PDA

Voir la version complète : Updater Smolensk

labavure
07/09/2004, 18h32
Ach!
Me conseillez-vous d'installer le patch 111a.exe (de chez Hps), le Battle Pack1 (Hps) et le Battle Pack2 (Mike Avanzini), sachant que j'ai installé Smolensk'41 et quelques mods?...Comment s'y prennent les "vieux briscards"? Pourriez-vous indiquer au bleu que je suis la démarche à suivre et l'ordre des updates, mods,etc. sachant que j'aimerai bien participer à des batailles en ligne sans pour autant risquer de "planter"?...
Merci :wink:

Tortue Agile
07/09/2004, 18h46
Regle Numero 1: toujours mettre a jour tes jeux Pz Campaign! :wink:

Regle Numero 2: si tu fais une mise a jour apres avoir mis un mod graphique tu as deux methodes,
methode numero 1:
ne pas dezipper tout le fichier de mise a jour, ouvrir le fichier zip, puis, delicatement verifier quels sont les derniers fichiers mis a jour dans le patch et placer ces fichiers dans ton jeu. Ainsi tu evites que des mises a jour graphiques ne viennent poluer ton beau MOD...
methode numero 2:
Tu reinstalles tous les fichiers, le patch en premier et puis extensions et enfin les mods.

labavure
07/09/2004, 19h48
Ach!
Merci pour ta réponse, Tortue d'argile, je te reserve quelques grenades à manches en guise de récompense le jour où nous rencontrerons sur un champ de bataille!... :wink:

Arnaud
07/09/2004, 20h01
....Tortue d'argile...

:mrgreen: :mrgreen:

Tortue Agile
07/09/2004, 20h43
....Tortue d'argile...

Il porte bien son nom, il a deja fait une gaffe pas besoin de grenade... je sorts mon flingue :sm25:

Laurent
07/09/2004, 23h25
dans le forum mod, j'ai mis un mod pour s'41.

Attention, je n'en suis pas l'auteur, ce n'est qu'un best off. J'ai juste rajouté mon pack terrain, highlight et quelques véhicules.

Pretator
08/09/2004, 09h02
Superbes !!! Il y en a plusieurs que j'avais jamais vu , des chars surtout .
Quant au mod highlight je ne saurais trop le recommander à ceux qui l'on pas , il est indispensable .

labavure
08/09/2004, 11h25
Super, Laurent...j'ai téléchargé le mod et l'installe dés à présent pour y-jetter un oeil... 8)

labavure
08/09/2004, 12h20
....Tortue d'argile...

Il porte bien son nom, il a deja fait une gaffe pas besoin de grenade... je sorts mon flingue :sm25:
Ach!
Pas de probléme...sors ton flingue et je sors mon bon vieux "88"... :twisted: