PDA

Voir la version complète : screenshots/Rapports de bataille

labavure
23/09/2004, 19h37
Hello!
Il serait interéssant que des screens soient publiés (tous les 10 tours par exemple) pour mieux évaluer l'évolution de certaines batailles dont les commentaires donnent l'eau à la bouche...
Ceci serait-il possible? :wink:

elpaco
24/09/2004, 05h58
comme on joue en Fog of war,
publier le screen stratégique est un peu pénalisant car il montrerait à l'adversaire des positions en profondeur ...
à moins de le faire avec 10 tours de retard peut etre .. :?
et encore pas dans tous les cas ...

sinon je suis d'accord avec toi sur le principe, ce serait bien sympa de voir qq cartes pour bien se rendre compte de ce qui se passe :D

Laurent
24/09/2004, 13h20
Effectivement, mettre en ligne une capture d'écran, s'est livré une partie du champ de bataille que ne voit pas l'adversaire.

Il est totu de même possible de reprendre la Jump Map, vide, grâce à l'éditeur, et de dessiner soi même le front.
Mai ça prend du temps. :)

Starlancer
24/09/2004, 17h31
Je l'avais fait pour Rhzev42 sur l'autre forum ( ceci dit je suis prêt à le refaire ici :lol: ) mais bon question balises pour les screens c'est la même chose où faut-il changer ? Oauis bête question mais bon on est en php ici et ça connais pas :oops:

Laurent
24/09/2004, 17h38
C'est le même type de forum.

De toute manière tu as des icônes pour créer les balises.

Il te suffit juste d'un FTP, mais tu l'as déjà. :wink:

Starlancer
24/09/2004, 17h45
Ok j'en mettrais un pour Rhzev 42 alors :wink:
Merci @ toi.

labavure
24/09/2004, 19h19
Une fois la bataille terminée, les screens pourraient être publiés sur le site avec quelques commentaires afin que l'on puisse les analyser...(par exemple la finale d'un tournoi)...ce serait sympa ça. :D

frenchmad
25/09/2004, 10h07
On avait commencé dans le forum sur la partie Decision in russia V3, à coller quelques screenshot sachant que l'accés est réservé aux joueurs du meme camps...

A ce propos le forum en question n'est plus trop actif et on n'est pas alerté des nouveaux messages le concernant sur la page d'accueil.... ( :cry: )

ça serait bien si nos collégues expérimentés du coté russe sur la partie V4 en cours acceptent d'échanger un peu leurs impressions , leurs conseils tactiques et techniques sur ce forum.... :?: :?:

On pourrait peut être recoller un screenshot on en est au tour 11 ..? Lolo si tu es là.....frappe 3 fois.... :sm2:

Bébert
25/09/2004, 11h57
Une fois la bataille terminée, les screens pourraient être publiés sur le site avec quelques commentaires afin que l'on puisse les analyser...(par exemple la finale d'un tournoi)...ce serait sympa ça. :D

Heu, je crois que cette année, les commentaires auraient été préférables sur la demi-finale :lol:

Mais l'idée est plutôt bonne. A une époque, j'avais conservédes screenshot de mes parties de N44 pour nourrir un peu les aar, et puis....

Mais il pourrait être intéressant, après une partie, qu'il y ait des commentaires illustrés par les joueurs. Idée d'article?

Pretator
27/09/2004, 07h39

Nicolas
27/09/2004, 09h07

Laurent
27/09/2004, 09h33

labavure
22/10/2004, 15h53