Voir la version complète : We want you for "La mer de corail"
Salut à tous,
je cherche qq pour un entraînement sur Witp avec le scénar de la mer de corail en miroir...
Je suis débutant sur ce nouveau titre mais j'ai déjà un sacré paquet de miles au compteur sur UV (me reste à piger l'économie; si j'avais su, j'aurais fait un bac B!)
Alors, si tu es petit ou grand, débutant ou pro, jeune ou ...moins jeune, viens te mesurer autour de PM et voir si une cap à 15.000 sera plus efficace qu'une à 12...
PS: j'attend avec impatience un article sur les aspects économiques dans Witp dans pc4war, c'est pour quand???
Banzaï
Moâ ! Moâ !
Euh t'es sûr que tu veux la jouer en mirroir ? :lol:
Pretator
23/09/2004, 12h33
Je ne suis pas encore opérationel . Pour le moment je découvre la bête , avec retenue , presque timide . Et il me faut les règles en frenchy , j'espère qu'elles seront sur le prochain CD de PCwar .
Tiens le retour de Grosbill....ça faisait longtemps. ça va Napoléon? :lol:
Bon pour Witp, je suis comme Prétat, j'ai approché la bête, j'ai même tenté de jouer quelques tours (rien compris), et j'espère ardemment que la traduc des règles sera sur le prochain CD de Pc4war. :read: :sm27:
Ouaf, y'a de la motivation sur le bestiau! - c'est vrai qu'il en faut -
Ca me rappelle mes premières parties sur Pacific War, le monster game sur carte (que j'ai toujours soit dit en passant!!!, y'en a qui vont baver...)
Bon Laurent, si tu veux, on la fait à sens unique, choisis ton camp...
Ce soir ma femme mange au resto avec des collègues, j'ai donc toute ma soirée et j'aimerais faire le 1er tour. On discute des options et des camps direct dans ce topic, hop! Je reviens...
Pour les p'tits loups, je veux bien en prendre un en charge pour lui démontrer les beautés de la langue de Shaekespeare en l'aidant à comprendre les merveilleux mécanismes qui feront la différence entre une jolie TF de CV paradant devant Tokyo et un splendide réservoir à poisson à 1.000.000 de $...
Ok, je prends l'US (je me demande si il a des chances de gagner).
Prend des options réalistes (sub doctrine on).
Ca te va ?
On fera une AAR pour chaque jour. Ca fait 15 jours.
Ok, je te prépare une p'tite invasion (un rush diraient nos amis? warcraftien) aux p'tits oignons.
Pour le réalisme, je met tout dans le vert sauf:
historical 1st turn et vary set up
pour les renforts, je les met fixed,
Dis moi si tu n'es pas ok.
PS: concernant mon absence prolongée, je dois signaler que magoo (que j'aurais du appeler couillon) avait pris l'habitude de ronronner sur mon pc quand il tournait. Bon, c'est vrai que c'est confortable et bien chaud, pas de problème... sauf qu'au retour de vacances cet abruti s'est raté en voulant s'installer (à 12 ans, ça se comprend) et comme le bouzin était en équilibre, joli gamelle et, le DD m'a fait comprendre qu'il était pas content en sifflant bizarrement... Donc, rééquipé avec un 120 G° qu'il a fallut remplir (argh où sont mes originaux??? Vite la mule :wink: ).
Mais ça y est, me revoilà... Et couillon n'a plus de droit de monter sur le micro :!:
Je viens de revoir ce scénario.
Ca fait penser à UV, mais je pense que l'échelle pourra introduire quelques petites différences.
En tous cas l'Allié a peu de chance de gagner il me semble. :?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org