PDA

Voir la version complète : Campaigns France met le turbo

Grosbil
28/09/2004, 09h52
Salut à tous,
Le succés de notre site dépasse toutes nos espérances et nos prévisions; le repère de la petite bande de pousse pions de Net4War est devenue un vrai GQG de stratèges qui bavassent comme des pies et pondent des M° de sujets...

Mais voilà, cette croissance nous oblige à nous tourner vers des solutions d'hébergement plus en mesure avec notre taille actuelle.
En clair, il va falloir passer du p'tit studio au loft et donc, payer pour conserver notre indépendance et éviter d'avoir de la pub entre chaque clics...

Nous savons tous que certains ne peuvent pas payer et d'autres peuvent donner plus, il n'y a donc aucune obligation ni aucun montant défini et chacun reste le bienvenu sur ce site!!!

Les études menées par Arnaud s'oriente vers un hébergement à 120€ / an.
Le petit sondage joint pourra nous donner une idée de la somme que nous pouvons espérer.

A bientôt et VIVE NOUS

Pretator
28/09/2004, 10h31
Tu nous rappelles l'adresse poue envoyer le chèque et à quel ordre ?

Bébert
28/09/2004, 10h36
Au dîner je donnerai un chèque à ffak (si je retrouve mon chéquier, sinon, ce sera du liquide...), ça fait 6 mois que je lui ai promis une participation financière que je ne lui ai pas envoyé :oops:

Moïse
28/09/2004, 10h38
allez hop 40 euros dans le nourrin :P

bon j'ai un copain du " désert " qui veut faire un don de 5.000.000 d'euros ? est ce que c'est pas un peu beaucoup ? pour le site. un site avec des diamants et des incrustation en or. :D

Arnaud
28/09/2004, 10h55
Tu nous rappelles l'adresse poue envoyer le chèque et à quel ordre ?

Tu as désormais accès au forum contenant toutes les informations nécessaires.

:)

Tortue Agile
28/09/2004, 11h15
Au dîner je donnerai un chèque à ffak (si je retrouve mon chéquier, sinon, ce sera du liquide...), ça fait 6 mois que je lui ai promis une participation financière que je ne lui ai pas envoyé :oops:

Bon alors pour toi ca sera une cotisation triple :sm30: en plus des frais de dossier, du % d'interet pour le retard etc.... :sm19:

Moïse
28/09/2004, 15h04
dis donc david, on te vois pas des masses au sein des multi pbem tu as pris des vacances :D ou tu es fourré dans les bouquins :read: 8) :wink:

Tortue Agile
28/09/2004, 17h21
En fait j'ai plusieures multi...
El Alamein, Smolensk, un multi a Wagram, un autre en miroir a Eckmuhl une partie miroir pour le tournoi napoleonien, un jeu avec Valere en Russie a la bataille de la Moscova (bataille entiere)
et en ce moment j'essaye avec Ffak WitP...

Et je ne compte pas mes parties dans d'autres clubs...

Et en plus je fais plein d'autres choses :wink:

Donc, je ne reste pas inactif... il se trouve juste que nous ne jouons pas ensemble ou contre l'autre en ce moment :P

Grosbil
06/10/2004, 10h58
Ouais, ouais ouais, ça y est, y'en a un qui veut bien me sponsoriser,
comme ça je vais peut-être pouvoir envisager une campagne sur witp sans être obligé de désigner mon successeur en cas de décès!
Bon, sinon, je pense que l'on va pouvoir envisager le passage sur un nouveau serveur...

Arnaud
06/10/2004, 12h09
Bon, sinon, je pense que l'on va pouvoir envisager le passage sur un nouveau serveur...

Après réflexion le plus tôt sera le mieux, car plus on attend plus on a de pénalités mensuelles... :roll:

Moïse
06/10/2004, 12h16
22 vla les cheks :D

le 22/10 je te fais un chéque. :wink:

labavure
06/10/2004, 12h53
Au dîner je donnerai un chèque à ffak...
Paye lui un coup à ma santé... :sm21:

Grosbil
07/10/2004, 08h42
Ok, Arnaud a tout en tête; avec notre magicien de service, la bascule n'immobiliserait le site que quelques heures (si tout se passe bien)...

Plus qu'à arroser le banquier:

BAILLIVET Arnaud
Les chênes
27 rue du 19 janvier
92380 GARCHES
06.30.22.99.51

Certains d'entre nous ont déjà donné (il est pas interdit de recommencer :lol: ), d'autres vont devenir de nouveaux donateurs et se verront accueillir dans le club des donateurs (avec un topic où on discute gros sous avec un Havane et une fine Napoléon 50 ans d'âge!)
Ok, pour la bascule, il faudrait faire parvenir les pesettas à Arnaud pour le 22 octobre...

PS: pour mon gentil sponsor :sm3: , je ne voit toujours rien sur mon compte, est-ce normal?

souricier-gris
11/10/2004, 09h12
salut a tous
nouveau et bien sur je vais mettre mon cailloux a l'edifice
en mettant 10 e , je vais voir je crois que sur un autr forum il y est explique comment et a qui envoye de l'artiche
etant donne que je suis interdit de chequier :oops: cela sera un mandat
et vive campaigns france :D
souricier