Voir la version complète : AAR or not AAR
je ne sais pas vous mais je trouve que le nb d'AARs et le détail qu'on trouve dedans s'est réduit ces denriers temps
vous trouvez pas ?
je me demande si c'est par manque de temps, ou parce que les AARs ne sont fréquentés quasiement que par les joueurs de la partie et que peu de "specateurs" interviennent ?
ou d'autres raisons ...? ou c'est moi qui ai tort ... :oops:
perso je n'ai pas la plume de michel par exemple, et j'ai parfois des scrupules à détailler ce que je fais dans mes parties car j'ai peur de dévoiler certaines choses que mon adversaire n'a peut etre pas vu ... :?
j'ai peut etre tort mais je pense que c'est possible ... :
là par exemple, sur el alamein, j'ai sauté sur malte depuis 2 tours et bebert ne s'en est toujours pas rendu compte :wink:
je le dis là parce que ça devient trop facile, je prefere qu'il y ait un challenge :lol: :lol:
Ces derniers temps je n'ai pas trop eu le temps d efaire de lons rapports de batailles.
Néanmoins, je préviens toujours quand j'ai renvoyé le fichier et essaye de résumer au mieux ce qui s'est passé... quand il s'est passé quelque chose.
Sur certaines batailles il ne se passe rien pendant 10 tours. Quelqu'un recule et de temps en temps une de ses unités est encerclée. Duel d'artillerie etc.
Il y a aussi l'aspect "impossibilité de révéler ses plans" qui empêche les AARs.
Pour ma part , je lis presque tous les AAR , mais je dois dire que comme j'ai selement 2 jeux de la série , c'est parfois ardu de s'imaginer ce qui se passe vraiment sur les théâtres que l'on ne connait pas .
C'est sûr que l'on est toujours plus intéressé par les multis dont on fait parti mais maintenant que j'ai kharkov , même si c'est une multi que je ne participe pas ,il est plus facile de comprendre se qui s'y passe . Comme il va y en avoir une sur Smolensk et j'ai bien hâte d'y découvrir comment ils vont procéder.
J'écris quelques AAR à l'occasion mais je n'ai aucun talent pour faire des descriptions de ce genre à comparer à certains sur ce site comme l'a dit Elpaco. D'ailleur mon français écrit laisse un peu à désirer . Certaines AAR sont trippantes à lire et ont beaucoup d'humour ce qui les rend encore
plus captivantes.
Alors Messieurs à la plume facile , ne vous arrêtez pas et continuez à écrir des AAR , c'est une belle façon de rendre le site plus vivant contrairement au site Américain ( The Blitz ) où on ne voit pas beaucoup ce genre d'exercice .
Qbec
Comme vous, je dits ce que je peux, même si mon style doit encore etre amélioré. mais je lis quasiment tout les AARs, mêmes ceux de WiTP que je ne prevois pas d'acheter. au fait, Laurent, j'ai adoré dans l'AAR sur Korsun44 le Type qui enleve le panneau "Fixed" planté dans sa tranchée et se met à combattre. :lol:
là par exemple, sur el alamein, j'ai sauté sur malte depuis 2 tours et bebert ne s'en est toujours pas rendu compte :wink:
je le dis là parce que ça devient trop facile, je prefere qu'il y ait un challenge :lol: :lol:
Hein, quoi, il y a des gens sur Malte? :lol:
Bon, plus sérieusement, Bébert a juste pour mission de se faire hacher menu à Tobrouk, pas à Malte...Vu mon inclination naturelle pour la défensive, il vaut mieux d'ailleurs :wink:
Bébert, hussard bleu
je reste un vaillant adepte des AAR dont je lis quasiment tout les post sauf pas trop les napo car je n'ai pas les cd.
donc continuez :wink:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org