Voir la version complète : recherche jouers pour n44 smo 41 ou el alamein 42
guardienw
25/09/2004, 12h20
Bonjour, apres deux longs mois d'absences pour m'entainer, je suis fin pret a affronter du Wargamer, messieurs, je vous defie sur Normandie 44 ou je prendrai l'allemand ou sur Smolenks ou je prendrai aussi le teuton
labavure
25/09/2004, 15h10
Kikoo!
Si tu le veux, envoie-moi un premier tour de jeu... Je ferais le bolchevik de base :twisted: ...pas de prisonniers! :sm25:
Que le Grand Staline aie pitié de toi... :cry:
Pour rappel :
druss83@msn.com
guardienw
25/09/2004, 17h07
De quel scenario? et sur quelle version? moi je joue sur la derniere en date, ce que je te propose, c'est le scn de 170 tours avec rapport de force superieur pour les deux camps, il faudrait que tu me passe ton adresse e-mail et que tu m'expliques qules sonr les procedures pour envoyer et jouer par mail, je l'5ai encore jamais fait :oops: °
Si tu peux me repondre avant 11 heures, tu auras ton premier tour avant minuit
Autre chose, le debit d'envoi des tours n'ira pas plus vite qu'un envoi pendanr la semaine, tu comprends je suis en terminal et plutot un eleve serieux, du moins je pense et je ne passerai pas tout mmon temps sur l4ordi, ca te va?
guardienw
25/09/2004, 21h39
tour envoye, a toi de jouer, AHAHAH :twisted:
Pour ma part j'avais une grande campagne de N44 en cours mais mon adversaire est silencieux depuis deux mois...
Je suis donc dispo pour une grande campagne sur l'un des jeux cités....
S41 me tenterai bienlui aussi car je n'ai jamais testé la campagne complète en pbem.
frenchmad
26/09/2004, 10h05
Salut Prévot...si ça te tente la campagne...S41, moi je prendrai bien les Russes....Car j'ai déjà commencé une partie contre l'Ia avec les teutons....et le challenges russes a l'air sympa.....
J'envois mes tours le week end essentiellement mais je peux eventuellement faire un peu en semaine...
si tu es intéressé ...premier contact à frenchmad@voila.fr
Par contre, il faudrait fixer les options de jeux....je ne sais pas lesquelles sont conseillées par les Expert de CF...? (à trouver sur le site peut être....)
See u......
Oki pour jouer l 'allemand contre toi sur une campagne.
Quel scenario veux tu jouer. Je ne connais pas trop la différence: Smolensk.scn fait 170t ; smolensk revised 168t ; smolensk modified 163...lequel est le mieux?
Pour les options je te propose:
art set up
recon spotting
optionnal surrender
low visibility
indirect fires and airqtrikes by the map
counterbattery
night fatigue
explicit supply
programmed weather
guardienw
26/09/2004, 14h49
je suis partant pour reprendre la campagne en Normandie , mais je vouidrais savoir quelques choses:
quel camp je jouerai?
quel est la situation?
a quel tour vous etes? je veux bien prendre l'allemand si sa situation n'eswt pas désespérée, ca vous va?
Je jouais l'allemand contre clay. Mais il est pas mal occupé depuis un moment. tu peux lui demander s'il veut bien te passer la main, car la "balle " etait dans son camp avec le mot de passe qui va bien.....
Pour ma part, en attendant la version révisée de N44 par Clay justement, j'ai tenadnce à considérer que cette campagne, qu'il s'agisse de la version de Pete Common comme de celle de d'origine sont déséquilibrées en faveur des alliés. Maintenant, je veux bien prendre l'allié sur un N44 :wink: ...En attendant que Smolensk arrive :cry:
Tiens, si ça embête notre jeune ami de jouer l'allié, je veux bien prendre la suite de Clay si tout le monde est d'accord. ou sinon,initier une campagne avec l'allié contre guardienw, au choix, et sur la version révisée ou non...
Je suis pret à reprendre N44 et entamer une campagne S41 ce qui devrait permettre à tout le monde de s'y retrouver...
Voyez si clay est OK pour passer le relais...
guardienw
26/09/2004, 19h40
je veux bien réinitier une campagne ou je joue l'allemand, mais en prend toutes les règles qui augmentent le réalisme pour équilibrer le jeu c'est a dire on prendrait virtual truck supply, et on prendrai toute les regles sauf :automatic defensive fire, higher fatigue recovery,no low fuel effects, explicit supply , programmed weather, pour ajouter du piment
Qu'en pensez vous, en voyez moi le premier tour des allies a cette adresse: www.guardienw@hotmail.com
Dans cette hypothèse, je me retrouverai allié dans deux campagnes?
Je préférerai une seule si possible.
Gaurdienw, tu prendrais une campagne N44 contre prévot, une autre contre moi? Pour ma part, je suis OK sur les options, sauf programmed weather.
Sinon, je reprend celle contre Prévot, si Clay est OK...
guardienw
26/09/2004, 21h41
programmed weather ?? l'alliée vas au devant des pires ennuis :lol:
il pleut il pleut bergére rentre tes petits moutons :wink:
programmed weather ?? l'alliée vas au devant des pires ennuis :lol:
il pleut il pleut bergére rentre tes petits moutons :wink:
Est-ce que ça ne te rappellerai pas quelque chose? La HJ qui déboule sur Carentan sous des averses et les brits qui en profitent pour percer sous Tilly? :wink:
je suis toujours partant pour une campagne de S41 s'il y a un volontaire bien sûr...
guardienw
27/09/2004, 19h29
Je pensais que tu parlai du scénar de 750 tours de la version normal, je n'ai joué qu'a celle ci, et c'est sur celle ci que je connais plein de petits coups pour casser du villain saxon qui débarque, moi je suis partant pour la 750( tu me sis si tu n'est pas d'accord) avec les options que j'ai cité au dessus
envoye moi ta premiere partie a cette adresse: www.guardienw@hotmail.com
guardienw
27/09/2004, 20h31
autre précision, je joue sur la dernière version d'HPS de Normandy
totobadluck
28/09/2004, 06h11
bonjour
je cherche un adversaire pour une PzCp
il me manque S41 et El Alamein, sinon j'ai tous les autres.
avis au amateur, a bientot
Je pensais que tu parlai du scénar de 750 tours de la version normal, je n'ai joué qu'a celle ci, et c'est sur celle ci que je connais plein de petits coups pour casser du villain saxon qui débarque, moi je suis partant pour la 750( tu me sis si tu n'est pas d'accord) avec les options que j'ai cité au dessus
envoye moi ta premiere partie a cette adresse: www.guardienw@hotmail.com
Ok je lance la partie ce WE (avant si je peux) sur la version d'origine en 750 trs. Pour les options, je suis OK aussi. J'ai toutefois une réserve, si Clay sort sa version (en explicit, avec des ponts minés d'avance, des embouteillages en sortie de plage, des anglais fixed la nuit du 6 au 7 juin, etc... :shock: ), je te propose qu'on voit si on la tente, auquel cas, il faudra peut-être choisir entre les deux... :D
Pour le rythme, en principe, si on part sur une base d'un à deux tours par semaine, ce sera sans problème. Comme je connais bien cette campagne, je devrais jouer assez rapidement, et mon plan est déjà fait 8) (jusqu'au 10 juin, après on verra :lol: )
guardienw
28/09/2004, 21h06
Ca va etre le carnage pour moi au début, la chose , je peux essayer un tour par jour, je dis bien essayer. Pour ce qui est du plan, j'en ai un perfect, autre chose, je ne maitrise pas du tout l'option explicit supply, a moins que tu me l'explique, je crois qu'on jouera en virtual, je vais voir sur ma boite e mail si tu m'as envoyé le tour
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org