Voir la version complète : Impressions sur Opération Compass
J'ai ouvert ce topic pour lequel je l'ai souhaité peut m'écrire ce qui lui semble le scénario ou le mieux encore écrire des suggestions sur les scénarios :wink:
Merci
Première impression :
Le vehicle break down is really hard.
Cruisers tanks lost are about 5 vehicles per turn !!!! :shock: :shock: :shock:
British artillery is to strong
Here a strange topic :
http://www.wargame.ch/topic.asp?TOPIC_ID=2544
Merci Laurent dois que retoucher les valeurs de l'artilleria et regarderait les chars Anglais. De toute manière les plus normal est qu'ils soient perdus mais Vikers que Cruisers. :roll:
Cela du Topic si qu'est très strange :?
merci
Hi Dan,
I played about 15 turns (both sides just to test, on compass 2) and I made the same manoeuvers as historical ones. The main result was English suffered too much losses than historically and not so much italians were disrupted --> I have the feeling that the historical results is impossible to do with such values. Will it be possible to lower the morale of Italian troops and/or Hq, or doing anything else which could help to maximise the disruption of italian troops (as it was in reality...)? It will help the english player to make prisonners by assaulting (as usual).
As Laurent said: Allied tanks are not reliable at all. I also suffered 5 tanks out for the first turn but it was on normal drive on desert hexs. The value dropped to 1-2 when travelling on a path --> are the english tanks so unreliable when they were deployed at that period? I have no answer and I am sure you have more informations/knowledge than me to answer it.
As a conclusion and despite the problems listed below, you did a great works. Thank you.
Best regards
Stéphane
sur la cuestion des chars du combat britanniques au début de l'operacion compass le manque de véhicules de trasporte a fait que le déplacement des chars soit fait pour ses|leurs propres moyens. Dans les cinq premiers jours d'offensive le 7th RTR a perdu près de 40% des effectifs par problèmes mécaniques et accidents autant dans le désert que dans les différentes attaques contre les champs fortifiés. Au fur et à mesure que la campagne avançait on a continué à augmenter ces pertes non par l'accion des Italiens mais parce que ces unités ont dû traverser l'une demi-Égypte et la Cirenayca par ses|leurs propres moyens. Nonobstant 5 chars par jour tambien il me semble un peu excessif non dans les chars légers mais dans les chars moyens. :wink:
En ce qui concerne les excessives baisses britanniques et la grande 'puissance' 'des Italiens il|elle est une chose qu'encore tentative résoudre mais pour moi l'idéal sérieuse que le jeu ait une forme de rendre aux unités sans devoir l'annihiler complètement l'assaut après l'assaut, si quelqu'un connaît comme le faire il|elle serait de reconnaissant que je se l'explique. :cry:
grâces Laurent et Stéphane par vos impressions et j'espère plus :sm6:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org