Voir la version complète : Le jeu à plusieurs
Krasny Bor
22/09/2004, 17h29
Je voudrais savoir s'il est envisageable de jouer à plusieurs joueurs sur une même partie par e-mails (disons deux joueurs par camp).
Est-ce prévu (après tout il y a un découpage par zone que l'IA peut gérer) où bien cela nécessite t-il les mêmes aménagements qu'à Panzer Campaigns ?
Oui, c'est possible, mais il faut faire comme pour les Panzer campaigns.
Une partie sur CF est prévue début 2005. Chacun s'entraine et étudie le jeu en attendant.
Je crois que les futurs participants sont :
Michel
Moïse
Pretat
Bertrand
Moi
Et d'autres, mais je ne sais pas encore qui. Rien n'est encore déterminé.
Krasny Bor
22/09/2004, 18h14
Dommage qu'un système spécifique n'est pas été implémenté, mais bon, je suivrai vos aventures de près...
Il semble que cela exclue la campagne la plus longue (du moins, si on veut en voir la fin).
La partie se fera normalement sur la campagne.
Le but n'étant pas de voir la fin et de savoir qui gagnera, mais de jouer.
Pour les Panzer campaigns, c'est un peu pareil. Si la partie n'est pas terminée, cela n'a aucune importance, le tout est d'avoir joué et mis en place une stratégie.
Oui, je sais, c'est étrange.
As tu reçu mon mail au fait ?
Je me serais bien mis sur les rangs pour cette partie mais bonjour les adversaires
En plus je maitrise trop mal le jeu et je n'ai en prime plus trop de temps entre mon boulot, la reprise du sport et le coup de collier que j'ai donné pour Skachok
Krasny Bor
23/09/2004, 05h56
As tu reçu mon mail au fait ?
Oui, oui, et j'y ai répondu. D'ailleurs le colis part aujourd'hui...
Ne pas finir une partie ne me paraît pas si étrange au vue de l'énormité de la chose (que ce soit à PzC ou autre), mais cela doit être tout de même frustrant de penser sur le long terme et de voir que l'interruption prématurée de la partie ne permet pas de mesurer les effets de nos choix. Non ?
Je sais pas, j'y pense jamais. :?
PS : j'ai pas reçu ton mail. :?:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org