Voir la version complète : A propos de Net4War
Comme vous vous en êtes aperçu il y a peu, ce site ne fonctionne plus.
Il a sûrement été victime d'une attaque de pirates comme la dernière fois.
J'ai reçu un mail d'un admin d'un site hébergé par Net4War confirmant l'hypothèse de l'attaque. La dernière fois, c'était pas Appui-Feu que les hackers étaient passés, cette fois ci par un autre site.
Le site serait extrêmement mal en point.
Le site serait extrêmement mal en point.
c'est à dire? :(
Bah genre Kapput plus rien nada.
A mon avis théo est hyper dans la merde et va encore perde un chiffre d'affaire monstrueux.....
Mais bon, je me fie pas aux bruits de couloirs pour statuer de l'avenir de cette société.
En tous cas quelle connerie. :evil:
Je suis toujours prêt à payer jusqu'à 50€ d'un coup pour qu'on en arrive pas là :
http://www.aegolis.com/cm/infos/forum/contenu.asp?idtri=85&idcontenu=139048
T'inquiètes pas on n'en est pas là :)
J'ai reçu un mail d'un membre d'AF me disant que un Hacker serait passé par le site Millesabord pour pour détruir le site de PCWAR4 . Théo aurait pris la décision de ne plus héberger d'autre site à l'avenir . Ce qui fait que AF se retrouverait à la rue pour le moment. :cry: :cry:
Quel misère pour AF............
Si cette nouvelle est véridique , ça me rend triste pour AF
Qbec
labavure
30/09/2004, 16h33
Effectivement, le site de pc4war et store4war ne répondent plus... :cry:
Les pirates, il faudrait les pendre, ils n'ont que ça à f... :evil:
Les pirates, il faudrait les pendre, ils n'ont que ça à f... :evil:
euuuuh, tu penses reellement ?
Toutatis
30/09/2004, 20h06
Excuser mon ignorance mais comment peut on détruire un site? Il ne suffit pas d'avoir des archives et de restituer un back up comme un vulgaire disque dur?
Et dans la série "le net pour les nuls" pourquoi n'y a t'il pas "www." sur l'adresse de campaigns-france?
Excuser mon ignorance mais comment peut on détruire un site? Il ne suffit pas d'avoir des archives et de restituer un back up comme un vulgaire disque dur?
détruire un site par une faille de script est une chose, restaurer les données en est une autre. Encore faut-il avoir un backup frais :?
C'est comme se faire siphonner le réservoir à essence du panzer IV et avoir un jerican plein dans le coffre... :sm15:
Et dans la série "le net pour les nuls" pourquoi n'y a t'il pas "www." sur l'adresse de campaigns-france?
Ca marche avec ou sans. C'est comme tu as
Monsieur Toutatis
ou
Toutatis tout court
(je suis trop puissant en métaphore moi ce soir :sm8: )
vous rendez compte toute les pages et les pages super interessante d'histoire ? y sont oû maintenant. :?
Shere Khan
01/10/2004, 11h40
Y'a t'il des suspects dans cette affaire?
(question à Laurent très au fait des bruits de couloir...)
Soupçonne t'on un utilisateur du site ou une attaque extérieure?
Et la gravité des dégats?
:( :( :(
Il est probable que l'attaque soit du même style que la précédente.
La précédente avait permis, si je ne me trompe pas, la mise en ligne d'une sorte de site "pirate" dont le thème était fortement éloignée de ce que propose Net4war (genre site pédophile).
J'ai pas pigé toute l'histoire.
J'en ai juste retenu que l'attaque n'était pas destinée à nuire à Net4war pour des raisons financières, politiques, personnelles ou économiques (etc). Bref, un autre site aurait pu être attaqué pour les même mtivations frauduleuses.
Actuellement le site a été attaqué en passant par une brèche existant au sein d'un des nombreux sites hébergés par Net4war : Millesabords.com.
Je n'en sais pas plus. Je demande donc de ne pas prendre mes propos comme des affirmations sûres.
Ce qui est sûr, aux dernières nouvelles, c'est que Net4war va se débarraser de tous les sites qu'il hébergeait auparavant.
Je ne sais pas quand les forums seront réutilisables.
Je pense que Théo doit êre hyper occupé en ce moment... laissons lui le temps et souhaitons lui bonne chance.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org