Voir la version complète : salut a toute la communaute
souricier-gris
22/09/2004, 09h15
bonjour a tous
suis nouveau chez vous ,
ai decouvert votre site par hasard et les wargames que j'ai longtemps pratique a l'epoque , je bosse dans l'informatique et je compte tres prochainement faire l'acquisition de el alamein , bon je suis novice sais pas lire nis parler anglais mais bon , la passion va me faire passer au dessus de tout cela
suis bien sur passionne par la seconde guerre mondiale
alors j'espere que tres bientot je pourrais faire une partie avec l un de vous . je ne recupere l adsl que d ici qq semaine ; mais peut quand meme surfer regulierement au bureau (pendant que les becannes moulines ) .
voila a tres bientot sur el alamein ou autre car je compte bien ; maintenant que j'ai un peux plus de temps libre acquerir plusieurs titres
salut a tous
souricier-gris
Salut et bienvenue Souricier-gris, :D
Tu vas voir, il y a plein de mecs gentils ici :D . Les seuls qui sont méchants sont ceux qui ont osé gagné contre moi :wink: . Ceux là, ils sont très très méchants ... :(
Pour ton problème d'anglais, il y a une version des règles traduites en français (du très bon boulot de Pandawawa) qui doit traîner sur le site.
Sinon, pour un prochain achat, je te conseille Kharkov 42 ou Smolensk 41. C'est un avis personnel. Tu auras sûrement d'autres avis par d'autres joueurs.
Gromit
bienvenue ! et j'appui les conseils de Gromit au sujet de Karkhov et Smolensk. :) (heu, si les mechants c'est ceux qui me battent, alors vous êtes tous des mechants ? :roll: :lol: )
labavure
22/09/2004, 10h07
Bienvenue à toi! :wink:
Je suis nouveau aussi et n'ai pas eu de mal à trouver des adversaires chevronnés pour m'entraîner.
J'attend aussi de recevoir El Alamein. Lorsque nous serons prêts poste un send, nous nous rencontrerons volontiers dans le sable chaud du désert pour un petit scénario... :D
Le lien de la traduction :
http://traductionpzc.chez.tiscali.fr/
Salut à toi et bienvenue. :D