Voir la version complète : Achat groupé
Bonjour, à tous je souhaite acquérir un jeu HPS, et je me suis dit que pour débuter un p'tit achat groupé ne ferait pas de mal à mon portefeuille.
Donc, je lance un appel à tous ceux qui désirent compléter leur collection à moindre prix.
N'hésitez pas à me contacter.
PS : On est déjà 2 sur le coup.
totobadluck
26/09/2004, 23h33
guardienw
27/09/2004, 21h38
moi je serais partant
je me mets aussi sur les rangs...sans oublier que la patience est la premiere des vertus
Salut à tous,
on est 4 sur la liste d'achat groupé. Etant donné qu'il y en a un qui en achète deux, on peut lancer notre commande.
Merci de m'indiquer vos choix par e-mail.
guardienw
17/10/2004, 17h54
comment on fait pour te payer, on t'envoye de la monnaie?
Et bien, je pense que nous allons procéder de la manière suivante.
Vous m'indiquer vos choix, vous me verser l'argent. Et dès réception du colis, je vous dispatche vos jeux respectifs.
souricier-gris
20/10/2004, 11h52
bon si ya encore moyen suis partant pour un jeu aussi
garfield
31/10/2004, 12h08
je sais pas où on en est sur cette affaire et je vois pas d adresse email
donc , si c est tjrs d actualité , moi je serais partant pour k42 et eckmuhl
si rien ne bouge d ici 2 3 jours , tanpis , je me les craquerai plein pot
garfield a écrit:
je sais pas où on en est sur cette affaire et je vois pas d adresse email
donc , si c est tjrs d actualité , moi je serais partant pour k42 et eckmuhl
si rien ne bouge d ici 2 3 jours , tanpis , je me les craquerai plein pot
les adresses emails sont dans les profils des membres (passer la souris sur le nom des membres)
les adresses emails sont dans les profils des membres (passer la souris sur le nom des membres)
Dailleurs je n'arrive pas à changer la mienne, ce n'est pas la bonne.
Un anonyme ne peut modifier son profil, il faut se connecter avant, puis modifier son profil ensuite.
:angel:
Toutatis
31/10/2004, 21h37
Arnaud a écrit:
Un anonyme ne peut modifier son profil, il faut se connecter avant, puis modifier son profil ensuite.
:angel:
Je ne suis pas fou :gnn: , lorsque que je me connecte et que je vais dans la section éditer votre compte, mon adresse mail est grisée et vérouillée! Ca marche pas :cry: !
Ca devrait fonctionner maintenant.
Toutatis
31/10/2004, 22h20
Nickel, ça marche!
:-)
Salut,
cet achat groupé est toujours d'actualité.
Merci de me contacter avec la liste de vos choix respectifs sur le mail suivant : hussard1805@free.fr