PDA

Voir la version complète : Compatibilité entre versions patchées

Krasny Bor
21/09/2004, 17h23
Bonjour !

Je me suis offert Uncommon Valor il y a des mois de cela et ce n'est que maintenant que je peux commencer à m'y mettre. J'ai la version 2.00. Un ami va lui aussi passer commande pour que nous puissions disputer des parties par e-mail. Sur Store4War, la version d'UV actuellement proposée est la 2.3

Ma question est simple : pourrons nous jouer ensemble ?

Me mettre à jour n'est pas gagné avec mon modem 56k... A chaque fois que je télécharge quelque chose d'un peu long, je suis coupé :evil:

Merci de vos réponses

Laurent
21/09/2004, 17h26
A mon avis tu n'as aucune chance car aucun jeu multijoueur n'accepte des différences de version. :(

Tu n'as plus qu'à le télécharger, si ce n'est pas possible, envoie moi un CD vierge et je te le graverai avec d'autres "babioles".

Enfin bon, tu devrais pouvoir le télécharger en plusieurs fois avec Getright je pense. :wink:

Krasny Bor
21/09/2004, 18h00
Salut Laurent, et merci pour ce "sombre éclaircissement". Je te contacte afin de voir ça :D .

Qu'est-ce que c'est exaspérant ces jeux jamais terminés qui sont achevés chez le client à coup de patchs !
J'ai connu ça avec Combat Mission et ça continue quel que soit le jeu vidéo. Incompatibilité entre version en sus ! :?

Heureusement que cette pratique commerciale ne s'étend pas trop hors du domaine informatique, il me faudrait un camisole :evil: