scenario he may decide to help you with that. He has already accepeted people to do a bigger Smolensk, or to get those two modern maps in one...
Envoie les 2 cartes à cette addresse : BattlesProject@aol.com
Il s'agit de l'equipe de "projet NIR". Ils te feront une carte au format .map (je crois qu'ils convertissent la carte au format "West Front" de Talonsoft puis utilisent l'editeur de carte pour ce jeux et ensuite operation inverse pour un fichier .map). :twisted:
Starlancer
28/08/2004, 22h40
C'est bien beau de faire des projets de cartes inédites ...... et après on ne pourra même plus faire des oob corrigés :evil: :evil:
Cela prend tellement de temps d'en faire une belle (de carte, une vraie)qu'entre-temps HPS a sorti la bonne carte. Alors laissez tomber !!
Beau projet mais 1) vous êtes dans l'illégalité et 2) c'est de la simulation historique pas de l'amateurisme. :P 8)
Euh Dan don't take it for yourself I'm speaking to some others people. :wink:
Battlesproject
29/08/2004, 12h44
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi ou des choses que l'on ne connais pas !
1 - coller 2 cartes c'est théoriquement possible ! mais pas faisable pour le moment ! agrandir une carte de tout les côtés = oui , et la modifier ensuite sur WesT Front !
2 - les programmes .exe sont limités aux cartes et sub prévues ! = Faux , j'ai fait une carte 1000 x 1000 hexs et cela fonctionnent très bien il faut surtout un ordi puissant avec de la mémoire ++
3 - qui dit que l'on ne pourras pas modifier les OOBs ? Pourquoi HPS donne un éditeur de OOB avec les jeux ?
4- si HPS passe son temps à sortir des patchs que pour éviter que les joueurs fassent de nouvelles cartes , OOB, etc...., ils finiront par désintérésser ces mêmes joueurs !
les wargames qui ont un éditeur de cartes, de scénarios etc ....c'est ceux là qui " marchent " le mieux : ce référer à Steel Panther !
à bons ententeurs , salut !
Sujet déjà traité dans un autre forum :
http://www.wargame.ch/topic.asp?TOPIC_ID=2504
Tortue Agile
29/08/2004, 13h53
1 - coller 2 cartes c'est théoriquement possible ! mais pas faisable pour le moment ! agrandir une carte de tout les côtés = oui , et la modifier ensuite sur WesT Front !
Faux, c'est faisable et ca a ete fait: voir l'adaptation qui a ete faite pour NGP '85. Et comme je disais precedement, il faut demander a John Tiller et avoir un projet solide entre les mains.
3 - qui dit que l'on ne pourras pas modifier les OOBs ? Pourquoi HPS donne un éditeur de OOB avec les jeux ?
C'est une eventualité en fait :cry: ... Par exemple dans la serie de la guerre civile ou au depart aucune carte n'etait protegée (voir Campaign Corinth). Les modeurs ont sortis de nombreuses adaptations pour HPS des jeux de la serie battleground, tout le monde etait bien content,
HPS n'a rien dit ou fait a l'encontre des modeurs. Par contre maintenant pour le dernier de la serie (Campaign Gettysburg) il devient impossible de faire quoique ce soit... Impossible de creer un nouvel oob (pour le moment).
4- si HPS passe son temps à sortir des patchs que pour éviter que les joueurs fassent de nouvelles cartes , OOB, etc...., ils finiront par désintérésser ces mêmes joueurs !
les wargames qui ont un éditeur de cartes, de scénarios etc ....c'est ceux là qui " marchent " le mieux : ce référer à Steel Panther !
En fait la majorite des joueurs ne touchent pas aux oob, et il en existe encore moins qui s'amusent a faire des cartes. Donc cet argument ne fonctionne pas pour la majorite des joueurs. La majorite achete pour jouer.
En final, j'attends toujours de savoir qui se trouve derriere le BattlesProject... Je lis plus haut qu'il s'agit de l'equipe du Nir Project... Mais je ne vois aucune annonce de cela sur le site du NIR Project...
Alors?
Et au passage calmons nous un peu, je trouve qu'il règne une surabondance de "!" dans tous ces messages.
Nous sommes sur un forum de discussion mis à la disposition des passionnés. Passionnés de jeux.
Cordialement
Laurent admin/modérateur de Campaigns France
Starlancer
29/08/2004, 18h59
N'empêche je la trouverais mauvaise qu'HPS augmente sa protection au niveau des oob. Juste qu'en tant que moddeur il y a matière à varier les graphiques plus completement au niveau de la division voir à une échelle plus petite. J'ai besoin de l'éditeur d'oob alors si par la faute de quelques personnes qui s'acharnent à vouloir passer outre les barrieres actuelles question cartes on en arrivera à ne plus pouvoir modifier les oob là je dis stop. (pas de !!! pour Laurent :lol: ) d'autant que la qualité des cartes ainsi fournies risque d'être faite à la va vite juste pour sortir en vitesse grand V une campagne inédite. :roll:
Comme je l'ai dit j'ai un projet en tête sur Stalingrad, oui cela me plairait de faire les campagnes prévues de A à Z (cartes y comprise) seulement je suis seul et si on veut donner une approche historique à ce projet il faut tabler sur plusieurs années de travail et de recherche. (cfr Tyty et Shachok rien que pour l'oob) bref totalement irréalisable au niveau temps si l'on veut le faire dans les règles de l'art. HPS c'est toute une équipe et pas une seule personne alors laissez les sortir les cartes qui seront bien mieux faites que par un seul créateur n'ayant que ses seules données.
Je n'appelle pas ça du n'importe quoi :evil:
il faut tabler sur plusieurs années de travail et de recherche. (cfr Tyty et Shachok rien que pour l'oob
C'est parce que je chipotte surtout. Sinon l'OoB serait terminé depuis bien longtemps :twisted:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org